2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Cooling DCACO-V15D0-CSA01 ventilateur pour Carte-graphique Sans alimentation (Accessoire)
La prochaine fois je choisirait du Zalman ....
Sur cette version les ventilos tournent beaucoup trop vite pour que ce soit intéressant .... (ou alors utiliser un réhobus compatible)

3.0 étoiles sur 5 Artic Cooling le monstre !!!!, 3 avril 2010
Livraison OK

Produit Ok, par contre il aurait ete interessant d'indiquer que l'épaisseur du produit une fois installé sur une GTX 285 rend
impossible l'utilisation des 2 ports PCI car elle recouvre une grande partie de la carte mère : ici une ASUS P6T Deluxe.

Résultat : retrait carte PCI WIFI et carte PCI WIN TV ; et je ne vois pas comment passer en SLI sans changer de boitier.

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très mauvais investissement, je l'ai fais installer par un assembleur du coup ca a flingé ma carte graphique J'en ai eu pour mon argent

ARRAY(0xabc688c4)