Format: DVDModifier

le 19 août 2013
Voilà un robot génial qui m'avait fait rire à l'époque et qui continue à me faire rire aujourd'hui. Il est drôle mais également émouvant très intelligent. On croirait presque un humain par ses performances dans le film. Je le conseille autant aux adultes qu'aux enfants. Bonne détente à vous tous. Livraison et réception parfaites. Merci Amazon
le 4 juillet 2014
J'adore ce film, nostalgique de mon enfance
J'avais déjà le DVD
je voulais une version officiel
désolation encore la même version
le DVD est digne d'une VHS

message aux éditeurs, si vous ne voulez pas que 15% passe à 40%
appliquer vous sur vos DVD blu-ray
avec les vrais version officiel.
le 21 juillet 2010
Attention ! Ne vous faites pas avoir ! Ce blu ray ne comporte que de la VO ! Pas de sous titre ni pour les bonus ni pour le film ! Moi qui espérais enfin le voir en VOSTFR c'est loupé !
Le making of (si on peux appeler ça comme ça) est a chier 2 minutes pour rien du tout. Cela dit l'image est très bonne mais pas de son DTS ou DD5.1 pour la VF.
Bref un bon ratage pour le portage en blu ray !
le 8 février 2016
Rien à dire.
Version française, j'aime ce film depuis sa sortie et franchement...je peux le voir et revoir maintenant sans soucis et les enfants peuvent le regarder sans problème! TOUS PUBLIC . HUMOUR, ACTION ... Une vraie détente pour tous !
le 29 avril 2007
Bien que d'être un film des années 80, Short Circuit reste le film le plus émotionnel et le plus marquant de mon enfance ! Si le scénario résume l'histoire d'un simple robot militaire devenu vivant après avoir été frappé par la foudre, il ne faut surtout pas penser que ce film est un film comme tant d'autres "navet" ou bidon...

Ce n'est plus que ça, je le trouve encore plus comique et plus émotif que ET l'extraterrestre !!!

Ce film restera classé dans mes meilleurs chefs d'oeuvre du 7e art. C'est mon opinion personnelle. Tout comme ma mère, ce film elle me le réclamait tout le temps. "Je veux revoir no 5 !" me disait-elle d'un air mélancolique. "Quand est-ce qu'ils vont le diffuser à la TV ?"

Je le dis, pour ceux qui aiment l'émotion, les sentiments et un peu la science-fiction... il faut le voir !!!
le 18 novembre 2015
j'ai regardé ce film à de très nombreuses reprises, ma K7 était bien abimée. alors le retrouver en dvd, quelle surprise. Merci de proposer des films anciens pour certains, mais toujours aussi émouvant à voir ou revoir.
le 12 juillet 2014
C'est mimi,léger,agréable,marrant,bon moment à passer,la suite est légèrement moins bonne mais peut-etre à cause de l'absence de deux des principaux acteurs du premier opus!
le 12 janvier 2015
Excellent achat plaisir qui nous a permis de retrouver un film drôle, tendre et intelligent.Livraison rapide et emballage adéquat.Entièrement satisfaite de mon achat.
le 7 novembre 2014
Film de mon enfance qui rappel le petit robot Wall e pour ceux qui aime les films a emotions a la fois drole et palpitant , ce film est pour vous !
le 28 septembre 2015
J'adore ce film que j'ai vu au moins trois fois, aussi bien pour les adultes que les jeunes. Un bon moment à passer. Bon rapport qualité prix