4.0 étoiles sur 5 Peut s'utiliser comme clé USB
L'adaptateur USB rouge est de très petite taille (environ 32 X 16 X 7 mm hors tout pour 3 grammes)
Publié il y a 5 mois par Clonkie

3.0 étoiles sur 5 C est un plutot bon Produit et qui et pas mal . Cet Objet est vraiment de Bonne Qualite et est à Conseiller Vivement.
Publié il y a 14 mois par CARRERE CHRISTIAN

4.0 étoiles sur 5 Peut s'utiliser comme clé USB, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Duo mobileMate Clé USB microSD et Lecteur/adaptateur de cartes microSD et cartes SD avec logiciel Media Manager SDDRK-121-B35 (Accessoire)
Je l'utilise comme très petite clé USB, ce qui me permet de l'avoir toujours sur moi ainsi que plusieurs cartes uSD peu fragiles, très peu encombrantes et étanches dans une portefeuille ou un carnet sous un morceau de ruban adhésif par exemple. L'adaptateur uSD en SD m'a permis de standardiser tout mes appareils avec des cartes uSD (appareil photo, tablette) en ayant toujours le bon adaptateur sur moi. J'ignore l'impact éventuel des adaptateurs sur le débit de transfert des cartes, mais rien de sensible pour l'utilisation que j'en fait (transferts de petits fichiers).

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur très utile, 12 mars 2014
J'ai toute sorte d'adaptateur pour mes cartes micro SD, mais celui-ci marche sans problème contrairement aux autres adaptateur qui sont sous forme des cartes SD, il arrive de fois avec des adaptateur sous forme SD que le PC ou un autre périphérique ne le reconnaisse pas.
Sandisk c'est la meilleur de Usb.

4.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 26 novembre 2014
Petite clé très très pratique pour copier rapidement des fichiers depuis une micro sd par contre il est assez difficile de récupérer la carte une fois inserrée... J'ai des ongles pour la tirer mais il me faut parfois utiliser un objet plat pour m'aider car le corps renflé de l'adaptateur ne facilite pas la récupération d'où les 4 étoiles seulement. Sinon, super rapport qualité prix !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 19 décembre 2012
Je suis vraiment satisfait de cet achat. La clé est vraiment petite, très transportable. Elle parait tout de même un peu fragile à cause de sa légèreté et de sa construction en plastique, mais je fais confiance à Sandisk. L'adaptateur SD livré avec est aussi très pratique.
Concernant la livraison, tout s'est passé sans problème, rapidement,...

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 17 mars 2014
Habitué des adaptateur "made in DS" je souhaitais un adaptateur pratique pour le boulot et la maison.
Efficace en débit, forme agréable, sensation de solidité, .... on verras à l'usage intensif que j"en fait ... appareil photos, téléphone, tablette, clés usb ... j'éditerai si quelque chose gène ... pour le moment je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 1 février 2013
Pas grand chose à dire, les deux produits remplissent leurs rôles. Un design sympa pour les deux. Cela permet de se débrouiller avec toutes les connectiques. Sandisk très bonne marque. J'ai acheté ces deux adaptateurs avec une carte Sandisk 32go. Le tout est parfait. N'hésitez pas à acheter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Je l'ai acheté pour y stocker de la musique et l'écouter sur mon autoradio avec une carte 32 go.
La carte ne dépasse pas, la clé est plus petite qu'une clé usb et s'adapte très biens.
Micro bémol, un petit anneau fourni avec la clé serait utile pour l'accrocher à un porte clef.

5.0 étoiles sur 5 Ce dont j'avais besoin, 3 janvier 2014
J'avais besoin d'un adptateur microSD SD et d'une possibilité de transfert de données depuis mon pc sur une carte microsd et ce kit répond parfaitement à mes besoins.
Ma voiture détecte bien la carte microsd insérée dans l'adaptateur microSD -> SD

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 janvier 2013
Très satisfait de ce produit, Habituellement les cartes ne résiste pas bien longtemps avec que le bouton " lock " ne bloque la carte, du coup la clé prend toute son importance, très pratique. Prix très abordable. Très content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Article de bonen qualité rien à redire, 14 août 2013
Attention, l'adaptateur USB est conçu pour recevoir des cartes microSD

J'ai acheté cet adaptateur pour pouvoir lire des contenus videos sur carte SD via le port USB de mon lecteur DVD de salon. Ca fonctionne parfaitement!