5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles
juste ce qu'il faut, classique, sans trop, taille discrète, mais présente, agréable à porter, jolies, légères, je suis satisfaite, bon chic bon genre, c'est bien de temps en temps
Publié il y a 10 mois par Cecile

3.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreilles
Jolies boucles d'oreilles. Je trouve la couleur plus sombre que sur la photo, ces boucles ne sont pas bleues, mais plutôt bleues-nuit, presque noires . Je trouve l'attache en argent trop longue et rigide. Faire attention en la manipulant car vu la rigidité, la perle risque de se détacher de l'attache. Sinon agréable et assez jolies.
Publié le 16 février 2011 par LillahMe

3.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreilles, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 354023 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Emballage, 28 novembre 2012
Très jolie boucles d'oreilles fidèles à la description,
MAIS quelle deception à l'ouverture du colis pas de boite un peu en vrac dans l'emballage si vous en fait un cadeau il faudra penser à avoir une boite de présentation de bijoux, écrin !

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 21 octobre 2013