4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Publié le 1 juillet 2011 par Galais

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
casque tritton ax 180 pour xbox pc ps3 : - produit de bonne qualité...pendant 2 mois seulement ! : oreillette gauche et micro ne fonctionnent plus et peu d'empressement de la part du fournisseur pour le moment : à suivre !!
Publié le 13 mars 2012 par eliedu15

4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir (Jeu vidéo)
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).

4.0 étoiles sur 5 Correct., 4 décembre 2014
A ce prix,vous pouvez y aller. Ne prenez pas forcément certains avis négatifs car certains ne sont pas très malins. Bref...pour le grésillement ou l aigu,il suffit de baisser le son grace à la molette et monter celui de la tv,vous allez pouvoir ainsi enlever ce son bruit désagréable. Ensuite il y a tout un tas de réglages sur le xmb de play,et en plus vous pouvez aussi regler le son de votre tv. Et je vous garanti qu avec tout ça vous allez trouver forcément les réglages qui vous convienne. Sinon...boîtier un peu lourd,casque avec bonne isolation,sans plus. Son de bonne qualité(pour ce prix en tt cas) mais un peu trop de basse(d où l intérêt de faire des réglages pour les moins flemmards),à l air un peu fragile. Confortable et léger,facile à utiliser. Par contre niveaux durée de vie je ne sais pas je l ai eu récemment. Quoi qu il en soit,il vaut son prix,il y a mieux mais plus cher bien sur. Bon casque moyen de gamme,qui ne fatigue pas,confortable et avec un son très correct. Voili.

5.0 étoiles sur 5 La qualité pro, 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon casque., 8 septembre 2014
Un casque assez joli et agréable une fois posé sur nos deux petites oreilles.
J'aime beaucoup pouvoir brancher le casque sur le PC ainsi que sur une console pour profiter du son de ces deux outils.
La qualité du son est excellente.
L'emballage du matériel dans le carton est sérieux.
Cependant, je sens que ce casque reste assez fragile, il faut donc en prendre soin.
Je met 4 étoiles car la solidité du casque est un gros moins sachant que j'en avais acheté un pour 30-40 euros mais qui résistait très bien aux choques.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix pour jouer à plusieurs, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON CASQUE AX 180 RED GLOSSY (Appareils électroniques)
Testé sur Xbox360. Il permet d'avoir les sons du jeu et la voix des échanges avec les joueurs. Le son est meilleur que sur les TV d'entrée de gamme.
Il est compatible avec plusieurs consoles. La rançon est qu'il a beaucoup de câbles. Du coup, il est compliqué à ranger. Et avant de jouer, il faut penser à bien positionner les câbles.
Avec une manette filaire, il provoque un sifflement et d'autres bruits parasites.
Avec une manette sans fil, le problème ne se pose plus.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 octobre 2014
Vraiment pas mal, le seul defaut est peut etre un tout petit bruit aigu qui reste dans les ecouteurs quand il n'y a pas de sons. Et bien sur ce que je ne savait pas cest que je pouvais enlever le mode micro qui repete dans les ecouteurs ce qu'il entend de la piece (donc ma voix) en appuyant sur le bouton qui permet de descendre le volume ou de le monter

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 13 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 3 janvier 2015
Cela fait deux fois que j'achète ce produit, le premier commencer a ne plus fonctionner au bout de 2 mois a peine, je pensais que c'était de ma faute, alors j'en ai acheté un second, et voila que ça recommence. Au bout de plusieurs utilisations, le casque commence à faire des grésillements, ils empirent et deviennent insupportable ( à la base c'est un casque gamer, donc qui doit pouvoir rester longtemps allumé pour jouer, mais le casque supporte très mal), et ensuite c'est le faux contact qui vient, quand je bouge a peine un fil, il s'éteint. Le casque est très fragile, la moindre secousse est fatale, je déconseille vivement ce produit, en plus, pas moyen de me faire remboursé --' J'ai regarder les commentaires et c'est pareil pour les autres, ne vous fiez pas au apparences en lisant seulement les commentaires qui ont des super notes, descendez plus bas et vous verrez que je ne suis pas le seul a le dire !

(mon cousin a eu ce casque a noël, et dès le deuxième jour il y avait déjà des petits soucis mineurs, je lui ai dit de le renvoyer aussitôt et il en a pris un autre)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 janvier 2014
Vraiment plaisant a porté pendant les parti de jeux , ne sert pas trop la tête , la forme du casque a était bien pensée ,le son est vraiment excellent la qualité du micro pareil , différent réglage son disponible sur le cordon du casque c'est vraiment bien pour coupé le son ,le micro , donc rien a redire sur ce casque

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Répond parfaitement à l'usage de mon fils (jeu en ligne sur PC et dialogue simultané avec les autres joueurs). La qualité de la voix est perçue comme bonne par ses interlocuteurs. Il est ravi.
Livraison sans problème.

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir