5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Publié le 26 novembre 2009 par Kinetof

3.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces
j'adore cette série mais je dois bien reconnaître qu'ils ont perdu gros en laissant partir les scénaristes aprés la saison 4. résultat on retrouve nos héros fidèles à leurs postes mais alors il faut s'accrocher pour suivre...mais quand on est accro comme nous le sommes même ça ça passe.
Publié il y a 10 mois par cartelle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Je ne dévoilerai pas trop le contenu de la saison pour laisser un peu de suspens, mais vous ne serez pas déçus, des portes s'ouvrent sur quelques mysteres de l'ile, on parvient aussi à comprendre un peu plus ce qui s'est passé dans les saisons précédentes, et comme toujours jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode, on sera tenu en haleine, avec l'impatience de retrouver la saison 6
Quant au support BluRay, les images sont une fois de plus incomparables, on appréciera d'autant plus la qualité des maquilleurs lors des bastons car les gros plans sont d'une pureté inégalée par le simple DVD, ce qui nous permet également de profiter encore davantage des superbes images naturelles de l'ile. Bref pour la différence de prix entre le Blu Ray et le DVD pour moi il n'y a pas d'hésitation, j'opte pour le BluRay !
Bonne saison 5

5.0 étoiles sur 5 Retour vers le futur, 13 octobre 2009
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
3 ans après les évènements de la fin de la saison 4, Ben doit ramener sur l'ile Jack, Kate, Sayid, Sun et Hurley.
Pendant ce temps, Sawyer, Locke, Juliet, Miles, Charlotte et Faraday sont soumis à des flash temporels qui leur font découvrir certains secrets de l'île.

5 ans après le tout 1er épisode, les scénaristes arrivent encore à trouver un ressort dramatique qui relance l'intérêt pour une série unique en son genre.
Ils ont réussi à trouver une histoire cohérente qui s'intègre bien dans la trame générale; on approche de la fin et cette saison suscite l'impatience en vue du final que promet la saison 6.

Cette fois-ci on voyage dans le temps (en plus d'être complètement dépaysé par l'île) puisque la moitié des personnages principaux se retrouvent bloqués en 1977.
Vont-ils pouvoir changer le cours des évènements ? Est-ce seulement possible ?
Je ne vous en dis pas plus, au risque de dévoiler l'intrigue (ou plutôt les intrigues) des 17 épisodes que contient LOST 5.

Bon visionnage et vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 Cinquième saison de Lost : peut être la meilleure, 11 octobre 2009
Cette cinquième saison de Lost est probablement la meilleure pour plusieurs raisons, et ceux qui auront décroché dès la seconde peuvent se mordrent les doigts. En effet, si la première a été acclamée, celle-ci fait de si nombreuses références à la mythologie de la série, elle révèle tant choses et offre des perspectives si alléchantes que le rebondissement final est, comme à la fin de la saison 1, totalement frustrant, mais ne donne que l'envie de voir la suite.
Les premiers épisodes impressionnent par leur narration : les flash-back et flash-forward c'est (presque) fini, place aux révélations et rebondissements sans temps-morts, avec un rythme éffrené rare dans la série (à part depuis la moitié de la saison 4). Ainsi, les scénaristes montrent qu'ils savent complètement où ils vont. La séparation des rescapés en deux groupes avec un vide de trois ans qui est à peine comblé offre d'ailleurs plus de variété dans l'action, qui est décuplée. Les acteurs sont de nouveau formidables, et la mise en scène est de plus en plus soignée, impressionnante par son inventivité, qu'on a rarement vu à un stade aussi élevé dans une série.
Le final de la saison est une perle en soi, avec les deux derniers épisodes qui figurent parmi les meilleurs de la série, et inaugure une dernière saison fantastique. Fantastique, la série l'est définitivement, que ce soit dans le sens positif, ou dans le sens où elle assume complètement son penchant irréaliste : même Jack fini par avoir la foi. Ainsi, plus de nécéssité de rester dans un semblant d'explication scientifique : les scénaristes ont les mains libres pour offir un grand spectacle.
Bref, la saison 5 de Lost se retrouve sans problème au niveau de la première, et est peut être la meilleure. Fans de la série, vous ne pouvez pas passer à côté !

5.0 étoiles sur 5 Lost, des réponses, 1 décembre 2009
Cette saison 5 est vraiment intéressante, à mon avis, car elle apporte quelques réponses à certains mystères entourant l'île où les évènements qui ont pu s'y passer par le passé. Cette saison fait aussi définitivement basculer LOST dans la catégorie "série de science-fiction". C'est un must pour se préparer à la dernière saison qui promet d'être riche en rebondissements...

Le coffret DVD en lui-même est très bien fait, à l'image des précédents. Le dernier DVD regroupe de nombreux bonus qui plairont aux fans hardcore de la série. A déplorer, seulement deux ou trois épisodes sont commentés.

5.0 étoiles sur 5 Pas perdue pour tous, 30 octobre 2009
LOST est une série déconcertante et cette cinquième saison ne démentira pas cette proposition. On croyait que les intrigues allaient finir par s'étirer en longueur et que le dénouement de la série serait interminable, et bien c'est raté ! L'inventivité des scénaristes semble se démultiplier à chaque épisodes et l'histoire prends une ampleur fabuleuse.
La rigueur de la mise en scène et le talent des acteurs renforcent encore la puissance de la série.

Et décidément LOST est à voir en DVD afin de ne pas perdre le fil narratif et à revoir pour en apprécier toutes les richesses et les nuances. Une série exigeante au final.

