Format: CD|Modifier

le 8 janvier 2010
idée préconçue: j'attendais un album de chant de Noël par Rob Halford un peu dans la lignée de la reprise de Chuck Berry ou celle de Joan Baez à l'époque de Judas Priest, en bref, une personnalisation de classiques. C'est un peu en deça je dois dire mais c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune Rob... Bien quand même, je ne regrette pas l'achat
le 26 mars 2013
Le chanteur de Judas Priest chante Noël ! Un canular ? Non: Rob Halford, tantôt énervé, tantôt plus calme, alterne reprises et morceaux originaux pour cet album sur l'hiver, reprenant même des chansons chrétiennes ("Oh come O come Emanuel",...). Résultat: un album très varié, montrant la variété des talents de Monsieur tout-cuir, quinquagénaire pas encore respectable, mais toujours plein d'énergie.
le 2 mai 2013
Le métal god façon père Noël. Étrange. Quelques titres rentre dedans et le reste beaucoup plus soft. A découvrir. Mais cela reste a part.