5.0 étoiles sur 5 superbe
Publié le 19 décembre 2012 par sandy

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Très jolie peluche chauffante qui sent bon la lavande à la sortir du micro-ondes mais malheureusement la chaleur ne dure pas longtemps. Cet ourson tiédit très vite.
Publié il y a 20 mois par docajiwe

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cozy vache en peluche chauffant Peluche (Beauté et hygiène)
j'ai commandé une dizaine de peluche intelex en 2 ans pour offrir et succès toujours garanti grâce à l'originalité et à la beauté des différents modèles. Je n'avais jamais acheté la vache. Elle est superbe et très mignonne. Le poids est toujours idéal. Moi adulte je craque ! Attention néanmoins aux variations de prix. très belle qualité en tout cas, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 belle peluche très pratique, 7 janvier 2015
cette peluche est très jolie et pour ma fille de 06 ans très pratique lorsqu'elle a mal aux jambes la nuit, cela la soulage

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 novembre 2013

Cozy vache en peluche chauffant Peluche