4.0 étoiles sur 5 très beau bracelet
l'expédition fut rapide , le produit est de belle qualité,la couleur est bien blanche, pas déçue de mon achat ,prix en rapport
Publié il y a 19 mois par nathalie lecoffre

3.0 étoiles sur 5 bracelet perles de culture
Ce bracelet est très joli, cependant les perles sont vraiment petites Il serait plus juste de le faire voir en taille réelle et quitte à le payer un peu plus cher, il serait plus agréable à regarder et à porter
Publié il y a 13 mois par lys83220

3.0 étoiles sur 5 bracelet perles de culture, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 474511 - Bracelet Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 20 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!!! "nacre" partie sur les perles, 21 décembre 2014
Les perles sont fausses. J'ai reçu ce bracelet avec la nacre (peinture?) qui était partie sur certaines perles. Pour le prix j'avais des doutes mais de la à recevoir ce bracelet déjà abimé !!!!! Je l'ai retourne (d'ailleurs très bien le service retour d'amazon)

5.0 étoiles sur 5 Bracelet perles cultures, 1 avril 2014
Très joli bracelet de perles de culture, je le porte tout le temps , je ne l'enlève pas même pour prendre ma douche. Oui je le recommanderai à un ami

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 4 août 2014
Entièrement satisfaite de ce joli bracelet : qualité et finition excellentes, je le garde même la nuit ! En plus, petit prix pour une grande qualité !