5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Superbe produit. Les perles sont magnifiques et le produit correspond tout à fait à la description et à la photo
Publié le 27 août 2011 par Mathilde

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
Livraison toujours au top comme d'habitude..
Concernant les boucles d'oreilles je suis un peu déçu de la taille des perles, j'aurais peut-être du vérifier dans la description. Mais faire cela pour CHAQUE modèle car il n'y en a pas mal aurait été un peu fastidieux.

Il serait peut-être judicieux d'indiquer directement la...
Publié il y a 6 mois par Luca

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 186120 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Perles d'eau douce, 23 juillet 2012
J'ai découvert les perles d'eau douce sur amazon, je croyais qu'il s'agissait de fausse perles mais pas du tout, ces perles existent vraiment et sont tout autant de bonne qualité que les perles de mer sauf qu'elles sont moins connu et c'est tant mieux car comme ça on peut s'en offrir quand on veut !

5.0 étoiles sur 5 un bel cadeau, 28 juin 2012
Il faut reconnaître qu'il est assez difficile acheter des cadeaux pour les femmes. Je n'ai pas trouvé une autre option pour le cadeau de ma sœur et pour cela j'ai pris ce produit vu sur ce site.
Je suis satisfait parce que le produit n'a pas été un échec. Les boucles d'oreilles sont exactement comme dans les images vues. Ce sont simples, blanches et de bon goût.
Les perles semblent qualitatives, je ne sais pas exactement quelle est leur origine mais je pense que ça n'importe pas si l'aspect est joli. Merci pour la livraison rapide et pour le produit conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 juin 2012
excellent rapport qualité prix. Belle perle ronde,il n'y a pas de défaut de surface, un beau lustre. Difficile de trouver mieux..

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 6 juillet 2014
Ces boucles d'oreilles sont très peu chères pour une belle qualité.
Je les porte 6 à 7 jours par semaine, perles de taille parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Pearl, 26 mars 2014
Boucles d'oreilles tre bon. Parfait. Je le recommandé. Perle tre jolie et bien serrè. perle de color blanc. Paquet bien protégé

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 février 2014
Livraison toujours au top comme d'habitude..

Il serait peut-être judicieux d'indiquer directement la taille de la perle dans le titre de l'article et ainsi donc faciliter la recherche et surtout l'achat !

5.0 étoiles sur 5 Ravissantes, 22 février 2014
J'ai été agréablement surprise à la réception de ces boucles d'oreilles, très raffinées et discrètes. Ma fille les adore et ne les quitte plus.

5.0 étoiles sur 5 jolies perles !, 7 février 2014
très jolie perles, régulière et d'une belle couleur.
très agréables à porter.
On dirait des vraies !!!

Pour le rapport qualité/prix : je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Perles classiques., 6 janvier 2014
Rapidement livrées et parfaites. Je ne regrette pas cet achat et recommande vivement le site qui les vend. Je retournerai sur celui-ci lors d'achats futurs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›