4.0 étoiles sur 5 thermometre
Le seul reproche à faire actuellement est le son qui ne peut pas être coupé. Très simple d'utilisation et précis aussi bien pour prendre la température corporelle, que celle du bain
Publié le 18 mars 2012 par ascy

1.0 étoiles sur 5 une honte
a ne surtout pas acheter,
mon fils avait 40 de temperature avec un thermometre rectal et seulement 37,5 avec ce thermometre mesure prise plusieurs fois! une honte..
Publié le 20 septembre 2012 par lab

4.0 étoiles sur 5 thermometre, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Thermomètre infrarouge (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bien plus utile que je le pensais, 1 décembre 2014
À la lecture de certaines critiques, j'étais assez inquiet des performances de cet article, et bien, je dois avouer qu'il est précis et très pratique à l'usage.
Sa mise en route est cependant un peu lente. Il faut attendre quelques secondes pour l'utiliser, ce qui est assez désagréable.
Les mesures sont fiables et deux mesures successives donnent la même valeur. Il conviendra éventuellement de l'étalonner avec un thermomètre médical, mais cela n'est pas absolument indispensable. Il suffit de constater que la température est plus élevée qu'en temps normal.
Une interrogation tout de même, le réglage des 3 types de mesure est assez obscur et je ne vois pas de différence entre chaque..
Pour l'utilisation en mode maison, je trouver le dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge beaucoup plus pratique et rapide...

4.0 étoiles sur 5 Thermomètre infrarouge, 15 mars 2014
Pas encore beaucoup utilisé, mais les essais sont satisfaisants et ce thermomètre est très pratique.Facilité d'utilisation sans contact et écran bien lisible.

5.0 étoiles sur 5 Facile utilisation, 18 octobre 2014
Produit conforme à mon attente, livré dans les délais annoncés.

Emballage correct et information très complète.

Je suis client d'Amazone depuis plusieurs années et les quelques petits problèmes ont toujours été réglés à mon avantage.

Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Très très rapide, 21 janvier 2014
Ce thermomètre est vraiment ultrarapide et facile d'utilisation. En plus, on peut sélectionner le mode de traduction de la température ce qui est vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 Assez fiable., 28 mars 2013
Simple d'utilisation rapide pour prendre la température (3secondes).
Température fiable. (bien laissez le thermomètre dans la pièce ou l'on prend la température. (la chambre par exemple)
Une étoile en moins pour les bips que l'on ne peut apparemment pas enlever.

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 10 octobre 2014
Très facile à utiliser pour le contrôle de mes enfants et des températures trop domicile à l'intérieur. Très fiable et abordable.

5.0 étoiles sur 5 très pratique et clair, 7 décembre 2013
Plus de doute quant à la température. La couleur de l'écran permet de savoir au premier coup d’œil si il y a fièvre ou pas.

1.0 étoiles sur 5 une honte, 20 septembre 2012
a ne surtout pas acheter,