5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Je ne dévoilerai pas trop le contenu de la saison pour laisser un peu de suspens, mais vous ne serez pas déçus, des portes s'ouvrent sur quelques mysteres de l'ile, on parvient aussi à comprendre un peu plus ce qui s'est passé dans les saisons précédentes, et...
Publié le 26 novembre 2009 par Kinetof

3.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces
j'adore cette série mais je dois bien reconnaître qu'ils ont perdu gros en laissant partir les scénaristes aprés la saison 4. résultat on retrouve nos héros fidèles à leurs postes mais alors il faut s'accrocher pour suivre...mais quand on est accro comme nous le sommes même ça ça passe.
Publié il y a 6 mois par cartelle

5.0 étoiles sur 5 YES !, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Des voyages multiples dans le temps, des mystères résolus, d'autres nouveaux à découvrir, un final explosif, j'adore cette série !!!

5.0 étoiles sur 5 je suis une passionnée de cette série, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La saison 5 ajoute une note supplémentaire de suspens à la série, que j'apprécie depuis la première saison.
Je trouve que chaque saison ouvre une nouvelle piste d'interrogations.
Par ailleurs, les acteurs sont tous très bons et les bonus apportent une touche plus personnelle à leur personnage.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis le temps que je le voulais maintenant c est fais et j en suis ravis cette série est trop bien

3.0 étoiles sur 5 lost saison 5, 3 avril 2013
La serie est bien mais le dernier dvd est défaillant car sur 4 films nous n'avons pus en visionner que 3. Le dernier épisodes de la saison n'a pas fonctionné.

5.0 étoiles sur 5 Mais qui est Jacob ?, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Peut-être que dans cette 5ème saison vous en saurez plus... Environ 15 euros le coffret, c'est très correct. Je vous le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison trés rapide mais le premier DVD avait un soucis pour accéder au menu. Pour ce qui est de l'intrigue c'est toujours intense mâme si on ne voit pas toujours où cela va mener.

5.0 étoiles sur 5 Flash-forward et side-flash, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après la fin de la saison 4, trés ouverte, la saison .5 cumule les passages vers le futur et la réalité parrallèle. Et il y aussi John Locke, qui dépasse son corps humain pour n'être que l'essence de ce qu'aurait voulu être John Locke.

5.0 étoiles sur 5 On avance, on recule magnifiquement bien avec les sauts dans le temps, 23 janvier 2013
La série n'aura jamais été aussi folle avec la gestion du temps. Les scénaristes s'amusent comme des petits fous. Dans la première partie de la saison, nos survivants font des bonds dans le temps dans l'île. De l'année 1977 pour une partie du groupe à l'année 2007 pour l'autre groupe, soit 3 ans après le crash de l'Oceanic 815. C'est encore une idée de folie ! Car toutes les intrigues les plus aux centres de Lost comme le bunker, on assiste à sa construction de l'époque, de la création et de la mise en route du projet Dharma ou bien alors des survivants qui voient en face d'eux des scènes qu'ils ont eues en 2004 après l'accident. Tous les protagonistes vont vivre ces moments clés de l'histoire de l'île et essayer de changer l'avenir. Mais vont-ils y réussir ? Et pour les rebondissements, il y en à de partout ! C'est à se demander comment l'équipe de la série ne s'est pas mélangés les pinceaux avec autant de choses dans le scénario. Une autre saison de dingue qui s'ajoute aux précédentes avec une dernière image de l'épisode final très...énigmatique, pour pas changer les bonnes habitudes.
Lost à pris une tournure très différente dès la saison 3 et ce n'est pas pour déplaire. On est loin du début de la première saison.

Pour les bonus il y à les commentaires audio de 2 épisodes (oui, c'est peu pour un total de 17 épisodes), le temps dans Lost, un documentaire tourné façon année 80 sur les mystères de Dharma et de la vie comme la Zone 51 au Nevada, très bien fait et à été créer pour les fans des conspirations et qui à un rapport avec Lost. Le tournage en extérieur de plusieurs épisodes, on bonus où on nous montre les bureaux de la série, 9 scènes coupés, le bêtisier et une journée de tournage avec l'acteur Richard Alpert.

Le coffret est d'excellente qualité comme tous les précédents. Un de plus à avoir dans notre collection !

5.0 étoiles sur 5 Super, je me régale!, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de soucis, LOST est une valeur sûre pour les fans de fantastique. Attention, il faut s'accrocher car le fil contucteur est un peu dur à suivre, mais quelle imagination! Vivement la saison 6!!!!

5.0 étoiles sur 5 lost saison 5, 28 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour bonne serie intrigante et mysterieuse et cette edition comporte de bon bonus qui nous explique certain aspect de la serie, merci

ARRAY(0xa8ed7eb8)

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD de Bobby Roth (DVD - 2009)