le 20 juin 2013
bon rapport qualité prix, conforme a la description. la molette serait juste un peu trop sensible, sinon rien a redire
le 15 septembre 2011
très bonne prise en main et facile de configurer les boutons. très bon rapport qualité prix. produit de bonne qualité
le 9 janvier 2011
ergonomique , prise en main excellente quoi de plus pour le novice ou le gamer
perfect....
un produit de qualité
le 11 septembre 2010
Précision sans faille, résolution ajustable à la volée, une fois en main il est difficile de passer à une autre
le 22 octobre 2012
Super souris glisse parfaite réglages à fond que demander de plus ? Souris gamer à acheter les yeux fermés !
le 20 juin 2010
Très bon rapport qualité prix, poids et vitesse réglable. Touches programmables. Très utile en fps.
le 3 avril 2013
Un souris de gamer qui a fait ses preuves et qui fonctionne aussi bien sur mac que sur PC .
le 27 mars 2012
Je voulais remplacer ma MX518 qui commence à prendre de l'age.

J'ai choisi cette G500 et je suis très déçu.

Déja la molette du milieu est voilée, et quand elle est en mode libre elle fait dérouler les pages web sans raison, remonte puis descend sans consentement, impossible de lire une page tranquillement, c'est insupportable.
En mode crantée, elle fait énormément de bruit, et provoque des vibrations désagréables dans tout le corps de la souris.
Les courses des clics droit et gauche ne sont pas identiques, de plus le clic gauche est plus dur que le clic droit, et est très bruyant lui aussi (beaucoup plus que le droit).
Enfin dernier point négatif, cette souris glisse très mal et accroche sur mon tapis Steelseries 4HD, alors que que la MX 518 a une glisse de folie dessus.

Je suis peut être tombé sur un défaut de fabrication, mais cela fait beaucoup trop de points négatifs.

Voila je vais la renvoyer de ce pas...
le 30 août 2011
La souris marche très bien, molette très agréable.
le 4 février 2011
souris très lourde sans rajouter aucun poids !!!!

il en découle une inertie importante pour la visée réflexe et une imprécision pour la visée en général.

de plus une fatigue inutile de la main et de l'annulaire ainsi que de l'auriculaire se fait rapidement sentir.

Un driver lourd et fondamentalement inutile (le réglage des pas est d'un grossier 100 dpi) dont le seul intérêt pour certain sera la différenciation entre les axes x et y.

les plus: la molette et l'implémentation des boutons de changement rapide de résolution

les moins: le poids, le poids, la glisse médiocre, l'imprécision qui en découle, les boutons M1 et M2 deux poils trop durs/lents et remontant trop haut sur la souris, le fil tressé qui lâchera avant les patins...

bon ok je sors