4.0 étoiles sur 5 tronçonneurse Einhell
je conseil , dans la mesure d'un usage domestique, cette tronçonneuse, assez maniable , pas trop lourde, de meilleure qualité que les tronçonneuses de premiers prix , je ne regrette pas pour l'instant mon achat
Publié il y a 18 mois par mouss

3.0 étoiles sur 5 tronconneuse puissante
très bien mais chaîne déjà cassée, sinon elle débite bien et est facile d'utilisation. son poids est raisonnable. à conseiller.
Publié il y a 18 mois par Katia Morito - becker

3.0 étoiles sur 5 tronconneuse puissante, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-PC 4040 / 4501373 Tronçonneuse thermique (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 tronçonneurse Einhell, 18 février 2013

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionnait pas à réception, 7 août 2013
le montage effectué et vérifié, le carburant correctement dosé, l'huike correctement remplie, la procédure de démarrage appliquée à la lettre (et vérifiée plusieurs fois) ne m'a pas permis de mettre en marche de cet outil qui semblait avoir un allumage éléctronique défectueux (pas de HT sur l'éléctrode de la bougie) ...Donc déception etrenvoi de l'appareil pour remboursement.
A noter toutefois, remboursement effectué très rapidement par Amazon ce qui me permet de garder confiance pour de nouveaux achats sur le site

1.0 étoiles sur 5 Pas un bon achat / Not a good purchase, 10 juin 2014
D. Metcalf (London, UK) - Voir tous mes commentaires
L'article est arrivé à temps et semblait être en bon état. Je serai heureux avouer que je ne suis pas un expert avec une tronçonneuse, mais j'avais utilisé une scie sensiblement oder succès et ne m'attendais pas à des difficultés avec un nouveau, en particulier un communiqué de Einhell qui offrent généralement un bon équipement. Cette tronçonneuse commencé une fois au début et couper d'une manière correcte, puis a dû avoir sa chaîne remplacé. J'ai remplacé la chaîne, à l'ordre et le temps de retard en me prenant passé le 30 jours politique de retour sur Amazon. La tronçonneuse nouvellement équipée commencé une fois, pas de couper à travers un journal de taille raisonnable et n'a pas encore recommencer. Contactez le service client de Einhell m'a renvoyé à Amazon, et comme je l'ai dit la période de 30 jours avait passé. Dans l'ensemble, le coût a été de 180 euros (non compris l'essence) pour une tronçonneuse non de fonctionnement qui est maintenant utilisable comme presse-papier. Ne pas acheter ce produit.
-------------------------------------
Item arrived on time and appeared to be in good condition. I will happily admit I am not an expert with chainsaws, but I had been using a substantially oder saw successfully and did not expect difficulty with a new one, particularly one release by Einhell who usually provide good equipment. This chainsaw started one time initially and cut in an ok manner, then had to have its chain replaced. I replaced the chain, with the order and time delay taking me past the 30 day returns policy on Amazon. The newly equipped chainsaw started once, failed to cut through a reasonable sized log and has yet to start again. Contacting customer support from Einhell referred me to Amazon, and as I have said the 30 day period had past. All in all the cost has been 180 Euros (not including petrol) for a non functioning chainsaw that is now usable as a paperweight. Do not buy this item.

3.0 étoiles sur 5 doit faire ses preuves, 23 mars 2014
aucun soucis de fiabilité. mode d'emploi pour le melange nul. je tatonne donc . bouffe de l'huile mais le rendement a été bon en usuage intensif. . un outil pour affuter : c'est bien mais comme les lames sont mediocres l'affutage est ... un doux reve.

2.0 étoiles sur 5 tronçonneuse Einhel neuve !!!!, 11 février 2014
cette trçonneuse est partie en réparations !!!!!elle a fonctionné environ 3h (temps cumulés !)

a voir après réparations ou réglages!!

4.0 étoiles sur 5 tronçonneuse einhell, 26 avril 2013
légère et assez puissante , permet de débiter sans problème et sans se fatiguer;démarrage facile à froid , parfois un peu moins à chaud ; la chaine ne se détend pas et le système anti-vibration est efficace.bon produit

5.0 étoiles sur 5 Trançonneuse, 28 décembre 2010
Très bon produit. Livraison super rapide et colis en très bon état.Fournisseur 100% fiable. Depuis j'ai passé d'autres commandes sans aucun problème.