4.0 étoiles sur 5 Produit Conforme à sa description commerciale.
Très rapidement monté après réception, cette douchette offre un jet agréable sans avoir besoin d'ouvrir l'eau en grand.
Son bruit est assez différent de celui d'une douchette classique en raison de son fonctionnement reposant sur l'effet venturi mai n'est pas agressif.
Pour ce qui est du débit annoncé de...
Publié le 7 avril 2011 par Mr PIPO

3.0 étoiles sur 5 Bien... Mais
J'avais cru acheter une douchette à jet réglable:
La pression d’eau est certes bonne et l’adjonction d’air fait que le jet n’est pas cinglant;
Mais il n’y a qu’un seul jet possible: ce qui, pour les cheveux par exemple, est plutot inadéquat
Publié il y a 13 mois par L. Claudio

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit Conforme à sa description commerciale., 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inocare Douchette Ecoxygen (Beauté et hygiène)
Pour ce qui est du débit annoncé de 6L5 min il différera d'une installation à l'autre par exemple chez moi si j'ouvre le robinet a fond il sera plutôt dans les 9 L/MIN mais vu que sans la douchette il est d'environ 20 l/ min et que la douchette Ecoxygen offre une pression agréable même sans ouvrir le robinet en grand l'économie est bien réelle et la consommation peux même descendre sous les 6L5 min selon la façon dont vous l'utilisez.
Je suis très satisfait de mon achat, d'autant plus que dans un magasin de bricolage un produit du même type serait plus couteux.

5.0 étoiles sur 5 plaisir et économies!, 30 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici une douchette trés agréable d'utilisation(excellente prise en mains,s'adapte trés facilement sur tout type de fléxible,montage trés simple).le mélange air et eau permet également d'augmenter signicativement la puissance du jet tout en limitant considerablement la quantité d'eau utilisée.Idéal lorsque la pression d'origine n'est pas trés élevée.De quoi retrouver le plaisir d'une douche tonifiante sans craindre que le calcaire ne vienne obstruer la pomme,tout en faisant des économies!

4.0 étoiles sur 5 douchette ecoxygen, 23 mars 2013
déception au niveau de la différence entre la photo de l'article et ce que j'ai reçu, ce n'est ni plus ni moins que le même modèle que les autres douchettes de ce type. alors oui c'est plus bruyant qu'une douchette normale mais c'est pas grave ça réveille ! et oui ça éclabousse un peu plus mais après tout on est mouillé quand on prend une douche alors... pour ce qui est des éconmies sur la facture, je vais devoir attendre la prochaine pour comparer.

3.0 étoiles sur 5 Bien... Mais, 5 mars 2013
J'avais cru acheter une douchette à jet réglable:

4.0 étoiles sur 5 dit ce quelle fait, 12 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu assez rapidement mais emballage sommaire mais bon c etait les moins chers ont ne peut pas tout avoir.
produit conforme a la description effectivement pression en hausse
mais un peut bruyante mais supportable.
efficasse dans l ensemble
je la recommande

4.0 étoiles sur 5 Economique sans parte de pression, 6 juin 2010
Cette douchette s'avère agréable à utiliser j'ai fait le test et l'économie d'eau doit plus être autour de 30% au lieu des 70% annoncés. Mais cela fait une bonne économie avec une bonne pression, meilleure qu'avec mon ancienne douche, donc on se rince aussi voire plus rapidement. A ce prix c'est tout à fait honnête.

3.0 étoiles sur 5 Pas miraculeux, 12 mai 2010
CHANAL "eon" (france) - Voir tous mes commentaires
C'est pas mal, mais on y perd en confort : se rincer complètement demande plus de temps. L'effet est agréable à condition d'éloigner un peu le pommeau de soi (il faut avoir le bras long), sinon ça fait un peu micro-jet haute pression. Le bruit, souvent constaté dans les commentaires, ne me paraît pas rédhibitoire, ça chuinte de manière très supportable.
Bref, à condition que les économies soient réelles, moi ça me va, mais je crains la réaction de ma femme qui va tester le truc demain matin...

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop cher pour ce que ça vaut, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Par rapport a une douchette classique, l'économie d'eau est notable, mais la qualité du jet n'est pas terrible : ça part un peu dans tous les sens et le jet n'est pas "ultra puissant", juste normal. Satisfait tout de même car l'objectif était de moins consommer d'eau.

2.0 étoiles sur 5 Bruyante, peu agréable, inonde la salle de bain, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bruit très important (impossible d'écouter la radio), un jet peu agréable qui gicle un peu partout mais pas forcément sur vous.
Quant à l'économie réalisée elle me semvle bien faible.

Pour faire des économies d'eau c'est beaucoup plus agréable de diminuer manuellemeent le débit sur une douchette classique.

Un achat que je regrette.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix ..., 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... et un gain véritable en terme de pression : mon installation ancienne ne permettait pas d'avoir un débit correct, avec l'effet venturi, j'ai retrouvé le plaisir d'avoir une pression intéressante. utilisé depuis plus de deux mois, aucune dégradation constatée. le produit semble viable dans le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaa15dc6c)