5.0 étoiles sur 5 Concert IMAX
Voici donc un blu-ray exceptionnel car c'est le premier concert filmé en IMAX 70 mm (pellicule de bien meilleure qualité et plus large qu'une pellicule normale, le double en fait)!

En fait le blu-ray est une compilation de plusieurs concerts de 1990(londres, berlin, milan) et il n'y a que quinze titres sans compter l'intro :

Continental...
Publié le 15 janvier 2011 par fred2808

1.0 étoiles sur 5 Honteux... Je m'explique...
Premier carton orangé ... Honteux de la part d'amazon

Comment peut-on laisser un employé envoyer un boîtier de Blu Ray "broyé" de la sorte???
Qu'il puisse y avoir un petit bout cassé, ok... Mais là je me demande si j'ai pas commandé un puzzle!?!!!
La jaquette déchirée, plus de...
Publié il y a 18 mois par NICOLAS

5.0 étoiles sur 5 Concert IMAX, 15 janvier 2011
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Max [Blu-ray] (Blu-ray)

Continental drift
street fighting man
it's only rock n roll
brown sugar
(i can't get no) satisfaction

Les titres sont joués dans l'ordre mais il en manque plusieurs dont can't be seen, jumpin' jack flash, miss you, midnight rambler, mixed emotions joués presque tous les soirs durant la tournée!

Le blu-ray ne dure que 89min et n'a pas de bonus!

Ce film tourné pour une sortie en salle est exceptionnel pour son image, les contrastes, la netteté, les angles de vue, la largeur des images! De plus il a été entièrement remasteurisé en HD!

Le son est lui aussi excellent, mais je n'ai pas de 5.1 pour vous donner plus de précision!

Vraiment un blu-ray indispensable de part la qualité du groupe, sa prestation mais aussi parce que les blu-ray et les films tourné en IMAX sont trés peu nombreux!

Une sacrée curiosité technique, fan des stones et les autres n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal !!!, 11 novembre 2009
Là, je retrouve l'ambiance et l'ampleur qu'il y avait lors de la projection du concert en IMAX à la Géode ! Rien à voir avec le DVD sorti en quatimini malgré le THX à l'époque. En blu-ray, DTS HD Master audio, je l'ai visionné sur un écran de 3m de base, et c'est la claque. Beaucoup de précision, de détails, on voit le public dans les moindres détails lors des travellings des caméras. La scène également, il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués en DVD. Le concert avait été tourné en 70mm et le blu-ray lui rend honneur. Seul bémol, c'est recadré en 16/9 (je crois que le procédé IMAX était en 4/3) mais ce n'est absolument pas frustrant.Pour le son, la version DTS Master audio est à préféré au PCM Stéréo sans réelle ampleur. Attention aux basses ! Beaucoup de précision pour le son, on entend bien chaque guitare, et les nombreux instruments (cor, cuivres, les coups de cymbales de Charlie Watts...)
A posséder absolument !

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : At The Max [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant vu les Stones pour la première fois lors de cette tournée de 1990, j'en garde un super souvenir! J'avais bien sûr le dvd "live at the max", mais sur celui-ci, le son est pourri (tout étoffé), et l'image en 4/3 pas terrible.
Sur ce blu-ray, je redécouvre cette grandiose tournée où le groupe était très bon!!!
Et quelle image IMAX : fabuleux!!
Le son DTS HD Master audio envoie du lourd.....bref à ce prix-là, ça vaut vraiment le coup!!!

5.0 étoiles sur 5 Outstanding!, 5 juin 2011
Excellent show, top notch high definition video, remarkable audio, head and shoulders above all other Rolling Stones blu-ray releases available today.

I've seen the show at the IMAX theatre some years ago, the blu-ray version is truly outstanding too. A "must have" for connoisseurs.

5.0 étoiles sur 5 Ahurissant !, 1 mai 2010
Ahurissant de précision au niveau de l'image : couleurs, profondeur de champ, détails à la précision chirurgicale et un son HD de haut niveau avec une belle ouverture. Même sur un écran de 2,2 m de base, je confirme un autre commentaire, c'est une grande claque !
INDISPENSABLE pour les fans des Stones.

5.0 étoiles sur 5 Concert IMAX, 29 février 2012
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : At The Max [Blu-ray] (Blu-ray)

Continental drift
street fighting man
it's only rock n roll
brown sugar
(i can't get no) satisfaction

Le blu-ray ne dure que 89min et n'a pas de bonus!

Une sacrée curiosité technique, fan des stones et les autres n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 17 février 2012
tres bon concert bonnes chansons
la qualité de l'image est excellente vu l'année du concert
le blu ray est vraiment de tres bonnes qualité
cà fait plaisir de voir ce tres grand groupe sur scene
dommage que le concert ne soit pas plus long on en redemande

4.0 étoiles sur 5 Stones in I-Max !!!, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Max (DVD)
Système I-max...tout nouveau, à l'époque !
Bon Concert...ce système audio permet d'écouter chaque instrument au "dépit" des autres, dès que la caméra se pose sur lui !(?)...
un résultat étonnant et détonnant...on n'entend que la guitare de keith dès que l'image est sur lui; les autres étant audibles en fond sonore (raisonnablement, s'entend !; sinon quel intérêt !?); et idem pour les autres musiciens..."importants" ! lol
Martin Scorsese a adopté un procédé similaire pour son film : "Shine A Light" !
CQFD...

5.0 étoiles sur 5 Excellent Concert Live, 19 mars 2011
très très bon concert, très bien filmé, le son est très bon, un divertissement assuré,j'apprécie le blu-ray pour sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Rolling Stones, 30 juin 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones : Live At The Max (DVD)
Génial! Ce DVD m'a collée au mur et m'en a mis plein les yeux et les oreilles! Je me suis retrouvée complètement dans l'ambiance d'un concert des Stones. Maintenant, si vous savez où trouver une télé Imax, j'achète!

Live At The Max
Live At The Max de The Rolling Stones (DVD - 2009)