4.0 étoiles sur 5 Juste un petit bémol
Touché très agréable, chauffe bien, ce n'est pas une vraie bouillotte, mais la chaleur diffusée suffit à nous réchauffer.
Le seul bémol l'odeur de lavande agréable à température ambiante, mais limite incommodante une fois chauffée.
Publié le 21 mars 2011 par Stella54

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
La peluche est douce et jolie, l'odeur de lavande agréable mais je regrette que l'éléphant perde ses poils. Mon fils en avait plein les mains et le pyjama. Pas terrible...
Publié le 7 avril 2012 par Nell

4.0 étoiles sur 5 Juste un petit bémol, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Peluche Elephant Chauffante au Micro-Ondes (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 super bouillotte, 28 janvier 2011
Tout simplement génial, je recommande !!! Les enfants adorent, les grands aussi d'ailleurs j'en recommande. J avais acheté le 1er à un marché de noël le double, puis j'ai commandé sur amazon. très bon produit à petit prix!!!!

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 30 décembre 2010
Très belle peluche toute douche! Bonne qualité et sent bon la lavande ! Chauffe au micro onde en 2 minutes !

4.0 étoiles sur 5 Cadeau Parfait, 9 décembre 2012
Bonne idée de cadeau pour les grands comme les petits, je recommande se produit de bonne qualité et qui sent bon la lavande.Chauffe au micro onde en 2 minutes !

2.0 étoiles sur 5 un peu décu, 12 octobre 2012
je suis un peu déçu par cet article, certes il est mignon, mais il perd ses poils et pèse très lourd.( bon ok c'est un éléphant mais quand même!!)

5.0 étoiles sur 5 super!, 15 avril 2012
bon produit hyper doux ideal pour rechauffer le lit de nos petits et super pour maman aussi!!se rechauffe très vite au micro onde moins de 2minute!

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 7 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 novembre 2011
2 minutes au micro onde, et hop sur le ventre de mon fils pour une douce sieste sans colique !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 2 mai 2014
Acheté pour ma fille. Elle adore. Pratique car elle se réchauffe en quelques minutes au micro-onde. Agréable pour la chaleur diffusée dans le lit le soir plus la bonne odeur de lavande qui favorise l'endormissement.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 28 janvier 2014
Pas déçu par ce produit. Les infos données sont bonne et la photo conforme au produit, je suis assez satisfaite.

Intelex - Peluche Elephant Chauffante au Micro-Ondes