5.0 étoiles sur 5 détails et finitions soignés pour un magnifique jouet
Ma fille de 9 ans a craqué sur cette voiture aux détails réalistes et soignés : les portes avant s'ouvrent facilement, et la Barbie est ainsi très facile à installer dans la voiture, que ce soit par le toit ou par la porte, ce qui donne l'impression aux fillettes de faire monter leur Barbie comme "pour de vrai".
Cette Barbie...
Publié le 9 novembre 2011 par Karine 02

3.0 étoiles sur 5 Belle voiture.. à améliorer ?
Jolie voiture résistante pour promener ses barbies préférées.
2 places assises.
Les ceintures sont un peu difficiles à insérer pour un enfant.
Les roues .. roullent convenablement.
Prévoir une petite place pour ranger le véhicule ;-)
Beau produit, sympa et ludique !
Publié il y a 10 mois par pywela

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 détails et finitions soignés pour un magnifique jouet, 9 novembre 2011
Karine 02 "maman-maîtresse 02" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1623 - Poupées mannequins - Barbie + Fiat 500 (Jouet)
Cette Barbie d'ailleurs est particulièrement belle, avec une tenue assortie à la voiture (T-Shirt "Barbie 500"). J'étais très étonnée de trouver dans ce coffret une Barbie qui ressemble plus aux dernières de la collection "fashion" qu'à celles des Barbie bas de gamme, que l'on trouve souvent dans les voitures ou les maisons. Elle est même équipée de bottes et de lunettes et a une coiffure très soignée.
A l'arrière de la voiture, une banquette deux places, mais des PETITES places : on ne peut y installer que des poupées type "Shelly". L'ensemble de la carosserie a l'air plutôt solide. Les feux ne sont pas simplement dessinés ou représentés par des stickers, mais par des petits miroirs en plastique. L'intérieur est très soigné aussi : levier de vitesse, clignotant, feux, GPS, auto-radio, tout est là, certains détails dessinés, d'autres en relief.
Quelques stickers sont livrés avec l'ensemble, pour décorer la voiture ou d'autres objets, au choix des heureuses futures propriétaires de cette petite citadine réaliste et irrésistible !

4.0 étoiles sur 5 Trop difficile pour les petites mains a mettre les poupees!, 2 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Cette voiture est vraiment superbe, une seule soucis est de mettre les poupées... ma fille à 4 ans et demi et elle as du mal... elle arrive après plusieurs essaie, mais bon, pas un très bon design par mattel! La voiture est jolie et on verra si elle est resistante! En tous cas ma fille l'adore.

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 9 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai commandée la voiture pour les 4 ans de ma fille : elle était ravie. Même son petit frère de 2 ans joue avec, c'est pour dire comment elle est solide, le seul point noir c'est le rétrot intérieur : il a réussi à l'enlever!!! Sinon dans l'ensemble c'est un bon produit pour les mordues de Barbie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un jouet ludique au design soigné.
Il est agréable d'avoir la voiture et la poupée réunies en un seul et même produit pour ce petit prix. Merci beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 ADORABLE, 16 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Voici une très belle voiture pour la poupée préférée de ma fille et 3 autres passagers (Ken, enfants et...). Elle est très jolie, moins encombrante que d'autres énormes cabriolets Barbie que j'ai vu en magasin. Ce qui a motivé mon achat fut le prix incroyablement bas auquel le propose Amazon : bravo ! Cet article se trouve partout invariablement à 39 €, ce qui en fait un jouet beaucoup trop cher, mais à 23 € le voilà accessible à tous ! J'ai fait une très bonne affaire et j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!, 23 février 2014
rien redire sur cette voiture accompagné de se conductrice.
Produit de qualité, très bien imité, matériaux de bonne qualité. Ma fille de 7 ans l'adore et l'emmène partout avec elle.

5.0 étoiles sur 5 jolie poupee et tres belle voiture, 22 décembre 2013
Très jolie voiture et très belle poupée, ça fait le bonheur de ma fille de 4 ans.
Ravie de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Belle voiture.. à améliorer ?, 21 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jolie voiture résistante pour promener ses barbies préférées.
2 places assises.
Les ceintures sont un peu difficiles à insérer pour un enfant.
Les roues .. roullent convenablement.
Prévoir une petite place pour ranger le véhicule ;-)
Beau produit, sympa et ludique !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2013
Excellent article pour une petite fille. Elle était ravie pour son anniversaire et à pu ainsi jouer avec ses autres poupées.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2013
article conforme à la description, rien à redire. Livraison rapide. ressemble à la vrai Fiat mais il est quand même un peu dur de faire rentrer les Barbie dedans.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›