5.0 étoiles sur 5 un très bon investissement
Publié le 30 janvier 2011 par gaspar

1.0 étoiles sur 5 Oulala le prix est trop cher
Je suis très très déçu par le prix, car j’imaginai ce jouer avec de grande brique "8cm" comme ce que l'on trouve a la crèche. Au moment où j'ai reçu mon colit j’étaie très contente car la boite en plastique est bien grande, mais ma déception fut énorme quand j'ai découvert la taille des...
Publié il y a 16 mois par Maman tahina

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un très bon investissement, 30 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5507 - Jeu de Construction - Bricks & More Duplo - Boîte de Briques de Luxe (Jouet)
J'ai complété les légos duplo de mon fils de 3 ans avec cette boîte, et c'est un très bon achat. il adore jouer avec les fenêtres, essayer de créer des personnages et sa soeur qui n'a pas 1 an peut mettre les pièces à la bouche sans que je m'en inquiète. Je sais qu'elle jouera à son tour avec bientôt! J'en suis très contente!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super boite, beaucoup de place, nombreuses pieces, 2 personnages. Ma fille a commence a "jouer" a 11 mois. Evidemment elle ne construisait pas de chateau 1001 nuits. Son jeu favori etait de desemboiter les pieces que je mettais ensemble, puis vers 12 mois elle reussissait a emboite des pieces ensemble. Bref des jeux tres simples mais qui l'amusaient beacoup et lui permettaient de developper ses mouvements fins. Les enfants apprecient ces Duplos tres tot, les jeux sont au debut tres basic mais les couleurs et le bruit deja tres attractifs pour eux, puis les jeux se complexifient progressivement.

4.0 étoiles sur 5 plein de possibilités et du plaisir pendant longtemps, 9 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille d'un an et demi aime beaucoup manipuler, construire et jouer avec ces legos. Elle nous regarde faire des constructions et ça l'amuse beaucoup. Un beau moment d'échange et de partage - je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 ne pas se fier à l'age sur la boite, 27 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille l'a eu pour ses 2 ans elle n'a jamais joué avec ce n'est qu'à 3 ans et demi qu'elle commence,mais alors ce sont des heures de silence!la boite est super pour ranger et comme elle n'est pas pleine,quand on achete des petites boites à coté on peut tout melanger et hop tous les legos sont ensemble

5.0 étoiles sur 5 super bien, 14 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Notre fils de 2 ans et demi passe des heures à fabriquer tout seul des avions, voitures, maison.... Il s'éclate !!!

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 8 avril 2014
Que du bonheur ces legos!!! :-)
J'ai acheté cette boite à mon petit garçon lorsqu'il n'avait encore qu'un an. C'est génial pour affiner sa motricité. Aujourd'hui il joue toujours avec, et la boite est assez complète pour satisfaire son imagination!

5.0 étoiles sur 5 les legos duplos, 4 juillet 2014
franchement rien a dire ,je recommande vivement ce produit les enfannts ne sens lasse pas,rien de dangereux dans ce produit.aucun regret.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2014
Mes enfants sont très content de cette boîte, ils passent des heures à jouer, construire, reconstruire.
Je recommande cet article pour des enfants entre 3 et 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 27 décembre 2013
Couleurs, variété des pièces permettant de nombreux assemblages, boite de rangement appréciable, prise en main facile pour un enfant dès un an.

5.0 étoiles sur 5 rien de tel pour jouer avec son enfant et développer son imagination, 23 décembre 2013
tous est dans le titre, cela permet de (re)découvrir ensemble (ou seul) comment créer à partir de simples briques en plastique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›