5.0 étoiles sur 5 Disponible en France dans un Blu ray de très bonne qualité. Une excellente surprise.
Spécialiste des thrillers d'anticipation, John BADHAM (Wargames, Tonnerre de feu [Blu-ray]) nous livre, avec SHORT CIRCUIT, un superbe film fantastique typique 80's (genre Firefox [Blu-ray] ou D.A.R.Y.L.) sur les dérives de la technologie à des fins militaires (inutile de se demander où les concepteurs de Wall-E [Blu-ray] ont puisé leur...
Publié le 30 décembre 2011 par Nathan MALENDE

2.0 étoiles sur 5 short circuit DVD
J'adore ce film, nostalgique de mon enfance
J'avais déjà le DVD
je voulais une version officiel
désolation encore la même version
le DVD est digne d'une VHS

message aux éditeurs, si vous ne voulez pas que 15% passe à 40%
appliquer vous sur vos DVD blu-ray
avec les vrais version officiel.
Publié il y a 24 jours par Arnaud R

5.0 étoiles sur 5 Connu du temps des VHS ..., 26 février 2014
Boulinguiez Bernard (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Enchanté de le découvrir en DVD et je me suis précipitai. Certes un peu vieilli, mais on ne boude pas son plaisir

5.0 étoiles sur 5 j' ai retrouver un film culte, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Si vous aimez rire n’hésitez pas à acheter , pour les petits et les grands sans modération et en famille !

5.0 étoiles sur 5 Pour un bon moment en famille, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
J'avais adoré ce film étant enfant et quel bonheur d'avoir pu le redécouvrir en DVD. Attachant Johnny 5, je recommande pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 achat dvd, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHORT CIRCUIT (Blu-ray)
Voilà un robot génial qui m'avait fait rire à l'époque et qui continue à me faire rire aujourd'hui. Il est drôle mais également émouvant très intelligent. On croirait presque un humain par ses performances dans le film. Je le conseille autant aux adultes qu'aux enfants. Bonne détente à vous tous. Livraison et réception parfaites. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 culte, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
D'abord un film pour nostalgique des 80's, mais pas seulement : il s'agit d'un film de John badham (dracula, meurtre en suspens, tonerre de feu...) explorant le thème de l'âme et de l'essence de la vie. humour, aventure, love story, quelques clichés... une merveille avec en plus de sacrés effets spéciaux. ne ratez pas non plus "appeleé moi johnny 5" sa suite réalisée par le grand kenneth johnson, le papa d'alien nation et de V.

4.0 étoiles sur 5 mon opinion, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit [VHS] (Cassette vidéo)
Je ne suis pas satisfaite du produit car le film était illisible. On ne voit rien sur la cassette sauf de la neige et le bruit de la neige avec un fond de son du film. Je suis vraiment déçu du produit car étant au Canada je ne me suis pas amuser à acheter en Europe juste pour acheter, je le voulais ce film mais je ne peux pas le voir, surtout que j'ai le 2,je voulais le kit complet. Par contre, le fournisseur m'a rembourser dans les 24 heures et je n'ai pas eu à retourner le film et à payer pour les frais de retour en plus du désagrément. Je suis contente pour ça mais insatisfaite pour le reste car je dois encore faire des recherches pour le trouver et ça commence à être blasant. Autre chose, il serait bien de mettre TOUJOURS les langues traduites et en sous-titres dans vos descriptions de film et jeux, de cette façon, on ne s'inquiète pas d'acheter un film unilingue anglais, surtout quand le résumé du film est en anglais seulement.

5.0 étoiles sur 5 Un film à ne pas manquer !, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
Bien que d'être un film des années 80, Short Circuit reste le film le plus émotionnel et le plus marquant de mon enfance ! Si le scénario résume l'histoire d'un simple robot militaire devenu vivant après avoir été frappé par la foudre, il ne faut surtout pas penser que ce film est un film comme tant d'autres "navet" ou bidon...

Ce n'est plus que ça, je le trouve encore plus comique et plus émotif que ET l'extraterrestre !!!

Ce film restera classé dans mes meilleurs chefs d'oeuvre du 7e art. C'est mon opinion personnelle. Tout comme ma mère, ce film elle me le réclamait tout le temps. "Je veux revoir no 5 !" me disait-elle d'un air mélancolique. "Quand est-ce qu'ils vont le diffuser à la TV ?"

Je le dis, pour ceux qui aiment l'émotion, les sentiments et un peu la science-fiction... il faut le voir !!!

3.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre mais..., 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention ! Ne vous faites pas avoir ! Ce blu ray ne comporte que de la VO ! Pas de sous titre ni pour les bonus ni pour le film ! Moi qui espérais enfin le voir en VOSTFR c'est loupé !
Le making of (si on peux appeler ça comme ça) est a chier 2 minutes pour rien du tout. Cela dit l'image est très bonne mais pas de son DTS ou DD5.1 pour la VF.
Bref un bon ratage pour le portage en blu ray !

1.0 étoiles sur 5 Blu-Ray region 1- ne marche pas en Europe, 3 janvier 2013
P. Farinha "Hypnos" (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Malheureusement ce Blu-Ray est de region 1, ça signifique que la plupart des lecteurs en Europe ne peut pas lire ce Blu-Ray. C'est une dommage que cette information n'est pas evident dans la page d'information du produit.

4.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement, demande infos !!!, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
Que de souvenirs et de bons moments en retrouvant Numéro 5 et Stéphanie !!!
"Demande Info ! Demande Info !" lol

short circuit
short circuit de Ally Sheedy (DVD - 2009)