Publié le 30 décembre 2011 par Nathan MALENDE

désolation encore la même version
le DVD est digne d'une VHS

message aux éditeurs, si vous ne voulez pas que 15% passe à 40%
appliquer vous sur vos DVD blu-ray
avec les vrais version officiel.
Publié il y a 1 mois par Arnaud R

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Disponible en France dans un Blu ray de très bonne qualité. Une excellente surprise., 30 décembre 2011
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Spécialiste des thrillers d'anticipation, John BADHAM (Wargames, Tonnerre de feu [Blu-ray]) nous livre, avec SHORT CIRCUIT, un superbe film fantastique typique 80's (genre Firefox [Blu-ray] ou D.A.R.Y.L.) sur les dérives de la technologie à des fins militaires (inutile de se demander où les concepteurs de Wall-E [Blu-ray] ont puisé leur inspiration pour le design du robot!!). Ce film ne bénéficiait jusqu'à présent que d'éditions dvd de médiocre qualité.

De plus ce film n'était disponible en HD qu'à l'étranger mais en VO non-sous-titrée et sans VF. Puis est arrivé l'édition HD française de ce film sous un label mystérieux?!

J'étais méfiant sur la qualité de ce Blu-ray non-officiel (disponible dans les bacs promotion de certaines enseignes de la grande distribution) et bien je peux vous dire que c'est une excellente surprise.

L'image est assez belle, les couleurs légèrement délavées et la définition est plus que correcte (attention c'est du 1080i!!).
Le son est net et très clair (VF 2.0 et VO non-sous-titrée 2.0/5.1).

De plus il y des bonus composés d'un making of (3mn!!) et de deux bandes-annonces (mais non sous-titré!!).

Franchement l'achat est valable et permet de découvrir enfin l'excellent SHORT CIRCUIT dans de très bonnes conditions de visionnage après les moyennes éditions DVD.

4.0 étoiles sur 5 super,mega,genial !!!!!!!!, 12 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
A tous les coeurs tendres et ceux qui ont la larme facile ceci est un film pour vous!!! L'image est bien rendue aussi bon que la VHS de mes souvenirs. Film adoré par les enfants, s'il n'est pas un film culte pour vous il le sera pour eux.Ca les suivra de nombreuses années; j'en suis la preuve vivante. Les aventures de ce petit robot militaire, n°5, au comportement humain à la suite d'un coup de foudre est trouvé et adopté par une jeune femme tout en ayant l'armée à ses trousses. Bon, d'accord, je raconte mal mais faites moi confiance c'est un plaisir à regarder
(le dimanche après midi farniente)

5.0 étoiles sur 5 qui suis je, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
un robot, une brune avec un QI d'une blonde, des mechants, des chercheurs qui ne savent pas faire marcher une voiture.

5.0 étoiles sur 5 toujours actuel, 18 janvier 2010
Eric Brule (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Ancêtre de Wall-e mais toujours d'actualité, avec de bon acteurs, même si Ally Sheedy à disparu pendant très longtemps mais est réapparue dans Kyle XY très brièvement......

5.0 étoiles sur 5 Film culte, à voir et à revoir, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Nous l'avions vu à la télévision lors de son seul passage, il y a des années.
Quel plaisir de pouvoir revisionner cette aventure où le rire et l'émotion ne manquent pas !

Si vous voulez vous régaler davantage, le volet 2 ("Appelez-moi Johnny 5") vaut également le détour, et se regarde tout aussi bien en famille.

5.0 étoiles sur 5 Short Circuit, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Dans le même univers des films fantastiques tel que Daryl, A.I., I Robots...etc, ce film est à voir et à revoir. C'est kitch, les effets spéciaux sont dépassés mais l'humour et les sentiments sont omniprésent et l'histoire est indémodable. Pour passer une bonne soirée en famille, ce film est un bijou.

5.0 étoiles sur 5 Super pour toute la famille, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
L'histoire d'un robot qui après avoir reçu une décharge électrique se retrouve à avoir des sentiments. La NASA le déclare comme étant dangereux et veut le démonter. Or en soif d'Info, il lit et apprend tout ce qui nous entoure avec l'aide de son amie STEPHANIE.
Il parle, plaisante, aime jouer, danser, chanter, rire et faire plaisir. Il déteste la violence. En fait, il est "VIVANT".
Bill Crosbi son créateur et chercheur à la NASA l'aide à fuir le danger et tente de comprendre comment ce robot peut-il avoir des sentiments.
De plus, cet ingénieur succombe au charme de la délicieuse Stéphanie.
Une grande péripétie emmène les téléspectateurs à vivre l'aventure et à aimer ce robot qui ressemble étrangement au personnage de Disney "Wall-e". Les équipes "Pixar-Disney" ont dû s'en inspirer.
Mes 2 filles(6 et 2ans et demi) adorent regarder et revoir ce film.

Un super film que nous avons découvert et vu au cinéma, mon mari et moi par hasard, lors de sa sortie à PARIS.
Un super moment à partager en famille et entre amis. N'HESITEZ PAS, ACHETEZ-LE.

La suite "Appelez-moi Johnny 5" nous a un peu moins plu mais reste très agréable à regarder....

5.0 étoiles sur 5 ................, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
C'est mimi,léger,agréable,marrant,bon moment à passer,la suite est légèrement moins bonne mais peut-etre à cause de l'absence de deux des principaux acteurs du premier opus!

2.0 étoiles sur 5 short circuit DVD, 4 juillet 2014
J'adore ce film, nostalgique de mon enfance
J'avais déjà le DVD
je voulais une version officiel
désolation encore la même version
le DVD est digne d'une VHS

message aux éditeurs, si vous ne voulez pas que 15% passe à 40%
appliquer vous sur vos DVD blu-ray
avec les vrais version officiel.

4.0 étoiles sur 5 Film très sympa, 15 juin 2014
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, la qualité est très bien (couleur et son) je l'ai fait voir à mes enfants et ils ont bien aimé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

short circuit
short circuit de Ally Sheedy (DVD - 2009)