4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie
La batterie est apparemment de qualité, fonctionne bien.
Publié il y a 2 mois par asmoth

1.0 étoiles sur 5 Une seule utilisation !
après une 1ere utilisation, il est impossible de recharger le batterie sur le chargeur Canon. la led ne s'allume pas. (acheter à 17€)
Publié il y a 15 mois par NURIE A.

1.0 étoiles sur 5 Une seule utilisation !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9720 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon NB-6L (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 2 octobre 2014
La batterie est apparemment de qualité, fonctionne bien.
Par contre je tiens à préciser que sa capacité est de 700 mAh, alors que celle d'origine de mon Canon Powershot SX240 HS (NB-6L) est de 1000 mAh. Je n'ai pas constaté de grosse différence, mais en théorie elle tiendra moins. Ceci dit pour la moitié du prix et en tant que batterie de secours, on s'y retrouve très bien.

PS : bien lire les instructions, à charger avant première utilisation (2 fois) et non pas utiliser directement.

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'originale, 30 septembre 2013
F. Jarque (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Une batterie qui répond à toutes les attentes en terme de qualité et de durée d'autonomie. Elle est très semblable à la canon d'origine pour ne pas dire identique en tout point mais à moindre coût. Un bon rapport qualité/prix !

4.0 étoiles sur 5 ok, 11 décembre 2013
Article bien livré, emballé soigneusement, fonctionnement correct, le prix est très bien, bon achat.
Ce vendeur peut être recommandé, j'ai attendu un peu avant d'écrire cet article, pour voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Mêmes performances que l'originale, 23 septembre 2014
Très satisfait de cet achat car je ne vois pas de différence avec la batterie Canon d'origine neuve.
Charge rapidement et tient bien la charge.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 17 décembre 2013
Je n'ai pas de recul pour juger de la durabilité mais pour le moment, le produit remplace bien le produit d'origine