le 25 décembre 2010
Je l'apporte partout avec moi: il est léger, ergononomique, beau et solide. La technologie e ink est splendide et offre un confort de lecture impressionnant sans fatigue comme sur les écran LCD type ipad, et sort mieux que certain livre de poche. Sa taille permet de le mettre dans un sac. Si vous voulez annoter (ce qui n'est pas mon cas) son grand frère le permet mais en sacrifiant a la taille. Je lis surtout des classiques et il existe sur internet pléthore de source gratuite, surtout que le sony s'adapte à la plupart des formats.
le 6 avril 2012
j'ai cette liseuse depuis 2 ans
j'en étais très satisfaite, très pratique, légère...
mais depuis 2 mois, pour chaque livre (epub ou pdf) je dois attendre 10 secondes entre chaque chapitre
si qq'un a eu le même pb et a trouvé une solution, je suis preneuse
sinon 4 étoiles