4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console
Ce casque de la gamme tritton peut aussi bien se brancher sur PS, XBOX 360 et PC.
Publié le 1 juillet 2011 par Galais

1.0 étoiles sur 5 Bien, mais fragile. Trop.
Publié il y a 22 mois par Vincent

4.0 étoiles sur 5 Casque gamer PC/console, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir (Accessoire)
Le casque est de bonne facture, avec un maintien correct, et le micro et de bonne qualité. On a également un petit boîtier sur le fil permettant de couper le micro ou bien de changer rapidement le son. Point intéressant, on peut modifier le son du jeu OU du tchat et ceux, de façon indépendantes. Pratique.

Le branchement sur PC n'est pas trop compliqué, on branche la fiche jack pour micro et casque, puis on branche en USB pour le jus.

Le point négatif, c'est le branchement console. Là, munissez vous du manuel et n'essayer pas de joueur macgiver. Plusieurs réglage sur les consoles ET la télé sont nécessaire. De plus, sur PS3, il n'est plus possible de profiter du son par câble HDMI, vous êtes obligé de passez le son via fiche jack, se qui fait perdre un peu en qualité de son, mais uniquement audible sur jeu avec beaucoup d'effet sonore...malheureusement ceux le plus joué en live (BF2, CoDMW ou Black Ops, ...).

1.0 étoiles sur 5 Bien, mais fragile. Trop., 28 août 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bon casque, certes, mais seulement pour 2 mois. On a beau faire attention au produit, d'un seul coup ça grésille fortement et le son est coupé. Le pire c'est que le micro marche toujours, quand je teste les paramètres accessoires, mais plus aucun retour sonore. Au bout de 2 moins, et même 1 ans pour ceux qui ont réussi à le garder jusque là, c'est honteux. Je confirme qu'il l'est trop fragile beaucoup trop. Gardez votre argent, sinon c'est jeter 70€ par la fenêtre.

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 13 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
casque tritton ax 180 pour xbox pc ps3 : - produit de bonne qualité...pendant 2 mois seulement ! : oreillette gauche et micro ne fonctionnent plus et peu d'empressement de la part du fournisseur pour le moment : à suivre !!

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 février 2013
utiliser sur p s 3 par des ados : le son est parfait, le casque est très ergonomique et permet l'utilisation pendant plusieurs heures sans problèmes

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé !, 30 mars 2012
J'avais un Sennheiser Hd 202 qui a malheureusement rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Et je le regrette encore plus depuis que j'ai ce casque. Je l'utilise sur PC et bientôt sur Xbox 360.

On va commencer par les pus :
- Le micro est très bien, pas trop de grésillements, les gens vous entendent bien (TS, Skype...)
- Bonne ergonomie. On peut le porter plusieurs heures d'affilé sans ressentir de gêne.
- Télécommande

Les moins :
- On entend beaucoup le micro dans le casque (comme si vous n'aviez pas de casque en fait), c'est une sorte d'écho très moche !
- Les boutons de la télécommande sont inversés (le volume Game se règle sur le bouton volume micro et vice versa.
- Le casque vous prive d'un USB car il a besoin d'être amplifié par votre PC (gênant sur laptop)

En conséquence je n'attribue que 3 étoiles. J'ai eu l'occasion de tester des casques Turtle Beach dans la même gamme de prix...et c'est autre chose !

4.0 étoiles sur 5 Casque tritton AX 180, 17 janvier 2013
Bon produit, belle finition, ce casque à l'air sérieux et costaud face au turtle beach.
Le son est vraiment pas mal, mais il y a beaucoup de basses trop au début. Au fur et à mesure le haut parleur se libère et le son s'améliore, Il reste un défaut, c'est que l'on entend un grésillement dès que l'on utilise le micro et que l'on charge la manette xbox en même temps en la branchant sur la console. Ce parasite est très agaçant.... dommage.

5.0 étoiles sur 5 La qualité pro, 4 décembre 2012
Un casque superbe pour tous les gamer , je le vous conseille fortement car au lieu de se prendre des casque à 13 , 20 euro tous bof bof , il finissent toujours par planter donc quand on en casse un on en rachète un autre et on fini par payer plus cher que celui-ci au final .Donc vaut mieux dépenser 60 euro dans ce casque c'est le meilleure casque pour gamer :
Grande marc tritton , un casque design , magnifique , résistant (je les fait tomber 3 fois , aucune égratignure ) stylé , un son énorme de très bonne qualiter car je joue à des call of duty et j'entend les ennemie arriver de très loin et j'entend des bruit que je n'entendé pas avant , j'entend même des mouche . Possibilités de monter le volume du jeux que l'on peux faire passer dans le casque et on peux faire monter le volume des micro de ses amis dans notre casque si on ne les entend pas asser bien ( c'est génial ) , on peux relier un baladeur , un ordi ou une tablette grâce à un file du casque et mettre de la musique dans le casque pendant que l'on joue .
Trois amis à moi l'on acheter et on s'en plein pas , ils nous sert beaucoup et on la reçu en quatre jours dans une magnifique boîte bien emballer , super service amazon merci .
Je vous conseille donc ce casque qui est extrêmement importent si vous adorer joué à la console ou mettre le son du casque à fond dedans et pas dans la télé pour pas que vos parent ne se réveille .il est super.

1.0 étoiles sur 5 ne prenez pas ce casque, 1 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
meme a 60E sa ne vaut pas le coup choisissez plutot un Turtle Beach aux meme prix car ce tritton ax180 e bien les premier mois mais il suffit qu'il tombe de votre tete une seul fois pour qu'il soit foutu donc le gros probleme vous l'aurez compris c'est la solidité et je ne suis pas le seul a le dire
a par sa le reste et bien ...
Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX21

1.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 12 octobre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Un "bon" produit (PCiste)

Points négatifs :
On notera la présence de parasite lié à l'alimentation du casque (un sifflement/bip et quelques grésillements).
- Si ça siffle trop pour vous > retour gratuit (ou échange si ça vous semble un défaut matériel).
Le micro doit être coupé (bouton SVM) à chaque boot de l'ordi.

Points positifs :
Très bonne isolation des bruits extérieur,
Micro facilement amovible,
En cuir (la mousse ne dure pas avec moi),
Les fils sont long (on peu donc faire les connexion à l'arrière de l'ordi),
Solide (apparemment.).

MAJ (15/09/13)
Après presque 1 an d'utilisation et tout en étant soigneux, la branche gauche c'est fissurée et le casque est quasiment inutilisable.
Un casque à 60 boules qui dure 1 an, je ne recommande pas ce produit ni même la marque !

1.0 étoiles sur 5 A eviter., 29 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Casque de très mauvaise qualité, avec un son ambiant, constant et aigu, que l'on ne peut pas enlever, j'ai consulté plusieurs forums a propos de ce casque, ils ont tous le même défaut. Passez votre chemin. Cordialement.

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir