Les + : renforce les ongles (ils sont plus forts, résistants et se dédoublent moins), hydrate le contour des ongles en entretien
Les - : texture très grasse, odeur citronnée assez forte, effets hydratants très limités dans le temps (une fois la boîte terminée, les effets hydratants ne tiennent pas et idem si on oublie d'en appliquer 2 soirs de suite), pas suffisamment hydratant sur les contours des ongles secs et abîmes.
Donc, avis mitigé car cette crème pour cuticules est la 2ème que j'utilise (peu de points de référence) et je pense en essayer d'autres avant de racheter éventuellement celle-ci si je ne trouve vraiment pas mieux dans une autre marque.
le 7 juin 2014
Cette crème pour cuticules (qui ressemble d'ailleurs plus à un beurre qu'à une crème) est parfaite. Déjà, l'odeur est à tomber (bien sûr, il faut aimer l'odeur du citron), ensuite il faut très peu de produits pour faire tous les ongles. Elle hydrate parfaitement les cuticules et le contour des ongles. Rien à redire sur ce produit, pour le prix, il est vraiment parfait.
le 23 août 2014
Produit agréable à utliser, Odeur de citron , très frais et qui est assez éficace sur les peaux dures et mortes.
Je suis satisfaite de ce produit
le 4 janvier 2014
Ce baume hydratant est idéal pour les peaux sèches (mains, ongles, coudes, pieds); sent assez fort le citron; Petite boite en métal pratique, s'ouvre et se referme très facilement. J'en mets plusieurs fois par jour; le seul hic : à l'application, il y a de tous petits grains qui restent sur la peau, ça fait bizarre mais ceci dit cela n'altère en rien l'effet hydratant.
le 3 février 2015
Elle sent bon et hydrate vraiment bien les cuticules. J'avais entendu parler de cette marque et ne suis pas du tout déçue!
le 28 mars 2014
J'adore cette crème, moi qui m'arrache les peaux autour de l'ongle, je l'ai toujours avec moi pour essayer d'hydrater le maximum pour éviter d'avoir des peux à arracher. En plus ça sent super bon...
le 3 novembre 2013
one of the best nail treatments ever. my nails have never been as strong as since i use this butter.
I use before going in bed, few times a day and when polishing nails.
le 2 juillet 2015
rien de spectaculaire pour cette creme, matière grasse sur les cuticules pour les repousser, n'apporte rien de plus.Dommage
point positif: bonne odeur.
le 22 juin 2014
Je suis satisfaite de ce produit
le 17 mars 2015
Mon chouchou, une odeur gourmande fraîchement citronné et des doigts de fée, il est à la hauteur de lush je ne m’en passe plus !! Je le rachèterais