5.0 étoiles sur 5 produit simple qui fonctionne
Publié il y a 10 jours par Philou

1.0 étoiles sur 5 avis de 1 d'évaluation pour le moment
Je viens de retourner la montre en question pour non fonctionnement.
Par contre il faudrait que ces articles et d'autres possède des notices en Francais, cela faciliterait bien
des problèmes de mise en fonction de la pluspart des appareils
Cordialement
Publié le 26 octobre 2012 par meunier pierre

5.0 étoiles sur 5 produit simple qui fonctionne, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podomètre Capteur d'activité AS 50 Beurer (Sport)
je le possède depuis plusieurs années. La pile dure au moins 2 ans, énorme par rapport aux appareils concurrents plus récents qui n'ont pratiquement pas d'autonomie. Prix pas cher. A toujours fonctionné et donné des résultats exacts. Se remet à zéro tout seul à minuit tous les jours. Les boutons doivent être appuyés franchement pour changer les infos ou réglages, mais c'est un plus: au moins, l'appareil ne se dérègle pas au moindre contact ou choc. Utilisation ultra simple. Seul inconvénient: il ne capte pas le sommeil, et ne fait pas altimètre. Mais vraiment très satisfait pour le prix. Je n'ai pas encore trouvé de concurrent ayant ces qualités, donc je continue à l'utiliser. Donne l'heure, les pas, les calories brûlées et la graisse éliminée, et nous félicite par une tête qui sourit quand on a beaucoup marché.

1.0 étoiles sur 5 avis de 1 d'évaluation pour le moment, 26 octobre 2012
Je viens de retourner la montre en question pour non fonctionnement.
des problèmes de mise en fonction de la pluspart des appareils
Cordialement

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 6 juillet 2015
Les boutons pressoirs pour les réglages sont très durs et la qualité du produit n'est pas résistant.
La notice est très mal expliquée. Je vous le déconseille

Beurer AS 50 Capteur d'activité physique