le 5 janvier 2014
J'ai découvert cette crème aux US et depuis, nulle part en France !! Heureusement, je la retrouve sur Amazon, alors, sans hésiter je la commande et vous la recommande pour soigner en douceur et durablement les mains gercées, les peaux sèches... Attention, elle est grasse à souhait, le mieux est de l'utiliser avant de dormir ou sous des gants pour la laisser pénétrer sans graisser tout ce qu'on touche ! Efficace et délicatement parfumée à l'amande, je ne m'en passe plus !
le 27 novembre 2015
Cette marque utilisant des substances naturelles n'a plus à faire ses preuves. Crème excellente : contrairement à certains avis précédent, elle n'est pas grasse du tout ; étant très concentrée il suffit d'en mettre très peu sur le dessus de chaque main. Elle a une très forte odeur d'amande (rappelant un peu les petits pots de colle d'écolier) j'adore ! Je l'utilise chaque soir depuis un mois et j'ai retrouvé des mains de bébé. Produit que je recommande sans aucun doute et que je rachèterai.
le 21 octobre 2015
Crème redoutablement efficace pour les mains sèches ou gercées. L'hydratation est parfaite. Elle laisse effectivement un film gras sur la peau, mais j'absorbe le surplus avec un papier absorbant et je peux ainsi la porter toute la journée sans problème.
Les plus: un packaging rétro original et une délicieuse odeur d'amande qui rappelle notre bonne vieille colle d'écolier.
le 27 janvier 2016
Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande. Ce petit pot qui prend soin des mains sent très bon, j'adore son odeur, sa texture est grasse, je ne l'utiliserai le soir avant de dormir ou bien porter des gants pour ne pas graisser tout ce qu'on touche. Je suis contente de connaître cette marque que je ne connaissais pas. Livraison rapide et envoi très bien protégé.
le 23 janvier 2016
Je trouve cette crème assez nourrissante, j'adore l'odeur (assez forte) d'amandes ! Le petit format est pratique, mais au final c'est assez cher pour la taille du pot.
Le bémol selon moi : elle laisse les mains très grasses : on ne peut plus rien toucher après, donc obligée de la mettre avant de se coucher... pas très pratique !
le 24 mars 2015
Envoi rapide et soigné,
La crème est assez solide, ressemble un peu a un beurre, elle est un peu difficile a appliquer mais pénètre rapidement et nourrit bien.
Elle sent super bon, l'amande et les épices, j'en suis très contente!
le 26 avril 2014
Le seul bémol serait que les mains restent
un peu grasses après l'application (donc éviter de toucher tout) ^^
sinon elle fait son œuvre
et elle sent bon
le 29 août 2015
Cette crème pour les mains est suffisamment hydratante et sent bon. Elle ne nourrirait pas assez les mains très abimées.
le 15 mai 2014
This cream is really wonderful! It is quite expensive for the quantity you get, but it definitely does the job!
le 31 octobre 2013
ça sent bon
c'est un peu gras mais juste ce qu'il faut pour les mains très sèches !!!!
Je le recommande