5.0 étoiles sur 5 Merveille!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versus The World (Bonus Edition) (Téléchargement MP3)
L'ensemble de l'oeuvre d'Amon Amarth est un ravissement. Ils m'ont permis de réapprécier la longueur de mes cheveux. C'est important pour moi. Musicalement, ils associent puissance raépidité et mélodie. Ils ont des hymnes et des incontournables. Ils sont, pour ce que je connais actuellement, les seuls à proposer autant de morceaux d'anthologie que de morceaux sur un album.

5.0 étoiles sur 5 Excellente reedition, 1 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : the crusher Ltd edition (CD)
Comme pour Once sent from the golden hall et The avenger, la qualité est au rendez vous avec un magnifique double digipack qui s'ouvre pour faire apparaitre un membre du groupe. Le premier cd est l'album que tout le monde connait remasterisé avec un morceau bonus comme pour les deux autres reeditions, mais cette fois on a le droit a une reprise reussi d'un titre de Possessed : The eys of horror. Le deuxiemme cd est l'integral de l'album joué live en allemagne en decembre 2008. Une reedition incontournable pour tous les fans d'Amon Amarth et pour tous les fans de Metal en general.

Versus The World
Versus The World de Amon Amarth (CD - 2011)