5.0 étoiles sur 5 USB micro SD
Surper produit, pratique, petit. c'est tip top.
Je vais en acheter plusieurs pour en avoir toujours 1 sous la main.
Bonne journée
Publié il y a 13 mois par Ongaretti PAscal

Publié il y a 5 mois par CARRERE CHRISTIAN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 USB micro SD, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDDRK-121-B35 Duo mobileMate clé USB microSD et Lecteur / adaptateur de cartes microSD et cartes SD avec logiciel Media Manager (Accessoire)
Surper produit, pratique, petit. c'est tip top.
Je vais en acheter plusieurs pour en avoir toujours 1 sous la main.
Bonne journée

4.0 étoiles sur 5 exellent, 9 juin 2013
la qualité scandisk toujours au rendez vous je ne suis pas decu de mon achat à recommander pour la praticité

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2013
c'est exactement ce quil me fallait!! petit pas encombrant vraiment pas cher et quasi introuvable chez certains grand groupe a ce prix la!

5.0 étoiles sur 5 adaptatuer sympa, 9 février 2013
aucun soucis!
tres bonne qualite!
pris surtt pr l adaptateur usb!
correspond bien a mes attentes!
tres bon rapport qualite/px

5.0 étoiles sur 5 SanDisk Duo MobileMate, 10 août 2012
Prend peu de place : je l'utilise pour la micro carte de mon MP3 Sansa Fuze. Très pratique et très simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 17 mars 2014
Habitué des adaptateur "made in DS" je souhaitais un adaptateur pratique pour le boulot et la maison.
Efficace en débit, forme agréable, sensation de solidité, .... on verras à l'usage intensif que j"en fait ... appareil photos, téléphone, tablette, clés usb ... j'éditerai si quelque chose gène ... pour le moment je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur très utile, 12 mars 2014
J'ai toute sorte d'adaptateur pour mes cartes micro SD, mais celui-ci marche sans problème contrairement aux autres adaptateur qui sont sous forme des cartes SD, il arrive de fois avec des adaptateur sous forme SD que le PC ou un autre périphérique ne le reconnaisse pas.
Sandisk c'est la meilleur de Usb.

3.0 étoiles sur 5 C est un plutot bon Produit et qui et pas mal . Cet Objet est vraiment de Bonne Qualite et est à Conseiller Vivement., 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 10 février 2014
excellent produit exactement ce dont je cherchais je n'est pas ete dessus ce genre de produit je le recommande a tous ceux qui hesite encore

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité limité, 4 février 2014
Au début j'ai trop aimé cet adaptateur usb, il est petit et rapide mais il est déjà tombé en panne donc je suis vraiment déçu de la fiabilité du produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›