le 5 décembre 2011
Un ensemble de briques de base classiques des Lego plus quelques briques roues, fenêtres, portes qui permettent de contruire des petites maisons, des véhicules, des animaux etc...

La boite inclut un schéma de montage de certaines constructions et des images d'autres (là, il faut se débrouiller tout seul pour arriver à les construire sur base de l'image).

S'agissant de Légo, l'imagination est évidemment la seule limite...

C'est livré avec 1 plaque verte rectangulaire (pas très grande je trouve) et 2 personnages ce qui présente un point positif pour une boite de briques (sans personnage, la boite n'aurait pas la même saveur pour un enfant).

Ca convient bien à ma fille de 5 ans (si je l'aide pour le montage bien sûr...)
le 31 mars 2011
Les legos c'est génial pour faire les constructions. Super produit avec une grande boite de rangement mais attention la boite est grande mais pas pleine, il faudra en racheter.
le 14 mars 2013
Pas assez de brique, il y a trop de petites pièces dont un enfant n'a que faire. Je recherche plutôt des briques et rien que des briques comme dans mon enfance, pour que mes garçons puissent construire selon leur imagination...
Une grande boite pour pas grand chose
le 30 janvier 2013
4 centimètres de légo qui se battent en duel au fond de la boîte... Pas terrible. Pourquoi faire une si grosse boite?? C'est trompeur et décevant pour les enfants...
le 3 janvier 2011
Le nombre de légo fournis est assez important pour fabriquer diverses choses. Il reste de la place pour d'autres lego à acheter en supplément.
le 28 juin 2010
Boite de jeu très sympathique car multipliant les accessoires et permettant de découvrir les couleurs et toutes sortes de constructions.
le 1 janvier 2013
bon produit mais je pensait que la boite aurait une poignée et qu'il y aurait eu plus de brique dans le baril
le 6 juillet 2012
Voilà de quoi enchanter les enfants : une grande boite qui a encore de la place pour des boites complémentaires pour le rangement, des pièces variées qui permettent de construire pour tous les gouts : hélicos, voitures, maisons... c'est du solide, et indispensable pour débuter en légos. Imaginer, travailler sa motricité : autant de facultés auxquels les légos font appel. Mes trois gars ont passé la matinée dessus ( 6 ans et demi, 5 ans et 4 ans). Juste un reproche : la plaque est trop petite !! prévoir très rapidement l'achat complémentaire d'une grande plaque... Merci amazon, comme d'habitude, efficace et rapide...
le 4 juin 2011
boite de jeu assez complète et au rapport qualité prix plutôt satisfaisant
la description du produit est conforme à ce que l'on reçoit
le 29 août 2012
acheté pour les 5 ans de mon fils , très pratique pour le rangement afin de pouvoir conserver toutes les petites pièces . modèles de construction fournis ... mon fils y joue tous les jours !

Voir 1 question avec réponse