Format: DVDModifier

le 21 août 2013
J'avais adoré ce film étant enfant et quel bonheur d'avoir pu le redécouvrir en DVD. Attachant Johnny 5, je recommande pour toute la famille.
le 21 octobre 2015
Acheté pour offrir à ma soeur (c'était son fils préfère gamine), je n'ai pu m'empêcher de le 4e voir moi aussi. C'est kitch mais trop bon!
le 31 octobre 2015
film de 1986 culte et sa suite, de bon souvenir de l’époque ou il passée a la télé, dommage qui en non pas fait d'autres.
le 14 décembre 2014
Ce film est toujours aussi bien que dans mes souvenirs. J'ai fait des fans à la maison.
Aucun soucis avec le DVD
le 26 février 2014
Enchanté de le découvrir en DVD et je me suis précipitai. Certes un peu vieilli, mais on ne boude pas son plaisir
le 18 septembre 2013
Si vous aimez rire n’hésitez pas à acheter , pour les petits et les grands sans modération et en famille !
le 3 janvier 2013
Malheureusement ce Blu-Ray est de region 1, ça signifique que la plupart des lecteurs en Europe ne peut pas lire ce Blu-Ray. C'est une dommage que cette information n'est pas evident dans la page d'information du produit.
le 1 février 2010
Bonjour à vous, fidèle de ce bon petit film des années 80.
Que dire du film, à part que c'est un petit bijoux... nostalgie, quand tu nous tient.
Mais comment donner 5 étoiles à un film aussi mal encodé ?
Soyons clair, la qualité de l'encodage est absolument honteuse, c'est comme regarder un divx, mais en pire...
Ca ressemble très étrangement à une vieille édition laser disque tout simplement transférer sur un autre support sans aucune retouche.
Enorme déception pour un film qui méritant tellement plus....
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2009
Je ne suis pas satisfaite du produit car le film était illisible. On ne voit rien sur la cassette sauf de la neige et le bruit de la neige avec un fond de son du film. Je suis vraiment déçu du produit car étant au Canada je ne me suis pas amuser à acheter en Europe juste pour acheter, je le voulais ce film mais je ne peux pas le voir, surtout que j'ai le 2,je voulais le kit complet. Par contre, le fournisseur m'a rembourser dans les 24 heures et je n'ai pas eu à retourner le film et à payer pour les frais de retour en plus du désagrément. Je suis contente pour ça mais insatisfaite pour le reste car je dois encore faire des recherches pour le trouver et ça commence à être blasant. Autre chose, il serait bien de mettre TOUJOURS les langues traduites et en sous-titres dans vos descriptions de film et jeux, de cette façon, on ne s'inquiète pas d'acheter un film unilingue anglais, surtout quand le résumé du film est en anglais seulement.
le 24 juillet 2009
je suis satisfait du produit recu même si j'ai fait une erreur de commande dont l'expéditeur n'est pas responsable.Le DVD est OK rien à signaler