Flashpoint
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je considère que ce cd, de 1991, est le second meilleur cd live des Stones, après l'inaccessible "Get yer ya-ya's out". Il fait oublier sans difficulté la plupart des autres, sauf "Love you live" (que je ne trouve pas si mauvais).
Il faut bien regarder pour voir que c'est un live ! La pochette est nulle, comme d'habitude !
Comme la tournée arrivait après l'excellent, et trop souvent, et anormalement, sous-estimé « Steel wheels » on en a donc plusieurs titres. Et c'est tant mieux.
Et surtout on trouve deux formidables inédits "Highwire" et "Sexdrive", 2 très, très bons titres.
Un "Little red rooster" (bien bluesy, avec E. Clapton), un "Factory girl" de très bonne facture, un "Miss you" franchement bien rendu, un "Satisfaction", un peu trop allongé, et des "Brown Sugar" ou "Jumpin' Jack flash", classiques mais efficaces, font de ce cd un petit délice.
Certes le groupe ne peut d'empêcher de nous infliger une scie, "Ruby tuesday", mais, ouf ! on échappe à "Angie" ou "She' a rainbow" !!!
Le son est parfait, la production est excellente, même si la voix de M. Jagger est mixée un peu trop en avant.
17 titres, 1h 16. Pas tellement cher.
le 15 octobre 2010
Un live très bon pour un Remaster excellent.
Si vous aimez les Stones sautez dessus!
le 8 février 2011
Un live très important pour moi. Un DISQUE très important pour moi. Because mon premier Stones, tout simplement. Alors, certes, probablement pas leur sommet, mais, franchement, je l'adore. Je l'avais en K7 audio, je me le suis repayé en CD. Toujours le bonheur.
le 18 août 2013
Du grand Stones, à l'époque certain ni croyait plus,et bien ce Live est presque l'égal de Get yer....c'est pas peut dire.Que du très très bon,un vrai délice et bonheur,rien à dire de plus.
le 14 août 2014
excellent album live très bon morceaux sur le choix de la track liste ; a écouté on ne s'en lasse pas de plus le son est tres bien enregistrer.
le 4 août 2012
Très bon live des Stones. Il comporte la fameuse version de Paint it black façon guitare espagnole ; il contient aussi en bonus deux morceaux studio.