5.0 étoiles sur 5 Elégantes
Très satisfaite de mon achat! Ces petites boucles d'oreilles m'ont été livrées dans un petit écrin siglé au nom de la marque. Cela correspond exactement à ce que j'attendais. Les perles sont un peu plus blanches que sur la 1ère photo par contre
Publié il y a 5 mois par J. Belide

J'ai un doute sur la contenance d'argent de ce produit - je les ai portés toute la journée hier et j'ai très mal aux oreilles aujourd'hui (infectées). Du coup, malgré le fait qu'elles soient sympas, je ne peux plus les porter :(
Publié il y a 4 mois par Cath34980

5.0 étoiles sur 5 Elégantes, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 354020 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore ces boucles, je les met presque tous les jours, elles illuminent le visage :) Je les recommande, très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreilles femme - argent, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un cadeau reçu pour l'achat d'un collier de même marque et je ne peux qu'être ravie. La qualité est bonne.

2.0 étoiles sur 5 Emballage plastique, très moche - attention aux oreilles sensibles!, 17 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 des BO pas bo !, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je voulais en faire cadeau mais tellement déçue à la réception que je les ai renvoyées. elles étaient petites, pas très belles et en plus livrées vulgairement dans un petit sachet en plastique.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 décembre 2012
Déçue de la qualité mais aussi de la présentation, on le reçoit dans un sachet transparent, sans boite ni garantie de la qualité de la matière. Pour offrir sans boite et sans certificat d'authenticité cela fait pas terrible, ça fait un peu toc.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolies.Livrées dans un petit coffret.Livraison dans les temps indiqués.Merci à Valero pour ce cadeau qui fait beaucoup d effet.

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreille perles, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très faciles à enfiler, et très agréables à porter, elles se marient à merveille avec le collier argent et perles.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 17 décembre 2013
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour les offrir à ma copine et je suis très content de mon achat!
Elles sont à la fois élégantes et discrètes et correspondent tout à fait à ce que j'attendais!
Bref ma copine et moi en sommes très satisfaits!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui tombe à pic!, 17 décembre 2013
J'ai reçu ces boucles d'oreille en cadeau grâce à la promo! Aucun défaut visible, les perles semblent de bonne qualité. Merci Amazon pour ce joli cadeau!

ARRAY(0xb2156774)