5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié le 11 mars 2012 par joe

1.0 étoiles sur 5 Oulala le prix est trop cher
Je suis très très déçu par le prix, car j’imaginai ce jouer avec de grande brique "8cm" comme ce que l'on trouve a la crèche. Au moment où j'ai reçu mon colit j’étaie très contente car la boite en plastique est bien grande, mais ma déception fut énorme quand j'ai découvert la taille des...
Publié le 9 mai 2013 par Maman tahina

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5507 - Jeu de Construction - Bricks & More Duplo - Boîte de Briques de Luxe (Jouet)
Super boite, beaucoup de place, nombreuses pieces, 2 personnages. Ma fille a commence a "jouer" a 11 mois. Evidemment elle ne construisait pas de chateau 1001 nuits. Son jeu favori etait de desemboiter les pieces que je mettais ensemble, puis vers 12 mois elle reussissait a emboite des pieces ensemble. Bref des jeux tres simples mais qui l'amusaient beacoup et lui permettaient de developper ses mouvements fins. Les enfants apprecient ces Duplos tres tot, les jeux sont au debut tres basic mais les couleurs et le bruit deja tres attractifs pour eux, puis les jeux se complexifient progressivement.

4.0 étoiles sur 5 plein de possibilités et du plaisir pendant longtemps, 9 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille d'un an et demi aime beaucoup manipuler, construire et jouer avec ces legos. Elle nous regarde faire des constructions et ça l'amuse beaucoup. Un beau moment d'échange et de partage - je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 un très bon investissement, 30 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai complété les légos duplo de mon fils de 3 ans avec cette boîte, et c'est un très bon achat. il adore jouer avec les fenêtres, essayer de créer des personnages et sa soeur qui n'a pas 1 an peut mettre les pièces à la bouche sans que je m'en inquiète. Je sais qu'elle jouera à son tour avec bientôt! J'en suis très contente!

5.0 étoiles sur 5 ne pas se fier à l'age sur la boite, 27 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille l'a eu pour ses 2 ans elle n'a jamais joué avec ce n'est qu'à 3 ans et demi qu'elle commence,mais alors ce sont des heures de silence!la boite est super pour ranger et comme elle n'est pas pleine,quand on achete des petites boites à coté on peut tout melanger et hop tous les legos sont ensemble

5.0 étoiles sur 5 super bien, 14 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Notre fils de 2 ans et demi passe des heures à fabriquer tout seul des avions, voitures, maison.... Il s'éclate !!!

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 8 avril 2014
Que du bonheur ces legos!!! :-)
J'ai acheté cette boite à mon petit garçon lorsqu'il n'avait encore qu'un an. C'est génial pour affiner sa motricité. Aujourd'hui il joue toujours avec, et la boite est assez complète pour satisfaire son imagination!

4.0 étoiles sur 5 Super mais, 8 avril 2013
Pour le développement de l'imagination c'est génial! Que se soit ma fille de 3 ans et demi ou mon fils de 2 ans, ils passent beaucoup de temps a essayer de construire des choses et sont très fières du résultats a chaque fois. Le seul reproche c'est que même si la boîte est une des plus grande sur le marché...le contenu ne suffit pas a faire plusieurs constructions. Mes enfants s'amusent bien mais ils ont des boîtes de lego supplémentaires : cars, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, deux petites boîtes supplémentaires....et parfois c'est juste! Il faudrait donc faire des boîtes avec plus de legos et plus de personnages ou les vendre moins chers

4.0 étoiles sur 5 Super LEGO mon fils adore !, 3 juin 2013
Super produit et reçu un jour avant la date de livraison. Je suis contente de cette article destiné à mon fils de 3 ans qui adore joué avec. Les LEGO sont assez gros et avec ses petites mains il peut les manipuler sans problème et les emboiter comme il faut.
Oui je recommande ce produit vraiment géniale car on peut fabriquer des constructions différentes.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2013
Rien à redire, une très bonne base de Lego pour les petits, bien que 18 mois soit vraiment l'âge minimum pour que l'enfant puisse jouer un peu tout seul. Tout dépend du niveau de motricité fine.
Pour exemple, ma fille de 22 mois a encore beaucoup de mal à emboîter les briques, elle les pose de travers et appuis... forcément, çà ne marche pas ;-)

5.0 étoiles sur 5 les premiers légo, 5 décembre 2012
Et oui dans la famille c'est une vrai institution la construction légo, donc le père noël apporte des duplo en plus petit aussi. cela leur permet toute sorte d'activités. la manipulation du légo par lui même, l’essai de l'assemblage et plus la création de son monde. Très ludique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›