5.0 étoiles sur 5 Elégantes
Très satisfaite de mon achat! Ces petites boucles d'oreilles m'ont été livrées dans un petit écrin siglé au nom de la marque. Cela correspond exactement à ce que j'attendais. Les perles sont un peu plus blanches que sur la 1ère photo par contre
Publié il y a 10 mois par J. Belide

J'ai un doute sur la contenance d'argent de ce produit - je les ai portés toute la journée hier et j'ai très mal aux oreilles aujourd'hui (infectées). Du coup, malgré le fait qu'elles soient sympas, je ne peux plus les porter :(
Publié il y a 8 mois par Cathohla

5.0 étoiles sur 5 Elégantes, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 354020 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Emballage plastique, très moche - attention aux oreilles sensibles!, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
j'adore ces boucles, je les met presque tous les jours, elles illuminent le visage :) Je les recommande, très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreilles femme - argent, 3 janvier 2014
C'est un cadeau reçu pour l'achat d'un collier de même marque et je ne peux qu'être ravie. La qualité est bonne.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 décembre 2012
Déçue de la qualité mais aussi de la présentation, on le reçoit dans un sachet transparent, sans boite ni garantie de la qualité de la matière. Pour offrir sans boite et sans certificat d'authenticité cela fait pas terrible, ça fait un peu toc.

1.0 étoiles sur 5 des BO pas bo !, 25 février 2013
je voulais en faire cadeau mais tellement déçue à la réception que je les ai renvoyées. elles étaient petites, pas très belles et en plus livrées vulgairement dans un petit sachet en plastique.

3.0 étoiles sur 5 S'enleve, 14 juillet 2014
Je m'attendais à une meilleure qualité. Il n'y a pas de dispositif pour bloquer les boucles d'oreilles résultat ils s’enlèvent tout seul

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille, 28 juin 2014
conforme à mes attentes, contente de mon achat , boucle d'oreille très sympa, je recommande cette achat,
très joli s

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 19 juin 2014
Je les aime tellement que je les ai pris dans les autres couleurs disponibles ! Et je pense en recommander pour d'autres personnes !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 mars 2014
Très jolies.Livrées dans un petit coffret.Livraison dans les temps indiqués.Merci à Valero pour ce cadeau qui fait beaucoup d effet.