4.0 étoiles sur 5 Superbes !
Je suis une adepte des bijoux en perles ou nacre, j'en ai eu des compliments ! Mais pa reçu les B.O. qui devvaient être offertes avec en cadeau... snif !
Publié le 16 février 2013 par Marie Nacre

1.0 étoiles sur 5 Reclamation
Je suis très déçue de cet article, hier je les ai portée pour la premiere fois, je suis revenue chez moi avec une boucle cassée et j'ai perdu ce qui manque.Dommage pour 1 premiere fois, c'est joli mais ça ne vaut pas le prix
Publié il y a 8 mois par Nerina Lipari

1.0 étoiles sur 5 Reclamation, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 60201243 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 16 février 2013

4.0 étoiles sur 5 BEAUX OBJETS MAIS....., 7 juillet 2014
Je dis "mais" dans le titre car j'ai été un peu déçue à la réception de ces boucles. En effet, il y a une boucle qui est plus petite que l'autre. Je pense néanmoins que cela tient à la grosseur des perles, qui n'est pas régulière. Cependant, il faut bien reconnaître qu'une fois qu'elles sont aux oreilles, on ne voit pas la différence !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 18 février 2014
J'ai reçu ces boucles d'oreille hier, retour à Amazon ce matin. Quand j'ai ouvert la boîte j'ai trouvé une des boucles cassée en deux parties.

Un peu déçue. Normalement les boucles d'oreille de cette marque sont plutôt bien mais celles -ci risque de ne pas tenir longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Vraiment original. Acheté pour mon mariage, s'accorde parfaitement avec la couleur de mon collier en perle. Bon rapport qualité prix.
Envoi rapide.

5.0 étoiles sur 5 Original, 3 janvier 2014
Très jolies. La forme ovale est peu commune. Bonne taille, ni trop grande ni trop petite. Les perles n'ont pas de défauts.
Vraiment pas cher!