5.0 étoiles sur 5 Vans LPE
Ces vans sont très confortable, bon amorti. Elles dégagent un sentiment de solidité et elles sont belles.

La différence avec le modèle standard (vans ERA) est un rebord de semelle plus fin, qui lui donne un coté plus "mode actuel".
Publié le 8 août 2012 par Pims

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit
C'est un très bon produit et livré rapidement. Elégant mais pas trop s'accorde à tout les styles vestimentaires. Je vous le recommande vivement; vous ne serez pas déçu.
Publié le 17 mars 2012 par KaJee

5.0 étoiles sur 5 Vans LPE, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Lpe, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 15 avril 2012
Style élégant va quasiment avec tout. Semelles résistantes et très confortables. Rembourage sur les côtes eux aussi très confortables. Ce produit répond totalement à mes attentes !

4.0 étoiles sur 5 agréable, 21 mars 2013
M. Dominique "le chti" (Dordogne,France) - Voir tous mes commentaires
trés serrer au depart, il faut quelle de detende un peu, mais agéable pour marcher. ne deteint pas quand il pleut

5.0 étoiles sur 5 vintage, confort... juste parfait, 7 septembre 2011
c'est pas ma première paire, et j'en suis tjs aussi satisfaite : choix des couleurs large, confort, petit côté rétro... a conseiller vivement !

5.0 étoiles sur 5 A pas feutrés, 9 avril 2011
A pas feutrés... Je suis vraiment dans mes tennis comme dans mes pantoufles c'est vraiment un plaisir que de posséder ce produit...Surtout mes pieds en sont tellement satisfaits, qu'ils me supportent sans rechigner et je vais assez loin dans mes balades. Ala ville comme à la campagne c'est ce qu'il faut !!! A utiliser passionnément.

5.0 étoiles sur 5 basketts mode, 17 mai 2014
Mr. JP PAQUET (france) - Voir tous mes commentaires
Ces basketts ont été achetées pour mon fils. A peine reçues et aussitôt portées!
Pour ma part, j'ai commandé sa taille habituelle et c'est impeccable.
J'ose espérer qu'elles seront de qualité, à voir à l'usage car c'est le premier achat de la marque.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix c'est une excellente affaire, 21 mai 2014
Expédition, pointure, modèle, tout correspond à mes attentes à un prix nettement inférieur à celui en boutique.
Rouge en pointure 45 = 37,50 euros TTC frais de port compris :)
Une très bonne affaire mais plus ou moins intéressante selon pointure et couleur.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Les chaussures correspondent tout à fait aux photos. Elles sont justes grandes. J'ai dû les retourner et prendre la taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Vans, 10 avril 2014
C'est vans son parfaite, il faut d'avantage prendre une demi pointure en dessous. semelle petite et très confortable à porter.

5.0 étoiles sur 5 prix imabattable, 6 mars 2014
basique mais résitantes, je les ai achetée pour mon fils qui est un killer de chaussures et elles tiennent bon!
prix une fois de plus imbattable et très intéressant de la part d'Amazon