Format: CD|Modifier

le 24 octobre 2012
N’ayant que 1 CD d’Eddy Michel j’ai voulu cet album mp3 pour varier ses chansons et pas déçu du tout.
le 2 décembre 2009
ou est tu smol ?? si c,est pour ton plaisir perso il n,y a rien a redire,,,mais pour tes fans on nage en pleine guimauve,,,ou sont des racines,,,réveille toi et sors nous un bon disque de rock et country dont tu as le secret,,
le 3 janvier 2010
Dommage qu'un album avec tant d'inspiration et de bons musiciens (après on aime plus ou moins - moi j'aime) ait un son si... patounet (genre de grosse bouillie quelque part, image spaciale très pleine mais sans localisation possible et RENFORCEMENT du haut grave et du bas médium - un peu moins sur « Celui qui est seul ».

Ça doit être pour qu'il reste un peu plus de matière après encodage MP3, un des mode de vente de l'album.

MP3, que Monsieur Eddy a qualifié en décembre 2009 de « caca pour toutou » à l'émission « Ce soir ou jamais ».

Bon, ceux qui aiment n'ont qu'a ré-écouter « Rocking in Nashville », prise de Paul Skala, mixage de Les Ladd, gravure Sterling Sound (à l'époque, il n'y avait pas de masterisation destinée à adapter le son aux radios) et replacer mentalement le son de cet album sur ce « Grand écran » dont on attend une sortie sur LP, sans mastering, pour les gens qui aiment la musique ET le son.
le 11 janvier 2010
Coffret collector avec boite en fer (façon bobine de cinéma), reçu rapidement. R.A.S. Je recommande ce vendeur.
le 5 août 2010
Etant fan depuis longtemps de ce chanteur, j'ai trouvé que faire des reprises était assez simple pour un chanteur de son envergure. La reprise de la dernière séance n'est pas top. Je mets deux étoiles car je respecte énormément ce chanteur et la chanson qui a retenu mon attention est "Over the rainbow". J'espère qu'Eddy Mitchell sortira un nouvel album que j'attendrai avec impatience.
le 11 avril 2011
Un pas de côté chez le grand Eddy... allez savoir pourquoi il s'est égaré dans des ces reprises de chansons française.... ça sonne complètement à côté du temps, du ton et du timbre.. Les interprétations musicales sont plates au possible.. amateur du grand Eddy passe ton chemin, on lui excusera cet écart suggéré surement par un producteur espérant flairer un coup...
le 10 janvier 2010
N'est pas Sinatra qui veut.Orchestration nian nian et chanteur qui se la joue dans un répertoire pas fait pour lui. Dommage. Cela ne m'empêchera pas cependant d'assister à son concert à Genève en décembre 2010.
le 8 janvier 2010
Un cd avec des bons titres mais aussi avec des plages qui ne collent pas au personnage
C'est dommage
le 20 mars 2010
tres deçu de cet album pourtant aime beaucoup mr eddy mais j'estime que çane lui va pas du tout
le 17 septembre 2010
Je suis, enfin, j'étais un grand fan d'eddy mais là c'est le CD de trop.... d'une nulité affigeante et beaucoup de mes amis fan comme moi son de mon avis......