5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Perles de taille moyenne très bel éclat, pas de défaut, sphère uniforme avec la réduction le rapport qualité prix est génial ! Je conseil comme cadeau à une fille => de bon goût
Publié il y a 22 mois par Brice.Beilvert

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille
j'ai déjà perdu 1 des 2 poussoirs qui ne se bloque pas assez , le cran n'est pas assez marqué ! dommage
Publié il y a 5 mois par Monique CHRISTOPHE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 186150 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Belles boucles, 25 février 2013
J'ai acheté ces boucles pour un cadeau d'anniversaire et ne suis pas déçue. Elles sont très belles, rondes. Le seul petit moins ... elles sont livrées dans une pochette en plastique. Dommage, j'aurais aimé une petite pochette en tissu, voire une petite boite cadeau. A recommander tout de même.

5.0 étoiles sur 5 tres beau produit, 28 juin 2012
Trés beau produit, les perles sont rondes sans défaut de surface avec un bel éclat. Pour ce prix il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 perle, 3 décembre 2012
j'adore!!! elles sont vraiment tres belles.... pour les personnes qui aiment les boucles volumineuse, elles ne seront pas decu elles se marient avec tout les styles vestimentaires!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2014
Satisfaite des boucles d'oreilles qui ont plu à la personne à qui je les ai offertes.
Les perles sont jolies, bien rondes et de belles tailles. La couleur est conforme à celle de la photo.

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille, 13 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 7 janvier 2014
Je suis plus qu'étonnée en ouvrant mon colis ce matin! de magnifiques boucles d'oreilles avec un très beau lustre et une belle rondeur des perles, un prix plus qu'attractif, je ne pensais pas être autant satisfaite même en ayant pourtant lu de très bons commentaires avant la validation de ma commande. Livraison rapide, commandée samedi reçu le mardi matin et très bien emballé ainsi que dans un bel écrin. Seul bémol je dirais : pas de certificat d'authenticité mais les petits défauts très peu visibles sur les perles montrent tout de même que ce sont des vrais alors maintenant j'attends de voir leur durée dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 belle qualite, 4 janvier 2014
Belle qualite et tres féminine, les perles sont un classique intemporel et ne se demodent jamais. Satisfaite de mon achat, j ai pris le bracelet aussi.

5.0 étoiles sur 5 superbes, 3 décembre 2013
Hachin (france) - Voir tous mes commentaires
Très bien emballées, jolies perles, belle grosseur et de bonne qualité. Mon épouse a adoré, merci beaucoup pour cette offre. Je la conseille vraiment car en l'offrant on a pas l'air ridicule :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2013
A la fois pour le délai de livraison que pour le produit reçu. Les perles sont bien rondes. Ce n'est pas cher. C'est beau et en plus, elles ont été livrées dans une petite boîte et non dans un sac en plastique. Je recommande.