Format: CD|Modifier

le 28 novembre 2010
L'ensemble de l'oeuvre d'Amon Amarth est un ravissement. Ils m'ont permis de réapprécier la longueur de mes cheveux. C'est important pour moi. Musicalement, ils associent puissance raépidité et mélodie. Ils ont des hymnes et des incontournables. Ils sont, pour ce que je connais actuellement, les seuls à proposer autant de morceaux d'anthologie que de morceaux sur un album.
le 1 novembre 2009
Comme pour Once sent from the golden hall et The avenger, la qualité est au rendez vous avec un magnifique double digipack qui s'ouvre pour faire apparaitre un membre du groupe. Le premier cd est l'album que tout le monde connait remasterisé avec un morceau bonus comme pour les deux autres reeditions, mais cette fois on a le droit a une reprise reussi d'un titre de Possessed : The eys of horror. Le deuxiemme cd est l'integral de l'album joué live en allemagne en decembre 2008. Une reedition incontournable pour tous les fans d'Amon Amarth et pour tous les fans de Metal en general.
le 27 février 2016
Du très bon comme toujours, une réédition d'un des meilleurs album de nos chère viking qui ne nous déçoivent jamais!!