5.0 étoiles sur 5 Grippant !
Ce serre-tête ne bouge pas sur le casque grâce à son grip de qualité. J'en suis ravi et je le conseille !
Publié il y a 18 mois par SOLTYSIAK Bertrand

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Ne tient pas suffisamment solidement sur le crâne. J'ai du coudre des attaches supplémentaires pour pouvoir m'en servir sur ma planche de body board.
Publié il y a 12 mois par Vinc

5.0 étoiles sur 5 Grippant !, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero (Appareil-photos)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 16 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon mais quelques défauts !, 30 juin 2013
Stéphane - Voir tous mes commentaires
En résumé :

Les + :

- Surfaces antidérapantes sur le côté intérieur des 3 bandes.
- Possibilité de l'élargir.
- Serre assez bien.
- Solide, autant pour la longévité que ( oui je suis sur les extrèmes) si on tente de vous la voler.
- Plutôt confortable.
- Superbement pensé, grâce à la télécommande incluse avec votre GoPro, vous pourrez décider des moments où vous voudrez commencer à filmer/prendre une photo en un clic sur cette dite télécommande.

Les - :

- Impossibilité de rajouter un "gadget" de la marque GoPro au dos de celle-ci, du genre batterie supplémentaire ou écran LCD puisque la caméra serait trop penchée en avant. [ EDIT : Ah bah nan ! Ils ont vraiment pensé à tout et ont mis une "extension" pour corriger ça que je n'avait pas vu ! ].
- Si vous avez des cheveux assez longs, la bande du haut va vous rendre assez ridicule puisque vous verrez apparaître deux espèces de boules de cheveux de chaque côté de cette bande.
- Peu discret vu l'argument précédent mais une casquette, un bonnet ou autre chose règle ça facilement.
- Le prix (?)

Conclusion :

Indispensable si vous voulez filmer votre randonnée sans grande difficulté !

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 14 juin 2013
Fixation très confortable avec un support élastique et silicone.....
Superbe tenue sur la tête...Très belle conception...Pour des sensations extrêmes inoubliables !

4.0 étoiles sur 5 utile, 18 juin 2013
La fixation frontale est très utile, la caméra ne bouge pas énormément, mais ... les bandelettes en caoutchouc sur les élastique (pour que la fixation frontale tienne bien a la tête) tire un peu les cheveux (voir en arrache).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2013
Ce bandeau de fixation pour la GoPro remplit parfaitement son rôle. Petite remarque : le "grip" laisse des grosses traces sur le front après utilisation. Mais au moins, pas de danger de la perdre, ça tient bien ;-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Remplit bien son rôle, le bandeau est doublé d'un anti dérapant a l'intérieur, facilement réglable pour mettre autour de la tête, la caméra est bien fixée... A recommander

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 2 septembre 2013
Sanka31 (France) - Voir tous mes commentaires
Comme tous les autres éléments GoPro, aucun problème, fixation solide, donne pas l'air intelligent, mais permet de faire de belles images :)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 18 juillet 2013
jason heck (Brisbane, Queensland Australia) - Voir tous mes commentaires
Ce Serre-tète tient étonnement bien, même lors d'un saut de 10 mètre dans une rivière, sans avoir a l'agrippé.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2013
Faut voir à l'usage, mais tient bien sur la tête. Bonne fixation, réglable. Peut etre une bande horizontale plus fine aurais ete mieux.