le 21 novembre 2013
Excellente histoire, la boite du jeu et le livre à l'intérieur sont en anglais malheureusement mais très bien protéger.
C'est un excellent jeu, que je recommande à tous surtout qu'il n'est pas chère, ceux qui ont suivi les épisodes précédent ne peuvent manquer celui là ;)
le 2 février 2014
C'est un bon produit, un jeu d'aventure très familial et bourré d'humour. Il est conseillé d'avoir préalablement joué a Ratchet end Clank opération destruction pour bien comprendre le jeu .Bon rapport qualité prix.
le 4 octobre 2015
J'adore les jeux Ratchet et Clank, celui-ci est super comme les autres mais je l'ai fini en 4 heures ! Très peu d'armes, très peu de planètes et beaucoup trop de scénario !

Dommage
le 15 février 2013
Aussi bien que tous les aUtres de la saga de puis les 1er sur la PS2.
Aussi bien pour grands et petits
le 2 février 2013
Ce jeu est une petite aventure et non un jeu complet. Il est rapide à terminer (environ 8h) mais reste très agréable à jouer.
Je recommande sans problème vu le prix.

Voir 1 question avec réponse