5.0 étoiles sur 5 UN BIJOUX, UN CHEF-D'OEUVRE........en VOST bien sur, 5 novembre 2009
C'est la meilleure serie de tout les temps, plus on la regarde, plus on decouvre les répances aux mystéres et plus on l'aime. Cette histoire passionnate aura tenu le monde entier en haleine pendant 6ans !!! Un pur régal, un Cadeau du ciel !!
Il y a tant de raisons de regarder LOST!! Le scénario est complexe, magnifique, unique!! Et honte à ceux qui n'ont vu que les saison 1, 2 et qui ont abandonnés à la troisième, et qui osent faire une critique négative de Lost. Lost est une série intelligente, magnifiquement construite, et qui n'a pas peur de perdre le spectateur endormi dans les méandres de la mythologie. Eh oui!! Tant pis pour ceux qui ont loupé ne serait-ce qu'un épisode!! Dans Lost, il n'y a pas de répétition inutile et les scénaristes ne vont pas dans la facilité, bien au contraire. Il faut être attentif à tout!! Bon certes, il faut reconnaitre que les 2-3 premières saisons peuvent lasser et contenir quelques épisodes sans importance, voire ridicules. Mais tout s'arrange au milieu de la 3eme saison, lorsque les scénaristes fixent le nombre exact d'épisodes restant. A partir de ce moment-là, tout est planifié!!! Il n'y a plus aucun temps mort et le rythme bat tambour-battant. La saison 4 est une révolution et la 5eme est un chef-d'ouvre à l'état pur (surtout sur le point scénaristique). Les principaux thèmes de la série sont: le temps, le destin, la rédemption, la mort et la luttre entre la foi et la science. Chaque saison se surpasse car plus on avance dans l'histoire, plus les révélations apparaissent et les scénaristes nous montrent que chaque mystère à une solution. On ne peut oublié la performance incroyable de certains acteurs (Michael Emerson, Terry O'Quinn...) et le talent du compositeur qui rend la musique de Lost incoyable et tellement belle. Les personnages de Lost sont tellement mytérieux!!(à l'image de Ben, Mrs Hawking, Widmore et Richard Alpert, qui ont donné à la série un nouveau souffle). Bref, Lost est la meilleure chose qui m'ai été donné de voir!! (et c'est rare de nos jours de voir des programmes aussi interessants, originaux et surtout aussi intelligents... un dernier point: la VF est d'une nulité affligente et chaque saison pousse le ridicule encore plus loin!! Je n'ai jamais entendu de doublage aussi catastrophique qu'n saison 5. Alors n'oubliez pas, préférez toujours la Version Originale sous-titrée!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 1977!, 31 mai 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Certains rescapés du vol Oceanic 815 ont donc réussi à quitter l’île. Jack, Kate et Aaron, Sun, Desmond, Lapidus, Hugo et Sayid. Quand à ceux de l’île, ils se retrouvent bloquer dans une boucle temporelle, passant d’une époque à une autre. La faute à Ben qui a fait disparaitre l’île à la fin de la saison précédente, pour la protéger de Charles Whitmore. Pour sauver ceux restés sur l’île, le nouveau chef des Autres, Locke, va devoir à son tour quitter l’île !
Oui pour une île que l’on ne pouvait ni quitter ni trouver, je trouve aussi qu’il y a beaucoup de passages. Mais c’est parce que l’on apprend cette saison que beaucoup plus de personnes, hors de l’île, lui sont liées. Et contre toute attente, les Six du Vol Oceanic vont faire en sorte de retourner sur l’île ! Tout cela pour sauver ceux restés sur l’île.
Le souci c’est que ceux de l’île sont bloqués en 1977 mais semblent s’être fait à l’idée et on recommencés une nouvelle vie. Un éventuel retour de Jack et ses compagnons n’est souhaité qu’un temps…
Saison haletante et rythmée, mais également saison prise de tête comme à chaque fois que l’on aborde le délicat sujet du voyage dans le temps. Bien que j’ai trouvé cela plutôt bien construit et intelligent. Saison avec beaucoup de révélations sur l’île, on commence à comprendre beaucoup de chose, et sur Jacob également qui devient enfin concret. Mais beaucoup de réponses apportent de nouvelles questions.
Bref, une saison que j’ai adoré, qui m’a captivé. D’énormes surprises, beaucoup de révélations, intelligentes, des voyages dans le temps bien construits, des nouveaux statu quo intéressants et des morts qui me restent en travers de la gorge.

1.0 étoiles sur 5 LES DVD DE CETTE SAISON NE FONCTIONNENT PAS ET FONT BUGGER MON LECTEUR !!!!, 16 février 2014
J'ai acheté cette saison en décembre 2013 nous sommes en février avec un rythme de lecture de 2 épisodes/jour j'arrive ce soir pour regarder la saison 5 et juste au moment ou j'ouvre le coffret de la saison 5 et que je mets le DVD 1 je me rends compte qu'aucun DVD ne fonctionne de toute la saison !!!
et cerise sur le gâteau je ne peux pas renvoyer la saison car la fenêtre de retour a expirée depuis le 31/01/2014 donc je me suis faite avoir !!! je suis vraiment déçue !!
Heureusement la saison 6 fonctionne ...
conclusion : de l'argent jeté !!!!
Etant une cliente fidèle d'AMAZON j'attends un geste commercial et la possibilité de renvoyer cet article plus que défectueux et d'avoir en échange une saison 5 qui fonctionne..

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 5 (DVD)
DVD de mauvaise qualité avec le temps et passe avec beaucoup de mal sur le home cinéma bug énormément alors qu'avec d'autre dvd cela fonctionne bien

3.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces, 4 octobre 2013

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD de Bobby Roth (DVD - 2009)