5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Je ne dévoilerai pas trop le contenu de la saison pour laisser un peu de suspens, mais vous ne serez pas déçus, des portes s'ouvrent sur quelques mysteres de l'ile, on parvient aussi à comprendre un peu plus ce qui s'est passé dans les saisons précédentes, et...
Publié le 26 novembre 2009 par Kinetof

1.0 étoiles sur 5 LES DVD DE CETTE SAISON NE FONCTIONNENT PAS ET FONT BUGGER MON LECTEUR !!!!
J'ai acheté cette saison en décembre 2013 nous sommes en février avec un rythme de lecture de 2 épisodes/jour j'arrive ce soir pour regarder la saison 5 et juste au moment ou j'ouvre le coffret de la saison 5 et que je mets le DVD 1 je me rends compte qu'aucun DVD ne fonctionne de toute la saison !!!
et cerise sur le gâteau je ne peux...
Publié il y a 14 mois par titi

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
pas déçue, vraiment égales aux saisons 1 2 3 4, vous croyez toujours savoir, qui est avec qui ? Qui a fait quoi ? mais non!!!!! j'en suis à la dernière saison 6, je vais enfin savoir, mais avec regrets , malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, hélas SNIFF
la meilleur note est 5 étoiles mais ces 6 saisons de LOST mériteraient des +++++++++++++++++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 je suis une passionnée de cette série, 23 juin 2013
La saison 5 ajoute une note supplémentaire de suspens à la série, que j'apprécie depuis la première saison.
Je trouve que chaque saison ouvre une nouvelle piste d'interrogations.
Par ailleurs, les acteurs sont tous très bons et les bonus apportent une touche plus personnelle à leur personnage.

3.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces, 4 octobre 2013
j'adore cette série mais je dois bien reconnaître qu'ils ont perdu gros en laissant partir les scénaristes aprés la saison 4. résultat on retrouve nos héros fidèles à leurs postes mais alors il faut s'accrocher pour suivre...mais quand on est accro comme nous le sommes même ça ça passe.

4.0 étoiles sur 5 Une suite tant attendue, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Une saison dans la continuité des 4 premières, répondant à quelques mystères mais introduisant beaucoup de questions. A voir absolument pour ceux qui ont aimé les 4 premières saisons.
Premier achat d'un blue ray : il n'y a pas photo, c'est vraiment exceptionnel en HD.

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Vivement la dernière saison pour le dénouement., 18 décembre 2009
PASBECQ "Thierry" (Lesquin, France) - Voir tous mes commentaires
Une saison qu'il faut suivre du début à la fin pour ne pas perdre le fil. Le blu ray apporte beaucoup dans la qualité de l'image pour les paysages sur l'ile...
J'attends avec impatience la dernière saison pour connaitre le dénouement de toute cette série

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 5 [Import belge] (DVD)
DVD de mauvaise qualité avec le temps et passe avec beaucoup de mal sur le home cinéma bug énormément alors qu'avec d'autre dvd cela fonctionne bien

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu bon état..., 26 décembre 2014
Bien reçu et en bon état...maintenant je laisse jugé les personnes qui l'a regarderons...les trois premières saisons sont biens..après cela part dans un délire un peu particulier..mais comme j'aime bien finir ce que j'ai commencé .....

5.0 étoiles sur 5 Flash-forward et side-flash, 9 février 2013
Après la fin de la saison 4, trés ouverte, la saison .5 cumule les passages vers le futur et la réalité parrallèle. Et il y aussi John Locke, qui dépasse son corps humain pour n'être que l'essence de ce qu'aurait voulu être John Locke.

5.0 étoiles sur 5 coffret DVD LOST saison 5, 2 août 2010
Super coffret DVD, le prix est abordable et l'envoi est propre et soigné!
La saison 5 de LOST est superbe, c'est l'une des meilleures saisons, si vous achetez ce DVD vous ne serez pas déçu croyez-moi!
A avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Lost , les Bienheureux., 6 septembre 2010
Lost est sans restriction la meilleure fiction de toutes les fictions. C'est tellement évident pour moi que je lui rends un hommage absolu en ajoutant à mon email le vol océanique 815.Its a private joke

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD de Bobby Roth (DVD - 2009)