le 16 avril 2015
Mais tout va bien mon PC la reconnais et mon Raspberry Pi aussi...
Il manque 6 mots pour soumettre mon avis ... C'est bon... ;)
le 8 novembre 2014
L'adaptateur USB rouge est de très petite taille (environ 32 X 16 X 7 mm hors tout pour 3 grammes)
Je l'utilise comme très petite clé USB, ce qui me permet de l'avoir toujours sur moi ainsi que plusieurs cartes uSD peu fragiles, très peu encombrantes et étanches dans une portefeuille ou un carnet sous un morceau de ruban adhésif par exemple. L'adaptateur uSD en SD m'a permis de standardiser tout mes appareils avec des cartes uSD (appareil photo, tablette) en ayant toujours le bon adaptateur sur moi. J'ignore l'impact éventuel des adaptateurs sur le débit de transfert des cartes, mais rien de sensible pour l'utilisation que j'en fait (transferts de petits fichiers).
le 26 novembre 2014
Petite clé très très pratique pour copier rapidement des fichiers depuis une micro sd par contre il est assez difficile de récupérer la carte une fois inserrée... J'ai des ongles pour la tirer mais il me faut parfois utiliser un objet plat pour m'aider car le corps renflé de l'adaptateur ne facilite pas la récupération d'où les 4 étoiles seulement. Sinon, super rapport qualité prix !
le 12 mars 2014
J'ai toute sorte d'adaptateur pour mes cartes micro SD, mais celui-ci marche sans problème contrairement aux autres adaptateur qui sont sous forme des cartes SD, il arrive de fois avec des adaptateur sous forme SD que le PC ou un autre périphérique ne le reconnaisse pas.
Sandisk c'est la meilleur de Usb.
le 5 octobre 2013
Je l'ai acheté pour y stocker de la musique et l'écouter sur mon autoradio avec une carte 32 go.
La carte ne dépasse pas, la clé est plus petite qu'une clé usb et s'adapte très biens.
Micro bémol, un petit anneau fourni avec la clé serait utile pour l'accrocher à un porte clef.
le 10 avril 2016
Vous recevrez ce produit très bien emballé. Ensuite à l'ouverture vous disposez d'une clé USB - LECTEUR Micro SD et d'un adaptateur SD - MICRO SD. Vous avez le choix selon la composition de vitre PC. Pour le prix (6.99) ça peu vous paraître cher compte tenu de la pléiade d'autre article présent sur le site et à bien moindre coût. Mais la ou vous payerez 3X le prix d'un article de seconde zone vous aller bénéficiez de toit le savoir de la marque ScanDisk. Une fois connectée à vitre PC et sous n'importe quel OS que ce soit, votre dispositif va s'installer de lui même comme si il était chez lui.

Après le taux de transfert dépendra évidement de vitre matos PC ; le mien étant asez lent vu la dizaine d'année que se tape mon matériel lol ...
le 16 novembre 2014
ca fonctionne et depuis que j'utilise les services d'amazon, je n'ai pour le moment renvoyé qu'1 produit et cela sans aucune difficulté donc content d'amazon :D
le 18 avril 2016
Lecteur/adaptateur de cartes microSD : non testé à l'heure actuelle.

Clé USB microSD : Parfait lorsqu'on ne veut pas utiliser son téléphone comme disque dur sur un pc juste pour accéder à la carte micro SD, ou tout simplement pour utiliser une carte micro SD comme clé USB. La vitesse de transfert de fichier que j'ai constatée est d'environ 20Mo/seconde, ce qui n'en fait pas une très bonne clé usb en tant que tel, mais c'est tout de même pratique de pouvoir utiliser comme espace de stockage usb n'importe quelle carte micro SD.
le 19 décembre 2012
Je suis vraiment satisfait de cet achat. La clé est vraiment petite, très transportable. Elle parait tout de même un peu fragile à cause de sa légèreté et de sa construction en plastique, mais je fais confiance à Sandisk. L'adaptateur SD livré avec est aussi très pratique.
Concernant la livraison, tout s'est passé sans problème, rapidement,...
le 17 mars 2014
Habitué des adaptateur "made in DS" je souhaitais un adaptateur pratique pour le boulot et la maison.
Efficace en débit, forme agréable, sensation de solidité, .... on verras à l'usage intensif que j"en fait ... appareil photos, téléphone, tablette, clés usb ... j'éditerai si quelque chose gène ... pour le moment je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.