4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, sobre & élégante
Belle boîte à thé - Grande capacité - Très bon rapport qualité-prix.
Design très sobre => laisse toute liberté pour décorer, peintre ou accessoiriser.
Vitre sur le dessus en plastique - Pas de système de fermeture du couvercle.
Seul bémol : les cases sont juste de la dimension des...
Publié il y a 19 mois par ziggycat

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 1 mois par Magestla

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, sobre & élégante, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 50901 Boîte à thé en bambou 10 compartiments 36 x 20 x 9 cm (Cuisine)
Belle boîte à thé - Grande capacité - Très bon rapport qualité-prix.
Vitre sur le dessus en plastique - Pas de système de fermeture du couvercle.
Seul bémol : les cases sont juste de la dimension des sachets standards, certains sachets ne tiennent pas en largeur.

5.0 étoiles sur 5 boite à thé pratique, 3 décembre 2013
la livraison a été rapide et soignée .cette boite est de bonne qualité .elle est pratique avec ses 10 casiers de rangements adaptée à la taille des sachets c est un bon rapport qualité prix .

4.0 étoiles sur 5 Boîte à thé, 11 décembre 2013
Un peu grand,certes,mais tellement pratique pour ranger les sachets de toutes marques. Je recommande et son couvercle transparent est un "plus"

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 3 janvier 2014
beau bois, boite spacieuses avec de nombreux compartiments, j'ai acheté cette boite pour la personnaliser et l offrir et elle est top !! juste un bemole ce n'est pas du verre mais du plastique, ca fait un peu bon marché mais sinon la boite est tres jolie

5.0 étoiles sur 5 Boîte à thé appréciée, 22 septembre 2013
Ma femme voulait une boîte à thé. Voilà qui est fait.
La boîte est conforme à la description, les sachets rentrent verticalement et la boîte semble robuste.
La porte transparente est appréciable.

Je recommande :-)

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 19 septembre 2013
très jolie boite, bien finie, avec des cases de la bonne taille. boite offerte à une nouvelle trentenaire: ravie du cadeau!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 2 juin 2015
Ceci etait pour offrir et lorsque j'ai déballé j'ai de suite etait déçue de voir que le couvercle etait excentré, un coté dépasse de 1 mm et l'autre 4mm, pleins de petits accrocs, le couvercle en plexiglas rempli de rayure et apres 3 jours une baguette de finition a l'intérieur du couvercle se detache deja, lorsque le couvercle se ferme ca fait un sacré bruit et il manque vraiment une fermeture a la boite, bref je ne le recommande pas, c'est vraiment dommage car le produit en lui même est super pratique, de bonne taille pour des amateurs de thé, tisanes, mais cher pour autant de défaut.

3.0 étoiles sur 5 Couvercle boite à thé, 13 mars 2014
J'ai offert cette boite à thé ces jours-ci et en enlevant le film protecteur nous nous sommes aperçus que le plastique du couvercle était rayé ! quel dommage que ce ne soit pas du verre car en plus le plastique est tellement fin qu'il plisse un peu !!

La boite elle-même était correcte heureusement.....mais un peu déçue quand même

Cordialement

Sylviane Vieux

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais bel effet sur table, 4 février 2014
Pour une boité a thé c'est un peu cher mais je doit avouer que c'est vraiment pratique de tout regrouper au même endroit et c'est très sympa en termes de présentation. Le seul petit défaut c'est que tout les sachets d'une boite de thé (généralement 20) ne rentre pas dans l'espace prévu, ce qui oblige a les dispatcher dans les autres. (environ 15 sachets par slot)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique boite, 10 avril 2014
Le seul point négatif que je dirai pour cette boite c'est qu'elle est un peu grande une colonne de moins m'aurais plus satisfaite.
Mais sinon la boite est très jolie, les cases sont suffisamment grande pour tous mes sachets de thé. Et le fait que son couvercle soit transparent est très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›