le 27 mars 2013
Parfait produit pour récupérer des vidéos camescopes sur un PC actuel , qui ne possède plus de port IEEE194 !
le 27 novembre 2013
Carte reçue et installée dès le lendemain. Fonctionnement immédiat et sans problèmes. Il aurait été inutile de payer plus cher.
le 18 janvier 2014
j'ai acheté cette carte pci pour pouvoir raccorder ma carte audio firewire à mon PC , celle ci aura fonctionné en tout et pour tout 10 bonnes secondes , avant de tout simplement "griller" , c'est un produit "noname" , exactement le genre assemblé à l'arrache en chine et où 1 produit sur 2 est deffectueux , à eviter donc.
le 6 février 2014
Attention commandé carte en port PCI je viens de recevoir une carte en PCI Express contrairement à ce qui est indiqué. Coup de chance et après vérification, le seul et unique port PCI Express de la machine n'est pas occupé, pas grâce au vendeur en tout cas.
le 12 février 2015
J'ai perdu une demi-journée à chercher le problème qui empêchait mon matériel de s'activer en finissant par comprendre que c'était la carte qui ne fonctionnait pas. j'ai confirmé ce diagnostique en utilisant une carte fonctionnelle prêtée par un ami.
le 5 mai 2014
Un faux contact la fait fonctionner par intermittence. Vu son prix faire un retour ne valait pas le coup. Je regrette surtout le travail que ça m'a donné pour l'installer.
le 18 août 2015
Bonjour,
La carte a parfaitement fonctionné. Dommage que le câble livré avec soit KO!

Quelques heures de perdues pour trouver la cause du problème...
le 26 janvier 2014
Je n'ai pas donné la bonne ref pour la commande
la personne que j'ai eu au tel pour l'echange m'a bien renseigné
Accueil chaleureux
Je recommande
le 22 février 2014
Ne fonctionne pas, même si la carte est reconnue dans le gestionnaire de périphériques.
Elle n'est pas chère mais c'est déjà trop, donc poubelle!
le 19 janvier 2014
Carte reconnue immédiatement sous windows 8.1 et opérationnelle; le plus est le fait d'avoir dans le package un câble firewire.