5.0 étoiles sur 5 Astucieux et très efficace
Etant donné que j'entretiens les véhicules de la familles depuis... longtemps, j'ai eu tous les systèmes qui existent pour démonter les filtres à huile !!!!
Publié il y a 10 mois par Webeur

1.0 étoiles sur 5 trop grand
je l'ai acheté pour mon filtre a huile moteur hors bord...la clé est trop grande ; je le garde quand meme pour ma voiture mais la taille mini et maxi devrait etre indiquée
Publié il y a 2 mois par cordina

5.0 étoiles sur 5 Astucieux et très efficace, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M00237 Clé de filtre à huile (Automotive)
Mais lorsque le filtre est bloqué, le système à chaîne ou le système avec câble et vis de serrage, tous deux transpercent le filtre sans le dévisser, le système Facom avec feuillard d'acier glisse... Seule la clé Purflux fait ce qu'on lui demande, mais il faut une clé différente pour chaque diamètre de filtre. Il fallait donc trouver un système qui s'adapte à n'importe quel diamètre, mais qui dispose d'un serrage multi-point efficace qui n'attaque pas la tôle du filtre avant de le dévisser !.... Cet outil Mannesmann répond parfaitement à ces contraintes et aucun filtre ne lui résiste, tout en douceur.
Toutefois, je l'ai un petit peu amélioré en enserrant ses trois mâchoires dans un bracelet élastique. Ainsi on le dispose sur le filtre sans avoir à le retenir, les mâchoires pré-serrées sur le filtre. Ensuite on positionne la clé de façon à disposer d'un débattement maximum (l'amplitude ne sera plus perdue pour resserrer les mâchoires) et avec une clé plate de 21, il ne reste plus qu'à dévisser. Si par hasard il faut s'y reprendre à deux fois à cause d'un débattement réduit, aucun problème, l'outil reste en place grâce à l'élastique !!!! Vraiment PARFAIT !

5.0 étoiles sur 5 produit comforme, 1 juin 2014
appareil qui convient parfaitement pour debloquer mon filtre a huile moteur de ma megane . je recommande pour ce type de travaux de plus se serre en desserant parfait . je conseille envoi rapide rien a dire comme souvent chez amazone

1.0 étoiles sur 5 trop grand, 3 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 juillet 2014
Efficace et solide, après avoir galéré avec des systèmes à sangle j'aurais du prendre cette clé avant surtout pour le prix

4.0 étoiles sur 5 clé de filtre a huile, 4 janvier 2014
j'ai acheté cette clé pour une mercedes c220cdi avangarde de 2008 et elle va juste sur le filtre a huile

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé, 30 novembre 2014
Super clé j'avais peur que le diamètre minimum soit trop petit pour mon filtre a huile (citroen ax) mais fonctionne parfaitement livré avec un adaptateur 1/2 vers 3/8 idéale pour serrer a la clé dynamo

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil., 12 octobre 2014
C'est l'outil qui me manquait pour les grands bricoleurs et pro. Très robuste, le prix est correct par rapport au service rendu.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 adapte au filtres difficilement accessibles, 20 septembre 2014
très utile pour démonter le filtre à huile de mon bateau clé a chaîne ou à sangle inutilisable vu le peu de place

4.0 étoiles sur 5 Mannesmann M00237 Clé de filtre à huile, 24 décembre 2013
produit correspondant à mon attente,livraison rapide Produit en tous points conforme au descriptif
reçu rapidement bien protégé
date utilisation éloignée
piles protégées de l'oxydation par un couche isolante à essuyer avant mise en place
du sérieux, n'hésitez pas!

Mannesmann M00237 Clé de filtre à huile