le 21 mars 2011
Touché très agréable, chauffe bien, ce n'est pas une vraie bouillotte, mais la chaleur diffusée suffit à nous réchauffer.
Le seul bémol l'odeur de lavande agréable à température ambiante, mais limite incommodante une fois chauffée.
le 28 janvier 2011
Tout simplement génial, je recommande !!! Les enfants adorent, les grands aussi d'ailleurs j'en recommande. J avais acheté le 1er à un marché de noël le double, puis j'ai commandé sur amazon. très bon produit à petit prix!!!!
le 7 avril 2012
La peluche est douce et jolie, l'odeur de lavande agréable mais je regrette que l'éléphant perde ses poils. Mon fils en avait plein les mains et le pyjama. Pas terrible...
le 30 décembre 2010
Très belle peluche toute douche! Bonne qualité et sent bon la lavande ! Chauffe au micro onde en 2 minutes !
le 18 janvier 2014
L'éléphant est super mignon et hyper doux. Un peu lourd peut être pour un tout petit. Il est vrai qu'il est livré avec une notice plus que succincte et en anglais mais grâce aux avis des autres internautes et conseils d'utilisation mis en ligne sur le site il n'y a pas de problème. L'odeur de lavande est correcte à mon avis (pas trop forte). Pour éviter qu'il ne prenne feu dans le micro ondes (il semblerait d'après les avis que ce soit déjà arrivé) je glisse un verre d'eau à côté en le faisant chauffer.
le 12 octobre 2012
je suis un peu déçu par cet article, certes il est mignon, mais il perd ses poils et pèse très lourd.( bon ok c'est un éléphant mais quand même!!)
le 9 décembre 2012
Bonne idée de cadeau pour les grands comme les petits, je recommande se produit de bonne qualité et qui sent bon la lavande.Chauffe au micro onde en 2 minutes !
le 15 avril 2012
bon produit hyper doux ideal pour rechauffer le lit de nos petits et super pour maman aussi!!se rechauffe très vite au micro onde moins de 2minute!
le 15 novembre 2011
2 minutes au micro onde, et hop sur le ventre de mon fils pour une douce sieste sans colique !!!!!
le 20 décembre 2015
Bonjour, j'ai commandée trois peluches deux éléphants et un chien. Malheureusement j'en ai pas eu un éléphant, donc j'ai contactée la vendeuse qui était très professionnel, elle m'a proposé un remboursement et un geste commercial.Le même jour j'ai eu une confirmation de remboursement.Les peluche sont très mignonne, je recommande vivement cette vendeuse.
review image