Taille: 38|Couleur: Beige|Modifier
Prix:46,56 € - 75,95 €

le 17 février 2015
Ce pantalon est une double peau renforcée. Ma fille en est extrêmement contente. La matière est très confortable.Par contre prendre une taille au-dessus de celle que vous portez habituellement. Ma fille qui fait du 36/38 a dû prendre du 40.
le 13 décembre 2013
Impécable et vraiment parfait!
Il me va à merveille je suis super comptante!!
Je recommande à toute!!

Il est super, prend bien les formes, est doux et confortable!!
Et il surtout il est arrviver super rapidement j'ai jamais vue ça!!!
Un grand MERCI et je recommande ce vendeur ! tout le monde!!!!!

:-) ;-) :-DDDDD
le 12 décembre 2013
Excellente qualité pour ce pantalon d'équitation avec daim entre les jambes et tissus de bonne épaisseur.J'ai du prendre une taille 1/2 de plus car taille un 36/38 pour un 40.
le 24 janvier 2016
Tissu agréable mais taille beaucoup trop grand (même par rapport à un autre pantalon de la même marque et même taille !!)
Renvoyé cher l'expéditeur
le 12 juin 2015
Culotte d'équitation Vraiment a conseillé! La Matière est très agréable et quasiment pas transparente et la Taille correspond plutôt très bien
le 29 avril 2015
ce pantalon d'équitation est bien adapté aux jambes ,avec les parties "selle" anti glisse . la fermeture est pratique également .
le 19 avril 2016
Bien adapté à la morphologie des femmes, je pense! Moi qui suis assez cambrée, il me tient bien au niveau du bas du dos!
le 7 mars 2016
j'avais pris une taille au dessus vu les commentaires, et en fait prenez votre taille, le pantalon sera ajusté !!!!
le 15 janvier 2014
Pas facile de trouver des pantalons d'équitation qui me plaisent et m'aillent vraiment bien ms celui la me convient tout a fait ! Petit bémol: la taille très haute.
le 21 avril 2016
Belle qualité et bonnes finition. Ce pantalon d'équitation avec un fond de peau est ajusté mais confortable à porter à cheval comme à l'écurie.