5.0 étoiles sur 5 Bravo Mr Eddy
Un magnifique CD offert par Mr Eddy qui revisite quelques grandes chansons de films. Ses versions de "Everybody's talking", "Toute la pluie tombe sur moi", "Ma plus belle année" ("It was a very good year" de Sinatra), "Hier encore" "Je marche droit" (Walk the line de Johnny Cash) sont superbement réarrangées. Il nous cueille avec une version...
Publié le 25 novembre 2009 par C. Hugues

3.0 étoiles sur 5 fan
je ne pouvais pas être déçue , car j'aime ce chanteur depuis longtemps
: l'écouter dans la voiture pendant des longs trajets me détend j'ai surtout acheté ce cd pour le duo avec Melody Gardot : over the rainbow et pour :comme un étranger dans la ville .
les autres reprises sont sans surprise , mais avec lui bonheur tranquille ,...
Publié le 6 avril 2010 par line

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 crooner, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
ou est tu smol ?? si c,est pour ton plaisir perso il n,y a rien a redire,,,mais pour tes fans on nage en pleine guimauve,,,ou sont des racines,,,réveille toi et sors nous un bon disque de rock et country dont tu as le secret,,

1.0 étoiles sur 5 Ambiance géniale, son merdique, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Dommage qu'un album avec tant d'inspiration et de bons musiciens (après on aime plus ou moins - moi j'aime) ait un son si... patounet (genre de grosse bouillie quelque part, image spaciale très pleine mais sans localisation possible et RENFORCEMENT du haut grave et du bas médium - un peu moins sur « Celui qui est seul ».

Ça doit être pour qu'il reste un peu plus de matière après encodage MP3, un des mode de vente de l'album.

MP3, que Monsieur Eddy a qualifié en décembre 2009 de « caca pour toutou » à l'émission « Ce soir ou jamais ».

Bon, ceux qui aiment n'ont qu'a ré-écouter « Rocking in Nashville », prise de Paul Skala, mixage de Les Ladd, gravure Sterling Sound (à l'époque, il n'y avait pas de masterisation destinée à adapter le son aux radios) et replacer mentalement le son de cet album sur ce « Grand écran » dont on attend une sortie sur LP, sans mastering, pour les gens qui aiment la musique ET le son.

5.0 étoiles sur 5 UN COFFRET RARE, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Coffret collector avec boite en fer (façon bobine de cinéma), reçu rapidement. R.A.S. Je recommande ce vendeur.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
N'est pas Sinatra qui veut.Orchestration nian nian et chanteur qui se la joue dans un répertoire pas fait pour lui. Dommage. Cela ne m'empêchera pas cependant d'assister à son concert à Genève en décembre 2010.

1.0 étoiles sur 5 Ben non, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Un pas de côté chez le grand Eddy... allez savoir pourquoi il s'est égaré dans des ces reprises de chansons française.... ça sonne complètement à côté du temps, du ton et du timbre.. Les interprétations musicales sont plates au possible.. amateur du grand Eddy passe ton chemin, on lui excusera cet écart suggéré surement par un producteur espérant flairer un coup...

2.0 étoiles sur 5 Déception immense, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Etant fan depuis longtemps de ce chanteur, j'ai trouvé que faire des reprises était assez simple pour un chanteur de son envergure. La reprise de la dernière séance n'est pas top. Je mets deux étoiles car je respecte énormément ce chanteur et la chanson qui a retenu mon attention est "Over the rainbow". J'espère qu'Eddy Mitchell sortira un nouvel album que j'attendrai avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 50/50, 8 janvier 2010
Jardinet Gregoire "Lost in 50's" (Mont de marsan,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Un cd avec des bons titres mais aussi avec des plages qui ne collent pas au personnage
C'est dommage

1.0 étoiles sur 5 deception, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
tres deçu de cet album pourtant aime beaucoup mr eddy mais j'estime que çane lui va pas du tout

1.0 étoiles sur 5 nule, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Je suis, enfin, j'étais un grand fan d'eddy mais là c'est le CD de trop.... d'une nulité affigeante et beaucoup de mes amis fan comme moi son de mon avis......

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grand Ecran
Grand Ecran de Eddy Mitchell (CD - 2009)