5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again (CD)
L'univers musical de Demi et plus spécialement de "Here we go again" se demarque largement de Hannah Montana,Hilary Duff et les Jonas Brothers tant les textes sont bien écrits et la musique mature.La voix de Demi est impressionante et on se demande si cette jeune fille a bien 17 ans,16 ans à la sortie de l'album!
Ma critique de l'album

Here we go again : 18/20
Morceau à la Kelly Clarkson très pop et calibrée radio c'est simple c'est un deux seuls morceaux que Demi n'a pas écrit et il a été fait pour vendre!Il est cependant très réussi et quand il est fini on vut le remettre au début

Solo : 16/20
C'est pas le plus réussi niveau texte bien qu'il soit quand même bien écrit mais c'est surtout la musique qui assure!

U got nothing on me : 15/20
Pas le meilleur morceau mais très ympa quand même

Falling over me : 16/20
Très belles paroles et musique efficace

Quiet : 19/20
La voix de Demi est magnifique sur ce morceau le rythme est entrainant et le texte angoissant,une réussite!

Catch Me : 19/20
Une ballade douce a qui la voix de Demi donne du rythme,un texte magnifiquement écrite et une musique superbe un petit bijou!

Every Time You Lie : 16/20
Sur ce moment quitte le monde du pop/rock pour de la pop/soul surtout niveau vocalement si ce n'est pas vraiment mon style de musique en temps normal là j'adhère!Les paroles sont déjà vues mais on sent quand même bien la touche de Demi qui fait la différence!

Got Dynamite : 17/20
Le texte est plutôt pas mal mais c'est certainement pas le meilleur mais la mélodie est géniale et vraiment pas banale.La voix de Demi n'a jamais été aussi rock!

Stop the world : 17/20
Musique très Jonas Brothers ainsi que le texte on sent bien que Nick Jonas est passée par là et que Demi a arrangé le truc à sa sauce par derrière et bien comme collaboration ca marche comme prouvé sur le premier album "Don't forget"!

World of chances : 17/20
Un texte absolument magnifique et une musique émouvante à souhait merci John Mayer!

Remember December : 18/20
Des paroles prenantes,une musique qui l'est encore plus cette chanson est la meilleure que Demi puisse chanter en live!

Everything you're not : 14/20
J'aime bien cette chanson mais la musique est un espèce de remix de Remember December en beaucoup moins bien,les paroles sont bof par rapport à celles des autres chansons mais elle est plutôt pas mal mais sans plus.

Gift of a friend : 16/20
Bon c'est une chanson écrite pour un film de fées donc voilà les paroles sont très Disney mais pour une chanson Disney elles sont vraiment bien et la musique est très originale et se marie bien avec la voix de Demi.

So far so great : 17/20
Le générique de de Sonny with a chance,les paroles sont Disney comme la précendante mais la musique est super fun et entrainante et la voix de Demi epoustouflante!

5.0 étoiles sur 5 Album Parfait !, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again (CD)
Vraiment pas déçu de l'achat de cet Album ! Demi Lovato est vraiment une artiste a part entière!
Ses Chansons sont vraiment entrainantes ! Certaines plus Rock que d'autres !

Un Album que je recommande a tout ceux qui aime ce genre d'artiste ( un peu dans le style a Ashley Tisdale que j'aime énormément avec son album Guilty Pleasure que je recommande Fortement ! )

5.0 étoiles sur 5 idéal, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here we go again (CD)
C'est un cadeau pour une personne qui aime beaucoup. Le disque était en très bonne état . Pochette parfaite .

5.0 étoiles sur 5 CD Demi, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again (CD)
Très très très bien!! Très bonne musique et très bonnes chansons. J'adore! Parfait! Formidable!!!
J'adore!!!! Très bon produit et très bien reçu.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille musicale, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here we go again (CD)
super artiste avec une voix magnifique dans des tonalité un peu rock, ses chansons restent en tête tout au long de la journée. A recommander!!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel dans le genre pop girly, 22 juin 2012
Jean-pierre Mondeil "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here we go again (CD)
"Here We Go Again" (2009), sans doute passé un peu trop inaperçu (Demi Lovato était par trop marquée "Camp Rock"). Ce disque est de ceux qui écrasent toute la concurrence (et elle est pléthorique). Pour moi, qui aime cette pop-rock girly facile et commerciale, c'est une référence absolue : au niveau d'une Kelly Clarkson. Au surplus, je n'ai jamais pu me détacher d'un titre aussi ensorcelant que "Everytime You Lie". Un truc un peu inattendu, un peu cabaret/bastringue, mais qui, balancé comme le balance Demi Lovato, vous colle à l'oreille pour la journée et au-delà. Un effet aussi durable que "I'm Like A Bird" de Nelly Furtado.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here we go again (CD)
Album reçu dans les temps, bon rapport qualité prix. Les Lovatics vont être ravies de redecouvrir les classics de cette magnifique artiste. Demi Lovato Forever.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again (CD)
tres bonne musique,donne envie de bouger .pas deçu par rapport a son premier album.je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 agréable, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Go Again (CD)
et même plus si vous êtes une ado, ma fille le passe en boucle .

5.0 étoiles sur 5 avis d'une lovatic, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here we go again (CD)
Ce cd est simplement parfait de plus je l'ai commendé et surprise il y un poster dans la boite du cd malgre le titre ecrit par nick jonas je vous le recommande si vous ete lovatic

Here we go again
Here we go again de Demi Lovato (CD - 2011)