5.0 étoiles sur 5 Une crème excellente
Publié il y a 2 mois par rland63

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur cette crème
Produit agréable à utliser, Odeur de citron , très frais et qui est assez éficace sur les peaux dures et mortes.
Publié il y a 2 mois par ghislaine dupont

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur cette crème, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Crème pour Cuticules au Beurre de Citron (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Une crème excellente, 7 juin 2014
Cette crème pour cuticules (qui ressemble d'ailleurs plus à un beurre qu'à une crème) est parfaite. Déjà, l'odeur est à tomber (bien sûr, il faut aimer l'odeur du citron), ensuite il faut très peu de produits pour faire tous les ongles. Elle hydrate parfaitement les cuticules et le contour des ongles. Rien à redire sur ce produit, pour le prix, il est vraiment parfait.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 9 mai 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Les + : renforce les ongles (ils sont plus forts, résistants et se dédoublent moins), hydrate le contour des ongles en entretien
Les - : texture très grasse, odeur citronnée assez forte, effets hydratants très limités dans le temps (une fois la boîte terminée, les effets hydratants ne tiennent pas et idem si on oublie d'en appliquer 2 soirs de suite), pas suffisamment hydratant sur les contours des ongles secs et abîmes.
Donc, avis mitigé car cette crème pour cuticules est la 2ème que j'utilise (peu de points de référence) et je pense en essayer d'autres avant de racheter éventuellement celle-ci si je ne trouve vraiment pas mieux dans une autre marque.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 mars 2014
J'adore cette crème, moi qui m'arrache les peaux autour de l'ongle, je l'ai toujours avec moi pour essayer d'hydrater le maximum pour éviter d'avoir des peux à arracher. En plus ça sent super bon...

3.0 étoiles sur 5 Crème cuticule au citron, 5 mars 2014
ça sent très bon, ça s'étale facilement ;
Sinon, je ne vois aucune différence avant-après sur la cuticule ;
Mais bon, je ne regrette pas mon achat ;

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 janvier 2014
Cette crème est vraiment parfaite, elle hydrate bien les cuticules et sent très bon le citron.
Tres bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Céline B., 4 janvier 2014
J'adore ce produit, une bonne odeur de citron .. hydrate bien les cuticules .. rien à dire ! Tout petit, je l'ai déjà perdu --'

5.0 étoiles sur 5 Crème - Baume hydratant, 4 janvier 2014
Ce baume hydratant est idéal pour les peaux sèches (mains, ongles, coudes, pieds); sent assez fort le citron; Petite boite en métal pratique, s'ouvre et se referme très facilement. J'en mets plusieurs fois par jour; le seul hic : à l'application, il y a de tous petits grains qui restent sur la peau, ça fait bizarre mais ceci dit cela n'altère en rien l'effet hydratant.

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 3 novembre 2013
one of the best nail treatments ever. my nails have never been as strong as since i use this butter.
I use before going in bed, few times a day and when polishing nails.

5.0 étoiles sur 5 Produit agréable, 23 août 2014