5.0 étoiles sur 5 Ils nous en mettent plein la vue !!
Si vous avez aimé le premier et que vous avez envie de vous prendre une avalanche de scènes époustouflantes où vous retrouverez Sam et Mikaela autour de nouveaux Autobots... Mais surtout beaucoup de nouveaux decepticons !

Publié le 10 décembre 2009 par Ryve

3.0 étoiles sur 5 boite defectueuse
les dvd sont de bonnes qualité,je n'ai pas eu le temps de regarder les bonus,point négatif,la boite de métal,l'ouverture était soudée donc j'ai du un peu abime la boite pour avoir accès aux dvd,pas très pratique et désagréable
Publié le 14 avril 2012 par Miguel Servan Escudero

5.0 étoiles sur 5 Ils nous en mettent plein la vue !!, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2: la Revanche - Edition Collector [Édition Limitée boîtier SteelBook] (DVD)

Si vous recherchez un film avec un scénario super ficelé, vous n'êtes pas à la bonne adresse ! Il faut voir ce film comme un pur blockbuster américain : On ne réfléchit pas, on fonce dans le tas et on en met plein la vue !
Ca déplairait à beaucoup, et ça plaira à beaucoup aussi, comme moi ! L'action n'attends pas, dès les premières secondes on est plongé dedans. On retrouve la réalisation du premier, évidemment on a la même équipe !
Seul petit bémol, Megan Fox n'est présente que pour son corps, encore pire que dans le premier, mais une réplique d'un robot à son sujet m'a fait mourir de rire !

Enfin concernant cette édition, elle est tout simple merveilleuse, j'avais déjà le 1 en coffret metal, maintenant j'ai le 2 aussi, et j'en suis très heureux ! Foncez tête baissée si vous avez adoré le premier !!

3.0 étoiles sur 5 boite defectueuse, 14 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 bon film, 23 février 2015
bon film
jamais deçu
tres bien embaler
parfait
je recommande cette article

les commentaire sont trop long je ne sais jamais quoi marquer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Ce produit correspond aux attentes que nous pouvions avoir. Emballage impeccable, Disque nickel, le tout est fonctionnel a souhait.
Rien de plus à dire.

5.0 étoiles sur 5 Présentation du collector., 16 janvier 2010
Longueur :: 1:37 Min

4.0 étoiles sur 5 un peu moins bien, 4 janvier 2010
Possons tout de suite les choses, j'ai adoré le premier. Le deux me laisse un arrière gout:
_Le scénario n'a rien d'extraordinaire.
_Les acteurs: soit ils en font des tonnes (John Turturo, les parents et le petit nouveau), soit il serve à pas grand chose (la plantureuse Megan Fox, Tyrese Gibson et Josh Duhamel).
_L'humour assez basique

Alors qu'est ce qu'il reste?
_Les belles voitures du groupe GM (ah cette Camaro!).
_Les robots, il y en a plus dans cette suite et ils sont encore plus expressif.
_Shia LaBeouf, vraiment bon (désopilant même).
_Le réalisateur (Michael Bay) et ILM qui nous en mettent plein la vue. C'est tout simplement gigantesque.

Bref un Block Buster made in USA, action sans réflexion.
Concernant le DVD, rien à dire à part parfait. Le boitier est magnique (encore plus beau que le premier). Il y a beaucoup de bonus et ils sont intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite !, 7 mars 2010
Aguttes "Doume" (France) - Voir tous mes commentaires
En effet ce film étant une très bonne suite au premier et étant un fana de Science-Fiction je me devais comme le premier de l'avoir dans ma collection !

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 31 décembre 2009
Les effets spéciaux sont très impressionnants, et fort bien réussi. Le jeux des acteurs est à leur niveau. A découvrir si vous aimez l'action, et les effets spéciaux.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2010
comme toujours, la commande a été livrée très rapidement, et en excellent état. Bref, rien à dire