Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd Acheter Fire cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 25 février 2016
Le produit d'occasion est moins cher mais c'est la version VF en 4:3 pan & scan. avec une jaquette différente.Ceci n'est pas précisé dans l'annonce!
le 7 novembre 2014
Film de mon enfance qui rappel le petit robot Wall e pour ceux qui aime les films a emotions a la fois drole et palpitant , ce film est pour vous !
le 28 septembre 2015
J'adore ce film que j'ai vu au moins trois fois, aussi bien pour les adultes que les jeunes. Un bon moment à passer. Bon rapport qualité prix
le 15 juin 2014
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, la qualité est très bien (couleur et son) je l'ai fait voir à mes enfants et ils ont bien aimé.
le 21 août 2013
J'avais adoré ce film étant enfant et quel bonheur d'avoir pu le redécouvrir en DVD. Attachant Johnny 5, je recommande pour toute la famille.
le 21 octobre 2015
Acheté pour offrir à ma soeur (c'était son fils préfère gamine), je n'ai pu m'empêcher de le 4e voir moi aussi. C'est kitch mais trop bon!
le 31 octobre 2015
film de 1986 culte et sa suite, de bon souvenir de l’époque ou il passée a la télé, dommage qui en non pas fait d'autres.
le 14 décembre 2014
Ce film est toujours aussi bien que dans mes souvenirs. J'ai fait des fans à la maison.
Aucun soucis avec le DVD
le 26 février 2014
Enchanté de le découvrir en DVD et je me suis précipitai. Certes un peu vieilli, mais on ne boude pas son plaisir
le 18 septembre 2013
Si vous aimez rire n’hésitez pas à acheter , pour les petits et les grands sans modération et en famille !