le 15 octobre 2014
après avoir vue quelques test de pâte thermique, il semble que celle si sois une des meilleurs du marché, manque de bol j'ai pas vraiment pu le vérifier car mon exemplaire n'était pas vraiment saint.

A l'ouverture, c'est comme s'il avait pris l'humidité, j'ai eu comme de la flotte qui a coulé puis la patte est arrivé dure et difficile a appliquer, je pense que c'est un peu la loterie et que sa dépend de l'endroit ou elles sont stocker plus que la qualité du produit en sois.

Dommage car j'en avait entendu que du bien, une des pattes préféré des overclockeur, je pense prendre de la Noctua nt-h1 pour la prochaine qui d'après ce qu'on ma dit et plus facile a appliquer et tiens un peu mieux dans le temps pour des perf a peine moins bonne.
le 23 janvier 2014
A tous les accrocs de températures, oubliez l'Artic silver 5,car cette pate thermique est vraiment d'une redoutable efficacité, on gagne environs de 2 a 3 degrés par apport a l'Artic,vous me direz que 2 degré ce n'est rien mais 2 degrés sur,CM,CG et CPU,votre PC vous dira Merci. Les deux seul petit point négatif: le prix et l'étalement de celle-ci car il faut être très rapide car elle a tendance a durcir un petit peu(oubliez la petite spatule qui va avec car ce n'est pas top, préférez une lame de scalpel qui est beaucoup plus dur et qui permettra de mieux l'étaler.
Super produit
le 3 octobre 2013
Cette pâte thermique est de qualité remarquable ! Elle est difficile à appliquer cependant et le contenu de la seringue a tendance à sécher assez vite une fois celle-ci ouverte !
le 29 avril 2014
La meilleure pâte thermique du marché (derrière les metal liquid de CoolLaboratory quand même) !! Un peu difficile à appliquer par contre.. mon conseil ? Un petit coup de sèche cheveux sur le tube pour ramollir la pâte ! Sinon vous aurez l'impression d'étaler de la pâte à modeler avec une cuillère...
le 30 décembre 2014
Bonne qualité mais cher si vous ne faites pas d'overclocking.

Un peu difficile à mettre en place car peu maléable alors je vous conseil de prendre une cuillere en fer chaude 35-40°c d'y déposer de le pate pour qu'elle soit un peu plus chaude et un liquide ..cela la rendra malléable et facile à déposer sur le CPU ou GPU...
le 15 septembre 2015
excellent produit, j'été contrait de remplacer la pâte thermique sur deux Ordinateur Portable, un MSi GX70 et sur un PACKARD BELL autant sur leurs partis CPU que GPU et ils en avaient bien besoin, j'en ai profité pour retiré la poussière.

ça ne chauffe plus même au repos et en charge les ordinateurs semble nettement plus silencieux et d'après les logiciels de monitoring ça monte moins haut en température qu'avant, donc moins de Throttling ou de risque de Throttling, il est tout de même domage qu'on ne mettes pas de pâte thermique de cet qualité la dans les portables.

j'en ai étaler soigneusement et le plus uniformément possible un quantité inférieur à la taille d'un grain de Riz sur la surface de chaque puce à la fois sur les CPU et les GPU des ordinateur respectif.

pis faut pas gâché parce que plus de 15€ les 3.5 Gramme, ça fait plus de 4285,714285714286 du Kg même le safran est battue au prix au kilogramme.
le 2 décembre 2014
Très bonne pâte thermique. Très efficace. Plus facile à étaler une fois réchauffée (Sèche cheveux) car très pâteuse quand elle est froide.
le 17 mars 2016
Achetée en remplacement de la Zalman ZM-STG1, moins facile à étaler car plus épaisse.
En revanche les différences de température sont là et nettement !
Au repos sur un 5820k non OC j'ai obtenu un gain de 3/4°C. Pour la température en charge, un gain de l'ordre de 5/6°C.

Que du bon donc pour cette pâte thermique qui est à la hauteur de sa réputation. Reste le prix, justifié selon moi si vous faites la chasse aux degrés.
le 6 novembre 2015
- Reduce A LOT the temperature of my old PC
- M'a permis de réduire beaucoup la température de mon vieux portable.
(n'oubliez pas que les PC portable il est bon de passer un coup de nettoyage et de changer la pate tout les deux ans si vous voulez qu'ils durent)

-The cap (to close the syringe) can be better
- le capuchon pour refermer pourrait être mieux.
le 19 avril 2016
Apres 4 ans d'utilisation intense, j'ai ouvert mon PC portable Asus g74sx, l'ai dépoussieré à fond et changé la pate thermique d'origine qui ne faisait plus son office de conducteur de chaleur. Il est facile d'enlever l'ancienne et de mettre la GELID à la place. J'ai gagné 30 degrés en moins sur les GPU et CPU.