5.0 étoiles sur 5 Astucieux et très efficace
Etant donné que j'entretiens les véhicules de la familles depuis... longtemps, j'ai eu tous les systèmes qui existent pour démonter les filtres à huile !!!!
Publié il y a 11 mois par Webeur

1.0 étoiles sur 5 trop grand
je l'ai acheté pour mon filtre a huile moteur hors bord...la clé est trop grande ; je le garde quand meme pour ma voiture mais la taille mini et maxi devrait etre indiquée
Publié il y a 4 mois par cordina

5.0 étoiles sur 5 Astucieux et très efficace, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M00237 Clé de filtre à huile (Automotive)
Mais lorsque le filtre est bloqué, le système à chaîne ou le système avec câble et vis de serrage, tous deux transpercent le filtre sans le dévisser, le système Facom avec feuillard d'acier glisse... Seule la clé Purflux fait ce qu'on lui demande, mais il faut une clé différente pour chaque diamètre de filtre. Il fallait donc trouver un système qui s'adapte à n'importe quel diamètre, mais qui dispose d'un serrage multi-point efficace qui n'attaque pas la tôle du filtre avant de le dévisser !.... Cet outil Mannesmann répond parfaitement à ces contraintes et aucun filtre ne lui résiste, tout en douceur.
Toutefois, je l'ai un petit peu amélioré en enserrant ses trois mâchoires dans un bracelet élastique. Ainsi on le dispose sur le filtre sans avoir à le retenir, les mâchoires pré-serrées sur le filtre. Ensuite on positionne la clé de façon à disposer d'un débattement maximum (l'amplitude ne sera plus perdue pour resserrer les mâchoires) et avec une clé plate de 21, il ne reste plus qu'à dévisser. Si par hasard il faut s'y reprendre à deux fois à cause d'un débattement réduit, aucun problème, l'outil reste en place grâce à l'élastique !!!! Vraiment PARFAIT !

1.0 étoiles sur 5 trop grand, 3 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 produit comforme, 1 juin 2014
appareil qui convient parfaitement pour debloquer mon filtre a huile moteur de ma megane . je recommande pour ce type de travaux de plus se serre en desserant parfait . je conseille envoi rapide rien a dire comme souvent chez amazone

1.0 étoiles sur 5 vraiment merdique, 20 décembre 2014
moi qui pensais avoir trouver un outil efficace, quel n'a pas été ma déception en me rendant compte qu'il accroche tres mal sur les filtres et en plus il ne vas que sur des tres gros filtres, oublier pour une voiture ( j(ai une mercedes classe E et le filtre est trop petit pour la clef. j'ai finalement emprunter la vielle clef de mon beau pere qui a marche mieux que cette bouse.

2.0 étoiles sur 5 Clé filtre à huile, 26 janvier 2015
J'ai voulu essayer ce produit en me disant que c'était un outils polyvalent, mais pour changer le filtre sur ma Xsara hdi II, j'ai laissé tomber et je suis repassé à la bonne vieille clé à chaîne. Il faut de la place pour pouvoir utiliser cet outils!
Je conseille de vérifier les côtes de l'objet et de voir l'espace disponible avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 juillet 2014
Efficace et solide, après avoir galéré avec des systèmes à sangle j'aurais du prendre cette clé avant surtout pour le prix

4.0 étoiles sur 5 clé de filtre a huile, 4 janvier 2014
j'ai acheté cette clé pour une mercedes c220cdi avangarde de 2008 et elle va juste sur le filtre a huile

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé, 30 novembre 2014
Super clé j'avais peur que le diamètre minimum soit trop petit pour mon filtre a huile (citroen ax) mais fonctionne parfaitement livré avec un adaptateur 1/2 vers 3/8 idéale pour serrer a la clé dynamo

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil., 12 octobre 2014
C'est l'outil qui me manquait pour les grands bricoleurs et pro. Très robuste, le prix est correct par rapport au service rendu.
A recommander.

1.0 étoiles sur 5 clé pas chère, 12 janvier 2015
ne l'acheter pas les pattes na aucun adhérence sur les filtres type Volkswagen et tourne sur le plastique
il vaut mieu prendre autre chose

Mannesmann M00237 Clé de filtre à huile