Format: CD|Modifier

le 18 décembre 2009
un excellent album de mon idole depuis près de 50 ans qui résume bien toute sa carrière,merci à lui pour tout le bonheur qu'il nous a apporté depuis les chaussettes noires (je l'ai vu plus de 50 fois sur scéne et je sais qu'il ne va pas encore nous decevoir pour sa tournée d'adieux,merci à toi eddy
le 6 janvier 2010
agréablement surprise, j'avais acheté ce disque pour l'offrir à mon mari qui est fan, et je me suis dit que ca allait me gonfler que ce serait le même style que les autres albums et finalement non, j'adore c'est bien ces versions en français, on peut l'écouter tranquille, je recommande.
le 13 décembre 2012
une merveille, je me regale a chaque fois que je l écoute, des airs et des textes qui ont de l ame, indispensable de nos jours, ils se font rares "les textes" qui ont du sens et de l'essence....merci eddy....
le 4 janvier 2010
étonnée et agréablement surprise!...les titres de reprises trés bien choisis et interprétés fidelement aux originaux tout en gardant son style légendaire! merci!
le 25 décembre 2009
notre rocker-crooner français m'a fait decouvrir de bons vieux standards Americain

bravo et merçi
le 10 novembre 2013
Quelques très belles chansons. Peut-être un peu lourdement orchestré.
Très belle version des feuilles mortes.
Je ne regrette pas cet achat.
le 4 janvier 2010
Très grand "bonhomme"!! Très grande boite. Superbes musiques. Grands souvenirs........Achat incontournable pour les admirateurs d'Eddy......Mon Noel.
le 13 avril 2015
RAS le produit commandé correspond parfaitement à la description et me donne pleinement satisfaction dans les fonctions annoncées
A recommander
le 16 juillet 2013
Matériel conforme à ma commande, aucune difficulté lors du téléchargement, c'est tout à fait satisfaisant.
Rapport qualité / prix, rien à dire.
le 18 décembre 2009
Grand fan du monsieur Eddy je trouve cet album sans intérêt.
Les reprises en français sont fades par rapport à leur originaux.
De plus si Eddy a fait des beaux efforts d'arrangements musicaux je trouve qu'il joue un peu trop au Crooner en donnant des effets des voix pas toujours utiles.
Reste des belles mélodies que l'on fredonne avec nostalgie.

Je retourne écouter le sublime Jambalaya....