Prix:5,53 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 août 2015
Cassées dès la première utilisation ! A déconseiller , enfant très vite déçu évidemment . A déconseiller A déconseiller A déconseiller
le 31 juillet 2015
article de mauvaise qualité, pas taille unique du tout mon fils les a essayer elles lui allé trop petit et elle ne sont pas assez resistante
le 9 juin 2015
La paire de menotte s'est cassée dès la première utilisation ... Je ne les recommande pas. Je suis assez déçu..
le 3 juin 2015
Ces menottes sont parfaites pour mon fils qui les adore !! Bien plus solides que les menottes en plastiques que l'on trouve habituellement. Je recommande donc sans problème !
le 2 janvier 2016
De très mauvaise qualité
Très mal fini
blesse le poignet des enfants
Les clés ne fonctionnent pas
À éviter absolument
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 21 janvier 2016
mieux vaut ne pas essayer de les mettre sous peine de rester coincé. ....qualité douteuse également. ...même à 7€ franchement c est du vol
le 28 août 2015
produit très fragile utilisable uniquement en accessoire (sans les essayer). ne convient même pas pour les enfants lors de jeu
le 11 mai 2015
très déçu sa dure vraiment pas longtemps très vite cassé ... je ne recommanderai plus bien dommage
a revoir la fabrication
le 19 janvier 2014
Pas besoin de clef, s adapte au poignet, pour un jouet c est nettement suffisant. Pour policier ou bêtise, c est une mise en actes du pas bien, rigolo pour ma fille qui aime punir les bêtises.