4.0 étoiles sur 5 Très bon système compact

3.0 étoiles sur 5 Bloc et fibres
Publié il y a 15 mois par GUISSMO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bloc et fibres, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Cuisine)
Le bloc est comme je l'imaginais.Bien. Par contre je suis déçue par la qualité des fibres. Je posséde déjà un bloc de même forme avec fibres. Et la comparaison est décevante : les fibres de Culinario sont beaucoup plus épaisses : comme des mines de critérium 12/15 mm. Les fibres de mon premier bloc sont de 6/9 mm. L'aspect est plus grossier, et moins pratique : il est moins aisé d'y glisser les couteaux. Ca "accroche". Alors qu'avec les fibres fines : aucune accroche, c'est fluide et on ne s'y reprend pas 2 fois pour glisser les couteaux. Je regarderais mieux la description une prochaine fois !

1.0 étoiles sur 5 Au début bien, après 6 mois... Il vient de passer par la fenêtre., 31 août 2014
Je n'écris peu de commentaires, mais il est vrai que cet article réuni ici toutes les conditions pour que je prenne le temps de passer mes nerfs dessus. Comme un des derniers avis, la qualité ici n'est pas au rdv, fibres trop grosses, finitions inexistantes. Donc au bout d'un moment les couteaux coûteux ont du mal à s'y insérer. Au final les fibres s'agrippent au couteau et elle se plient, se cassent et finissent par rendre inutilisable le bloc à couteau. Cela exercent également une pression sur le fil du couteau qui fini par s'user plus qu'avant. Je peux vous assurer que je suis quelqu'un de très délicat, surtout avec mes couteaux coûteux !

4.0 étoiles sur 5 Très bon système compact, 10 mars 2013
Ce qui est génial avec système c'est que vous pouvez y mettre tout type de couteau (long comme couteau à pain, court, en métal ou céramique) et il en contient une bonne dizaine ! les lames et pointes sont protégées (important pour céramique) et vous évitez le contact accidentel. Cependant il y a une petit inconvénient c'est qu'on ne vois pas la lame donc il faut classer par taille ou se souvenir du manche.
Il a l'air très solide mais attention à ne pas cogner les angles. 4 patins caoutchouc et le poids assure un grande stabilité (pour le bouger il faut soulever). Quelques bavures de peinture sur un bord en bas, donc finition pas parfaite mais ne compromet pas l’esthétique agréable, la couleur noir mat étant assortie à la plupart des manche de couteau. Par contre attention les doigts laissent facilement des traces.
Personnellement j'aurai aimé trouver un modèle plus rond avec moins d’arêtes...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, à recommander, 21 février 2012
Porte couteau universel: il s'agit de fibres longues en plastique dans lesquelles on glisse les couteaux. C'est ultra pratique et comme annoncé, ça ne raye pas du tout les couteaux (les miens sont en céramique). En plus de cet aspect très pratique, il est vraiment très esthétique: c'est un bel objet dans la cuisine.
Seul petit défaut: la surface n'est pas tout à fait lisse, ce qui est un plus pour l'esthétique mais pas évident à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Porte couteaux Culinario, 5 avril 2013
Produit parfaitement conforme à mes espérances. Design sobre s'intégrant parfaitement dans une cuisine contemporaine, très pratique. Excellent rapport qualité prix, ceci justifiant les 5 étoiles.Livraison express et parfaitement dans les temps comme toujours avec AMAZON;

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mars 2013
Très beau bloc à couteaux, très belle ligne et surtout très pratique dans sa façon de réceptionner les couteaux ,bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ranger et mettre en valeur de beaux couteaux de cuisine, 13 mars 2013
Ce bloc à couteaux a un très beau design qui lui permet d'être un vrai objet de décoration. Les couteaux parfaitement rangés et protégés. Bref : si vous avez besoin de régner vos couteaux et de les avoir facilement et rapidement sous la main c'est l'objet qu'il vous faut.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 janvier 2013
Cela correspond totalement à mes attentes. Dans ce bloc j ai pu ranger une paire de ciseaux, 6 couteaux de table à dent, 3 couteaux dont un avec une lame mesurant 20 cm et il reste un peu de place.

3.0 étoiles sur 5 ras sur le produit, 7 juillet 2014
Par contre le carton est arrivé dans un état déplorable...Mais le produit n'est miraculeusement pas abîmé ! Donc satisfait du produit mais pas de l'emballage. Note de 3

4.0 étoiles sur 5 Hyper design., 7 juin 2014
Super pratique, doté d'un design sympa. Je recommande ce produit même si la qualité bien que correcte n'a rien non plus d'exceptionnelle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat