le 26 novembre 2013
Belle boîte à thé - Grande capacité - Très bon rapport qualité-prix.
Design très sobre => laisse toute liberté pour décorer, peintre ou accessoiriser.
Vitre sur le dessus en plastique - Pas de système de fermeture du couvercle.
Seul bémol : les cases sont juste de la dimension des sachets standards, certains sachets ne tiennent pas en largeur.
le 2 juin 2015
Ceci etait pour offrir et lorsque j'ai déballé j'ai de suite etait déçue de voir que le couvercle etait excentré, un coté dépasse de 1 mm et l'autre 4mm, pleins de petits accrocs, le couvercle en plexiglas rempli de rayure et apres 3 jours une baguette de finition a l'intérieur du couvercle se detache deja, lorsque le couvercle se ferme ca fait un sacré bruit et il manque vraiment une fermeture a la boite, bref je ne le recommande pas, c'est vraiment dommage car le produit en lui même est super pratique, de bonne taille pour des amateurs de thé, tisanes, mais cher pour autant de défaut.
le 17 décembre 2014
La boite est belle, de bonne qualité et a une capacité appréciable. Dommage toutefois que la vitre en plexiglass se raye très facilement. Elle l'était d'ailleurs un peu avant même le déballage. Un détail cependant.
le 4 février 2014
Pour une boité a thé c'est un peu cher mais je doit avouer que c'est vraiment pratique de tout regrouper au même endroit et c'est très sympa en termes de présentation. Le seul petit défaut c'est que tout les sachets d'une boite de thé (généralement 20) ne rentre pas dans l'espace prévu, ce qui oblige a les dispatcher dans les autres. (environ 15 sachets par slot)
le 31 mai 2014
Un très bel objet , de bonne qualité, que je n'utilise pas comme boite à thés ou tisanes , mais pour mettre mes petits flacons de massages aux huiles ; Bien sur le couvercle reste ouvert mais c'est très pratique et beau
le 13 janvier 2014
contente de cet achat , 10 compartiments bien adaptés pour les sachets sobre, jolie, en bois pas de fermeture il suffit de redescendre le couvercle mais ca isole pas trop mal , le seul reproche est la vitre qui est en plastique et se raye , en verre cela aurait été parfait !
le 3 janvier 2014
beau bois, boite spacieuses avec de nombreux compartiments, j'ai acheté cette boite pour la personnaliser et l offrir et elle est top !! juste un bemole ce n'est pas du verre mais du plastique, ca fait un peu bon marché mais sinon la boite est tres jolie
le 19 mai 2015
Commandé pour faire un cadeau de fete des mères.

Beau coffret, nous n'avons eu qu'à le décorer avec ma fille.

C'est vrai qu'il manque un fermoir, sinon la qualité est assez bonne pour le prix.
le 22 septembre 2013
Ma femme voulait une boîte à thé. Voilà qui est fait.
La boîte est conforme à la description, les sachets rentrent verticalement et la boîte semble robuste.
La porte transparente est appréciable.

Je recommande :-)
le 15 mars 2015
J'adore cette boite qui permet de ranger et de voir tout mon assortiments de thés et tisanes. Le bois est agréable, pas de mal façon pour l'exemplaire que j'ai reçu. Un petit système pour tenir le couvercle fermé et bien plaqué serait le bienvenu (petit crochet ou fermoir aimant, ....)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.