Ma fille de 9 ans a craqué sur cette voiture aux détails réalistes et soignés : les portes avant s'ouvrent facilement, et la Barbie est ainsi très facile à installer dans la voiture, que ce soit par le toit ou par la porte, ce qui donne l'impression aux fillettes de faire monter leur Barbie comme "pour de vrai".
Cette Barbie d'ailleurs est particulièrement belle, avec une tenue assortie à la voiture (T-Shirt "Barbie 500"). J'étais très étonnée de trouver dans ce coffret une Barbie qui ressemble plus aux dernières de la collection "fashion" qu'à celles des Barbie bas de gamme, que l'on trouve souvent dans les voitures ou les maisons. Elle est même équipée de bottes et de lunettes et a une coiffure très soignée.
A l'arrière de la voiture, une banquette deux places, mais des PETITES places : on ne peut y installer que des poupées type "Shelly". L'ensemble de la carosserie a l'air plutôt solide. Les feux ne sont pas simplement dessinés ou représentés par des stickers, mais par des petits miroirs en plastique. L'intérieur est très soigné aussi : levier de vitesse, clignotant, feux, GPS, auto-radio, tout est là, certains détails dessinés, d'autres en relief.
Quelques stickers sont livrés avec l'ensemble, pour décorer la voiture ou d'autres objets, au choix des heureuses futures propriétaires de cette petite citadine réaliste et irrésistible !
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
Cette voiture est vraiment superbe, une seule soucis est de mettre les poupées... ma fille à 4 ans et demi et elle as du mal... elle arrive après plusieurs essaie, mais bon, pas un très bon design par mattel! La voiture est jolie et on verra si elle est resistante! En tous cas ma fille l'adore.
le 9 janvier 2013
Belle et grosse voiture. Très surprise par la taille de la voiture, je m'attendais à une voiture plus petite. La barbie rentre facilement dedans. Un peu difficile pour mettre la ceinture. Pas vraiment de place à l'arrière, mais ma fille s'amuse à mettre les barbies debout. Elle charge tout le monde dedans. Manque un peu d'accesoires, dommage qu'il n'y ait pas d'essuie-glace ou que le coffre s'ouvre.
le 29 décembre 2012
pour ma fille de 4 ans elle y met aussi ses autres poupées, il y a 4 places mais derrière c'est pour de petit personnage
La barbie est très bien à la mode avec bottes et pantacourt en jean
le 23 février 2014
rien redire sur cette voiture accompagné de se conductrice.
Produit de qualité, très bien imité, matériaux de bonne qualité. Ma fille de 7 ans l'adore et l'emmène partout avec elle.
le 18 mai 2011
Un jouet ludique au design soigné.
Il est agréable d'avoir la voiture et la poupée réunies en un seul et même produit pour ce petit prix. Merci beaucoup.
le 16 novembre 2011
Voici une très belle voiture pour la poupée préférée de ma fille et 3 autres passagers (Ken, enfants et...). Elle est très jolie, moins encombrante que d'autres énormes cabriolets Barbie que j'ai vu en magasin. Ce qui a motivé mon achat fut le prix incroyablement bas auquel le propose Amazon : bravo ! Cet article se trouve partout invariablement à 39 €, ce qui en fait un jouet beaucoup trop cher, mais à 23 € le voilà accessible à tous ! J'ai fait une très bonne affaire et j'en suis ravie.
le 8 janvier 2012
Associer la Fiat 500CC à la très connue poupée Mattel... Très glamour !!!

Ce produit rentre merveilleusement dans l'univers de Barbie.
La voiture est très réussie (même les rétro se rabattent), de quoi jouer quelques heures !!!

Aucun regret sur ce très bel achat qui permet à Barbie de se promener avec une copine et leurs deux petites soeurs.
le 21 février 2012
J'avais peur en passant commande de tomber sur une voiture trop fragile
Mais non, elle est bien solide et vraiment belle
Ce n'est pas trop compliqué de mettre les poupées dedans
A l'arrière seules les petites peuvent entrer, mais devant il y a deux places "adultes"
Ma fille est ravie de cet achat, moi aussi
le 21 novembre 2013
Jolie voiture résistante pour promener ses barbies préférées.
2 places assises.
Les ceintures sont un peu difficiles à insérer pour un enfant.
Les roues .. roullent convenablement.
Prévoir une petite place pour ranger le véhicule ;-)
Beau produit, sympa et ludique !