4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Publié le 1 juillet 2011 par Galais

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
casque tritton ax 180 pour xbox pc ps3 : - produit de bonne qualité...pendant 2 mois seulement ! : oreillette gauche et micro ne fonctionnent plus et peu d'empressement de la part du fournisseur pour le moment : à suivre !!
Publié le 13 mars 2012 par eliedu15

4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir (Accessoire)
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).

5.0 étoiles sur 5 La qualité pro, 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 13 mars 2012

1.0 étoiles sur 5 A eviter., 29 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Casque de très mauvaise qualité, avec un son ambiant, constant et aigu, que l'on ne peut pas enlever, j'ai consulté plusieurs forums a propos de ce casque, ils ont tous le même défaut. Passez votre chemin. Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 9 septembre 2014
Je tiens à dire que tout ce qui va suivre ne remets pas en cause Amazon qui est un site que j'apprécie énormément (prix, service client, emballage, livraison etc...)
Ce casque est horrible, je l'ai acheté car j'ai la Wii U et la PS4. Sur Wii u il est impossible de connecter le casque pour avoir un son optique uniquement en stéréo, du coup impossible d'utiliser la télécommande pour régler le volume du chat ou du son et on ne peut pas non plus couper le micro. Toujours obligé de débrancher/rebrancher la prise jack. Vraiment pénible.
Sur PS4, impossible de brancher le câble en optique car il y a un sifflement permanent, j'ai passer des heures à essayer de régler le son sur la ps4 et aussi sur internet pour perdre ce sifflement qui peut finir par vous rendre sourd. Impossible, j'ai juste réussi à l'atténuer. Le micro fait un bruit horrible dès quand le touche. Ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est le casque qui est de mauvaise qualité. De nombreux joueurs sont concernés. Je suis obligé de naviguer dans les paramètres PS4 de la console pour régler le volume du micro etc... très désagréable surtout quand on est en cours de jeu.
Donc pour les 2 consoles je me retrouve à utiliser la prise jack pour avoir un son stéréo qui n'est pas très satisfaisant à mon goût. Je ne peux pas utiliser la télécommande.
Voilà retour à la case départ, je recherche donc toujours un casque avec un bon son sans bruit parasite ou sifflement compatible avec mes 2 consoles

1.0 étoiles sur 5 Bien, mais fragile. Trop., 28 août 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bon casque, certes, mais seulement pour 2 mois. On a beau faire attention au produit, d'un seul coup ça grésille fortement et le son est coupé. Le pire c'est que le micro marche toujours, quand je teste les paramètres accessoires, mais plus aucun retour sonore. Au bout de 2 moins, et même 1 ans pour ceux qui ont réussi à le garder jusque là, c'est honteux. Je confirme qu'il l'est trop fragile beaucoup trop. Gardez votre argent, sinon c'est jeter 70€ par la fenêtre.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 11 février 2013
ça c'est du casque !! le son est parfait !!

il est réglable à tout les points de vues " son des jeux ,des amis. bon micro et bon câble

il a l'aire résistant !!!

3.0 étoiles sur 5 bon casque, 22 mai 2013
très bon casque, le seul problème c'est qu'à force de mettre on/off sur le micro, on ne nous entend plus parler il faut rester appuyé dessus le on/off. sinon il est génial

4.0 étoiles sur 5 casque tritton, 29 janvier 2013
super bon casque ^^ j ai eu aucun sousi avec niquel si vous esiter moi je dit esiter pas :d

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 janvier 2014
Vraiment plaisant a porté pendant les parti de jeux , ne sert pas trop la tête , la forme du casque a était bien pensée ,le son est vraiment excellent la qualité du micro pareil , différent réglage son disponible sur le cordon du casque c'est vraiment bien pour coupé le son ,le micro , donc rien a redire sur ce casque

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir