5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié
Cadeau qui a été très apprécié.
Seul léger bémol, le produit est livré sans coffret.
Agréablement surprise par la grosseur des perles. Je pensais qu'elles étaient plus petites !
Publié le 15 janvier 2011 par blackholeharmon

3.0 étoiles sur 5 très jolie
très jolie, bonne tenue de la perle. j'aurais juste pensé par rapport aux commentaires existant que la perle soit un peu plus grosse, mais bel effet quand même.
Publié il y a 17 mois par mimidu13500

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 181150 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)
Cadeau qui a été très apprécié.
Seul léger bémol, le produit est livré sans coffret.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 janvier 2011
pour ce prix, c'est vraiment une affaire. les perles sont de taille parfaite - ni trop grosses ni trop petites, et jolies.

4.0 étoiles sur 5 Jolies perles, 1 mai 2012
Jolie paire de boucles d'oreille. Les perles sont de grandes tailles et leur couleur est belle. Je les porte très souvent. Le diamètre de la tige est un petit peu plus gros que d'habitude mais ce n'est pas vraiment gênant.

5.0 étoiles sur 5 très jolie boucles d'oreilles, 16 avril 2012
Très belle finition, les perles sont beaux, taille qu'il faut, et sans défaut. Très joli sur les oreilles. Je préfère même cette forme aplatie que toute ronde.
J'ai beaucoup hésité d'acheter les bijoux sur le net, mais je ne le regrette pas!
Effectivement, livré dans un petit sachet et une boite en carton. Mais il ne faut pas attendre plus pour ce prix là.

4.0 étoiles sur 5 Boucle au top, 14 janvier 2013
Trés jolies perles et bon marché . la couleur est naturel et je ne regrette rien pour le tarif . nous verrons pour l'usure...

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 18 décembre 2012
Très belles boucles qui ne font pas cheap. J'aime leur forme un peu aplatie, et leur taille parfaite. Livré dans une simple boîte en carton.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par l'attache, 15 mai 2014
En soi les boucles sont très belles, taille idéale. Malheureusement les attaches sont beaucoup trop lâches. J'ai perdu une des boucles dès le 2eme jour, je suis dégoutée :(

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 30 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Jolie et grande, 29 juillet 2013
Je la trouve très jolie avec un bon rapport qualité prix. J'aime beaucoup, ça me va très bien. Merci beaucoup