le 8 juillet 2010
J'ai eu la chance d'expérimenter plusieurs marques de GPS (ViaMichelin, TomTom, Garmin, Navigon, ...). Chacun à ses avantages et ses défauts. Et question support, la palme d'or revient sans conteste à Navigon pour la qualité de finition de ces produits. Maintien ferme. Pose, dépose aisées. Aucune vibration transmise à l'iPhone, l'ensemble fait corps avec le pare-brise. Rien à voir avec la ridicule ventouse de TomTom qui ne reste pas toujours en place...
Attention si votre iPhone est protégé par une coque rigide ou souple - même ultra slim silicone - vous devrez l'enlever pour pouvoir le glisser dans le support. C'est le prix à payer pour un excellent maintien. Et question prix aussi, il n'est pas donné. Deux raisons suffisantes pour enlever une étoile sur 5.
Le câble d'alimentation fourni avec son adaptateur prise allume cigare est vraiment un plus.
Globalement, c'est surement le meilleur (et plus design) support pour iPhone qu'il soit permis de trouver actuellement.
le 26 mars 2010
impeccable, cordon de raccord au chargeur 12V de la voiture un poil court, peut interférer avec le levier de vitesse.
le 19 octobre 2010
Attention, l'annonce ne le précise pas, mais ce support n'est pas compatible iphone4, il rentre quand meme, mais il faut forcer un peu. Malgres cela c'est le meilleur support que j'ai eu jusqu'a maintenant. Pas de vibration, design impeccable. A vous de voir
le 14 juin 2010
support choisi en remplacement d'un produit basic, peu adhérent et vibrant acheté pour quelques euros.
Ce support est solide, une ventouse adhérente avec verrouillage de fixation le met en place sur le pare-brise, il reste en position et surtout ne vibre pas lors de la conduite.
Très bon produit mais un peu onéreux, ceci étant dit j'ai testé le "pas cher" et le résultat était à la hauteur de l'investissement.
le 3 septembre 2011
Enfin un support iphone qui a un peu de "gueule" ! Certes, il est assez cher mais la qualité est au rendez-vous (la fixation au pare-brise notamment ne souffre d'aucun défaut). En plus, le support est fourni avec un chargeur allume-cigare et un câble.
le 4 juin 2012
appareil bien conçu.
Mais problème de la ventouse souple en plastique qui a tendance à ce déformer et qui nécessite un lever chauffage pour retrouver sa force d'adhésion par vide d'air.
le 8 octobre 2011
Griffe, ventouse, l'ensemble du produit est de qualité ! Le prix est peut être un peu élevé ... mais au moins pas de mauvaise surprise !
le 28 février 2010
livraison rapide , produit super , le professionnalisme allemand est vraiment exeptionnel et les francais ferais bien de s'en inspirer !!!
le 2 septembre 2010
Bonjour, est-il compatible avec un iPhone 4, vu le prix, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise !