4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Publié le 1 juillet 2011 par Galais

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher
Au delà de 55€ c'est vraiment trop cher pour ce casque. Sur cette même page il a déjà été à 47€ (en rouge et en blanc) donc il n'y a pas de raison de payer plus.

Publié il y a 4 mois par Mickaël M.

4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir (Jeu vidéo)
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).

4.0 étoiles sur 5 Correct., 4 décembre 2014
A ce prix,vous pouvez y aller. Ne prenez pas forcément certains avis négatifs car certains ne sont pas très malins. Bref...pour le grésillement ou l aigu,il suffit de baisser le son grace à la molette et monter celui de la tv,vous allez pouvoir ainsi enlever ce son bruit désagréable. Ensuite il y a tout un tas de réglages sur le xmb de play,et en plus vous pouvez aussi regler le son de votre tv. Et je vous garanti qu avec tout ça vous allez trouver forcément les réglages qui vous convienne. Sinon...boîtier un peu lourd,casque avec bonne isolation,sans plus. Son de bonne qualité(pour ce prix en tt cas) mais un peu trop de basse(d où l intérêt de faire des réglages pour les moins flemmards),à l air un peu fragile. Confortable et léger,facile à utiliser. Par contre niveaux durée de vie je ne sais pas je l ai eu récemment. Quoi qu il en soit,il vaut son prix,il y a mieux mais plus cher bien sur. Bon casque moyen de gamme,qui ne fatigue pas,confortable et avec un son très correct. Voili.

5.0 étoiles sur 5 La qualité pro, 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 26 mars 2015

De plus il y a réellement des grésillements dans le casque, un peu comme les fréquences qu'on vous met dans les oreilles chez le médecin. Peut-être que ça se règle en branchant l'USB sur une prise secteur au lieu d'un port USB, mais sur Playstation il faut brancher l'USB sur la console pour pouvoir chatter ou regarder un film.
Les grésillements ne s'en vont pas en baissant ni le son du jeu, ni le son du chat, ni en coupant le micro.

Je confirme également qu'il est fragile au niveau de la jonction entre l'oreillette et l'arceau du casque, puisque mon 1er casque de ce type à casser à cet endroit là.

Ca reste un bon casque moyen de gamme.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 31 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois déjà, et dès la première fois où je l'ai eu dans les mains, je me suis dis "ça n'a pas l'air d'être du solide". Peu de temps après (en prenant vraiment soin du casque), ce produit se fissure au niveau du cercle rouge sur la photo ---> [...]. J'ai rafistolé la partie en question et depuis elle tient. Désormais c'est la même partie mais de l'autre côté qui est cassée. Maintenant je ne peux plus rien faire et j'ai un casque quasi inutilisable dans les mains. Je suis très déçu car le casque en lui-même n'était pas trop mal, au niveau du son, du confort etc... mais il est vraiment trop fragile. Il existe des casques moins chers de qualité supérieure. Tritton pour moi c'est fini.

4.0 étoiles sur 5 bon pour gamer débutant, 7 mars 2015
Son de bonne qualité, mais j'ai eu des grésillement quand je l'ai branché à la télé. Le truc gênant c'est qu'on est tout de suite obligé de brancher l'USB quand on veut gérer le son ou brancher une console. Aussi je pense que là où il est le plus fragile, c'est à la jonction de l'arceau et des écouteurs (et même qu'il grince quand on tourne les écouteurs). Il est compatible avec tous les appareils imaginables malgré le grésillement avec la commande (qui s’atténue en coupant le micro: appuyer sur la molette micro sur la commande). bon son du micro. il faut le tourner en tirant légèrement pour l'enlever (c'est précisé dans la notice). Confortable.
je suis super satisfait surtout qu'ici il est 20 euros moins cher qu'en magasin. Je vous le conseille fortement.

1.0 étoiles sur 5 Mon casque arrrete pas de beuger .., 5 décembre 2012
Il fait comme un bourdonnement tres dérangant que je le branche et sa y reste jusqua se que je l'eteigne ..
Le micro quand je le bouge fais un bruit super fort qui casse les oreilles ...

1.0 étoiles sur 5 qualité des matériaux, 26 août 2013
cela fait le deuxième casque triton que j ' achète et le deuxième qui souffre d' un défaut de fabrication.

en effet par deux fois les casques se sont brisés à la jonction de l' oreillette et de l' arceau.

au même endroit et deux fois pour des casque d une même marque d' un prix élevé que l' on pourrait considérer comme gage de qualité

bien sûr type de défaut non garanti!

on ne m y reprendra plus.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile (très fragile), 24 avril 2014
J'ai acheté mon casque en août 2013, me voici en avril 2014, après 8 à 9 mois d'utilisation (semi-intensif), le plastique de l'écouteurs droit fissuré (près a céder), 1 mois auparavant, j'avais déjà eux besoin de collé le boitier qui cache les vis du même côté!!! Sinon le casque a un bon son, une bonne qualité du micro. Je conseille ce casque "Gaming" au joueur du dimanche ne l’utilisant pas intensivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix pour jouer à plusieurs, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON CASQUE AX 180 RED GLOSSY (Appareils électroniques)
Testé sur Xbox360. Il permet d'avoir les sons du jeu et la voix des échanges avec les joueurs. Le son est meilleur que sur les TV d'entrée de gamme.
Il est compatible avec plusieurs consoles. La rançon est qu'il a beaucoup de câbles. Du coup, il est compliqué à ranger. Et avant de jouer, il faut penser à bien positionner les câbles.
Avec une manette filaire, il provoque un sifflement et d'autres bruits parasites.
Avec une manette sans fil, le problème ne se pose plus.

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir